Vous l'attendiez, il est enfin là. Mass Effect Reborn est enfin disponible en sa version 1.0. Pour fêter l'occasion, rien de tel qu'une bande-annonce de lancement n'est-ce pas ? Dans tous les cas sachez que la version française n'est finalement pas intégrale. Le menu sera en anglais en raison d'un problème de compilation. Il nous faudrait en effet téléverser une version française et une version anglaise, ce que nous ne pouvons faire à l'heure actuelle.

Mais ce n'est franchement pas quelques malheureuses descriptions du menu qui viendront faire du tord à notre chère communauté francophone ? N'est-ce pas ? On pense ajouter une version VF intégrale dans les prochains jours mais il s'agit là d'une possibilité à ne pas prendre pour acquis.

Mass Effect Reborn - Launch Trailer

Alors accrochez-vous bien, prenez une bonne d'ose d'humour avec les citations humoristiques des développeurs et faites vous plaisir. La guerre pour reprendre la Terre commence dès aujourd'hui. De ce fait, formez des alliances, réunissez tous ceux que vous pouvez pour défendre la cause. A moins que pour vous contrôler c'est survivre, auquel cas vous devrez imposer votre suprématie par tous les moyens.

Téléchargement disponible via ce lien
(Il est possible qu'il y ait de la latence, ceci est dû aux surcharges de Moddb)
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/downloads/mass-effect-reborn-release-10

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Palourde   le Sam 19 Avr 2014 - 20:29 

Bonjour,
Je ne saisi pas trop comment fonctionne le mod en solo, je choisi une map et règles ma faction et mes ennemis, mais une fois la partie lancée, il n'y a aucune trace de l'ennemi. J'ai beau attendre ou envoyer des troupes un peu partout, je suis seul. J'ai testé sur plusieurs map et avec différentes factions. Je constate aussi que je suis en version 0.9.5.

Message Sandrock_Cyril   le Sam 19 Avr 2014 - 20:37 

Bonjour Palourde,

Il y a une section du forum a cet effet stp > notre support Clin d'oeil

Si tu as un problème, crée un sujet dans cette section. :)

Message Kalagan   le Sam 19 Avr 2014 - 22:54 

Palourde, je vous invite à allez dans la section: "Notre support => Demandez de l'aide".
Notre équipe ce fera une joie de vous répondre
Amicalement Jaiko

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2