Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 2 Nov 2010 - 19:13

Rappel du premier message :

voici tous les vaisseaux lantien connu de l'univers stargate pour aider un peu evil avec la race lantienne (que j'attend impatiament)

Atlantis

La plus grande merveille technologique connue ayant été créer par les Anciens, cette cité est en réalité un vaisseau spatial. Ce titan en forme de flocon de neige, ayant un diamètre de plusieurs kilomètres, est capable d’effectuer des vols inter-galactiques grâce à ces puissants moteurs et au moins l’une de ces cités, Atlantis, parcourue les 3,5 millions d’années lumières séparant la Voie Lactée de la galaxie de Pégase. Malgré le fait qu’Atlantis fut sûrement le joyau des Anciens dans la galaxie de Pégase, elle n’était pas la seule. Il est possible qu’Atlantis fût la première d’une série de cité créer par les Anciens. Ce qui est certain, c’est qu’Atlantis joua un rôle primordial dans la galaxie de Pégase, devenant par le fait même la dernière ligne de défense contre les Wraiths. Une seconde cité fût découverte par l’expédition Atlantis sur la planète d’Eldred. La majorité de la cité était ensevelie sous la surface de la planète, les milliers d’années écoulées ayant permit à la végétation de la recouvrir. Atlantis fut le premier vaisseau de ce type mais pas l'unique.

destroyer Lantien

Sa taille est à peu près similaire à celle d'un BC-304, c'est-à-dire environ un peu plus de 300 mètres de long.Le vaisseau est équipé d'un bouclier qui peut aussi se convertir en occulteur et d'une hyperpropulsion. Apparemment, ce type de vaisseau ancien n'est pas équipé de drones, mais uniquement de canons à énergie.

pudlle jumper

Ces petits vaisseaux des Anciens sont étonnants : ils réagissent à la pensée du pilote, facilitant ainsi le pilotage. Comme toute les technologies des Anciens, il est nécessaire de posséder le fameux gène pour pouvoir contrôler un Puddle Jumper. Il possède la faculté de se rendre invisible et possède un système d’armement puissant composé de plusieurs drones. Le Puddle Jumper possède 2 propulseurs rétractables qui lui permettent de traverser la Porte des Étoiles pour pouvoir explorer facilement les planètes visitées et pour utiliser les Porte des Étoiles étant en orbite autour d’une planète. Il contient également un DHD qui lui permet de composer une adresse pour la Porte des Étoiles. La partie arrière du Puddle Jumper permet de transporter facilement des marchandises ou quelques passagers. Un Puddle Jumper peut être équipé d’un module temporel créer par les Anciens ce qui lui permet de voyager dans le temps. Les Puddles Jumper peuvent également être utilisés sous l’eau. Cependant, ils ne sont pas capables de résister très longtemps à la grande pression ressentie au fond de l’océan.

croiseur de classe AURORA

Ils étaient construits dans la galaxie de Pégase par les Lantiens (et plus tard les Asurans). Ils se composent de toutes sortes de matériaux: métaux, verre, etc. Ces derniers sont plus grands et larges qu'un vaisseau de classe BC-304 par exemple. Ces vaisseaux disposent de plusieurs "prisons", postes de commandes et salles auxiliaires.

Actuellement, dans la galaxie de pégase, on présume qu'il n'en reste plus sauf vaisseaux inactifs ou 'semi'-détruits. Et ceux après la destruction complète de la flotte Asurans. Les vaisseaux de classe Aurore disposent de drones très puissants pouvant détruire un vaisseau ruche avec seulement une centaine de ces derniers. Ils disposent aussi de nombreux canons, ceux-la moins puissants.

Satellite ancien

Les satellites de défense des Anciens protégeaient le système solaire d’Atlantis contre les incursions des Wraiths. À une certaine époque, il y aurait eu plusieurs de ces satellites qui constituaient une force défensive impressionnante dans le système d’Atlantis. Un seul satellite, endommagé, survécu à la période de temps entre le départ des Anciens et l’arrivée de l’expédition Atlantis.

Le satellite n’utilise pas un E2PZ en tant que source d’énergie et il ne semble pas posséder de drones. Le satellite émet un puissant rayon énergétique capable de couper un vaisseau ennemi en deux situé à des centaines de kilomètres. La source d’alimentation du satellite est modifiable et peut être amélioré avec un générateur au Naquadah.

Le rayon énergétique est envoyé sur la cible après une courte période de chargement. Il existe 2 modes de tirs : manuel et automatique, le mode manuel nécessitant la présence d’un individu à l’intérieur du satellite lors de son utilisation. Les systèmes principaux du satellite sont dédiés à l’armement. Les systèmes secondaires s’occupent des sas d’accès et des contrôles environnementaux. Si les systèmes principaux du satellite sont endommagés, il est possible d’utiliser les systèmes secondaires pour contrôler l’armement, ce qui désactive par le fait même le sas d’accès.

Malgré le fait que le seul satellite de défense trouvé dans le système d’Atlantis eut été détruit par les Wraiths lors de leur attaque contre Atlantis, il est possible qu’il existe d’autres satellites de ce genre dans la galaxie de Pégase et que ceux-ci puissent être rapatrier dans le système solaire d’Atlantis en tant que moyen de défense contre les Wraiths.

fregate ancien

On se sais pas grand chose de ce vaisseau

Vaisseau de transport

Vaisseau de transport ancien aucune image on peut supposer qu'il sont grands les moddeur devrons trouver une image

Dernière édition par Spartan64 le Mer 8 Déc 2010 - 12:58, édité 3 fois

[SSC]Spartan64

Message Publié par Senshy  le Jeu 25 Nov 2010 - 16:57

J'imagine que le sujet et toujours ouvert

En repenssant au future mode je me suis dit que les lantien n'avait que des corvette ( Jumper) et aucun chasseur, enfin on en a jamais vu dans la série; et je trouverai sa dommage de faire un jumper chasseur et un jumper corvette.

Donc je me suit dit en regardant un épisode de SGU que les navette du destiny pourraient tout a fait faire office de chasseur pour les lantien ( elle n'envoient pas de drone mais ont des petit laser) , le seul truc qui peut être incohérent et qu'elles ont un bouclier dans la série et qu'elle n'en auront pas dans le mode ( ce qui et normale pour un chasseur)

Qu'en penser vous ?

EDIT :
voila des photo :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/download?mid=dc5c1f0be253798efae947e64ee50374&rtyp=lt&ctyp=other&ts=1271024270000
http://www.deviantart.com/download/143590232/Stargate_Universe_Shuttle_WIP1_by_Stefan1502.jpg

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Julian  le Jeu 25 Nov 2010 - 20:07

wéé sa c'est une bonne idée mai c'est pas un peut gros pour un chasseur ? comme bombardier pk pas

Julian

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 25 Nov 2010 - 20:25

nn comme vaisseaux de capture

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Senshy  le Jeu 25 Nov 2010 - 23:42

Ben c'est que sinon je ne vois vraiment pas de chasseur pour les lantiens

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Ven 26 Nov 2010 - 7:12

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué (mais il me semble) il y a toujours le destiny de SGU, je trouverai dommage de ne pas l'intégrer d'une quelconque manière dans la race Lantienne du jeu.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Senshy  le Ven 26 Nov 2010 - 9:03

Tu veux reperdre le disigne di destiny pour créer des chasseur ?

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Ven 26 Nov 2010 - 17:32

Non je voulais dire, le vaisseau lui même, l'intégrer soit en tant que vaisseau mère ou transporteur.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 26 Nov 2010 - 17:48

a nan on va pas encore débatre sur sa lol le destiny sera comme l'odyssey un vaisseaux que on peut avoir en 1 seul exemplaire mais qui es un peut pluis puissent que les autres sans pour autent être le vaisseaux amiral

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par doom619ers  le Ven 26 Nov 2010 - 17:48

Ah ben voilà parfait, du moment qu'il y est. ^^

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Ven 26 Nov 2010 - 18:16

et ba TILT !
Il y aura 2 navettes constructible que par le destiny avec un effet de navette qui se détache !
(Les navettes seront sur le vaisseau et ne pourront se détacher que si les navettes sont construites)
Faisable ?

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Slimbox  le Dim 5 Déc 2010 - 16:36

Que pensez-vous de ceci ?

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Dim 5 Déc 2010 - 16:37

Pas mal, le cockpit est le même que l'orion :)

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Slimbox  le Dim 5 Déc 2010 - 16:44

j'ai trouvé ces images là aussi !

Il ferait un bon bomber pour les Anciens

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Dim 5 Déc 2010 - 16:55

Ouais il gère O_O

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 5 Déc 2010 - 17:02

Pas mal du tout. Cependant j'aurai mis des propulseurs plus semblables aux propulseurs des vaisseaux de classe Aurore.

J'ai trouvé un site où l'on peut voir plusieurs vaisseaux lantiens ça peut être pas mal surtout la frégate ainsi que le vaisseau mère:

Lien ICI

Dernière édition par Atlantis le Dim 5 Déc 2010 - 18:28, édité 2 fois (Raison : reduction de la taille du lien)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Dim 5 Déc 2010 - 18:29

JADORE !
Mais pour ce qui est des "heavy bomb" faut mettre des drones non? qui tire 6 par 6 (ya 2 ranger !)
et vue sa taille on le met en bombardier Cool

Dernière édition par Atlantis le Dim 5 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Atlantis  le Dim 5 Déc 2010 - 18:44

@Darthkeeper, les seul vaisseaux potable sont :

et

mais ya des faux aires de Destiny non?

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 5 Déc 2010 - 19:19

Oui Atlantis c'est exactement à eux auxquels je faisais allusion :) (quoique le petit satellite en forme d'étoile avec pleins de branches est intéressant comme plateforme anti quelque chose Cool)
Et bien je trouve le premier (la frégate) pas mal du tout et pour ce qui est du deuxième il a en effet un air de Destiny mais après tout les Lantien se sont surement inspirés de lui visuellement pour en faire un encore plus puissant :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Dim 5 Déc 2010 - 20:37

oui je parlais aussi du 2nd qui a un aire de destiny ^^
pour la satellite y'en a déjà un qui y ressemble comme 2 goutes d'eau
et enfin le 1er en fregate Ok
mais le 2nd en transporteur ! ya meme un magnifique hangar a l'avant !
(on se souvient tous du très réussi transporteur de la version précédente ... troublant !)

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 5 Déc 2010 - 22:06

Bah pour le satellite l'autre ressemble beaucoup à celui-ci à ceci près que celui qui se trouve sur le site que j'ai marqué est bien plus petit et donc plus facilement "intégrable" au mod.
Pour ce qui est de mettre le deuxième vaisseau en transporteur, je pense que c'est une excellent idée.
Enfin, tu n'aurais pas une image de transporteur de l'ancienne version?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Lun 6 Déc 2010 - 17:54

non dsl mais je peut reinstaller sa va pas me prendre 10ans

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Déc 2010 - 18:49

Oh ne te casse pas trop la tête c'était juste au cas où Clin d'oeil
Au faite tu peux transmettre à Evil ce genre d'images afin qu'il nous dise ce qu'il en pense où on doit passer pas O'neil?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 8 Déc 2010 - 12:59

vaisseau ancien mis a jour (premier mesage)

[SSC]Spartan64

Message Publié par Atlantis  le Mer 8 Déc 2010 - 13:48

ha merci !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 9 Déc 2010 - 12:57

avec plaisir

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Ven 14 Jan 2011 - 14:16

Hey j'ai trouver sa en me baladent :

Sa pourrait faire un notre vaisseaux ^^ Si il faut je vais éssayer de la modéliser ^^

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 14 Jan 2011 - 16:41

ca pourrai faire une frégate ou un destroyer essaie la modélisation pour voir ce que ca donne

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Ven 14 Jan 2011 - 18:06

ça pourrais remplacer la frégate déjà proposée en haut qui ne devrait pas finir dans deux races...

Master-chief38

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 14 Jan 2011 - 18:21

Je dirai plutôt frégate vu qu'il y a déjà un destroyer si on suit la série.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Sam 15 Jan 2011 - 12:01

Je sais que je me répète, mais il ne faudrait pas oublier le Destinée, vu l'importance de ce vaisseau, sa serai vraiment idiot de ne pas le mettre ^^ et comme je vois que personne n'en parle.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant