Vous l'attendiez, il est enfin là. Mass Effect Reborn est enfin disponible en sa version 1.0. Pour fêter l'occasion, rien de tel qu'une bande-annonce de lancement n'est-ce pas ? Dans tous les cas sachez que la version française n'est finalement pas intégrale. Le menu sera en anglais en raison d'un problème de compilation. Il nous faudrait en effet téléverser une version française et une version anglaise, ce que nous ne pouvons faire à l'heure actuelle.

Mais ce n'est franchement pas quelques malheureuses descriptions du menu qui viendront faire du tord à notre chère communauté francophone ? N'est-ce pas ? On pense ajouter une version VF intégrale dans les prochains jours mais il s'agit là d'une possibilité à ne pas prendre pour acquis.

Mass Effect Reborn - Launch Trailer

Alors accrochez-vous bien, prenez une bonne d'ose d'humour avec les citations humoristiques des développeurs et faites vous plaisir. La guerre pour reprendre la Terre commence dès aujourd'hui. De ce fait, formez des alliances, réunissez tous ceux que vous pouvez pour défendre la cause. A moins que pour vous contrôler c'est survivre, auquel cas vous devrez imposer votre suprématie par tous les moyens.

Téléchargement disponible via ce lien
(Il est possible qu'il y ait de la latence, ceci est dû aux surcharges de Moddb)
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/downloads/mass-effect-reborn-release-10

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message GЯYDΛ   le Jeu 10 Avr 2014 - 2:26 

:cheers: 

Message xgamersx84   le Jeu 10 Avr 2014 - 7:23 

cool je vais pouvoir mettre mes deux vidéo en ligne
vidéos:

Message Samantha-Carter   le Jeu 10 Avr 2014 - 17:23 

bon j'ai télécharger puis installer et lancer j'ai la version 0.9.8 bizarre je vais tout refaire et vous tiens au courant ou alors c'est normal ...

Message Erayser   le Jeu 10 Avr 2014 - 17:34 

C'est normal, on a décidé de laisser ce 0.9.8 car on pense sortir un patch d'ici très peu de temps.

Message Samantha-Carter   le Jeu 10 Avr 2014 - 17:50 

ha d accord ^^ j 'allais tout refaire  :(  en tout cas gros taf de votre part j'ai juste lancer pour voir si tout marche par exemple le raccourcis ^^ et ca marche  :P  ce soir je vais y jouer ça va faire mal ^^

Message Sx009   le Jeu 10 Avr 2014 - 17:59 

moi ca me marque 0.9.5...

Message Invité   le Jeu 10 Avr 2014 - 18:28 

Erayser a écrit:C'est normal, on a décidé de laisser ce 0.9.8 car on pense sortir un patch d'ici très peu de temps.

Bravo! 

Message xgamersx84   le Jeu 10 Avr 2014 - 18:46 

Sx009 a écrit:moi ca me marque 0.9.5...

toi ta un soucis XD

Message Sx009   le Jeu 10 Avr 2014 - 19:46 

Un gros... :twisted:

Message xgamersx84   le Jeu 10 Avr 2014 - 20:56 

Sx009 a écrit:Un gros... :twisted:
ben moi j'en ai pas Tire la langue

Message GЯYDΛ   le Jeu 10 Avr 2014 - 21:19 

:face: 

Message Kanet   le Ven 11 Avr 2014 - 10:29 

Je me pose juste une question : est-ce normal que le destroyer de l'alliance n'a pas d'hyper-espace ? Car c'est le seul de sa catégorie à ne pas l'avoir.

Message Erayser   le Ven 11 Avr 2014 - 18:52 

Kanet, on l'a désactivé vite fait pour résoudre un crash avec ce vaisseau là lors du saut en hyperespace.
Artanis, c'est tout à fait normal.

Message Sx009   le Sam 12 Avr 2014 - 3:04 

Artanis a écrit:SX ta version est la bonne ne t'inquiète pas tu as tout le contenu de la 1.0 (il me semble car j'ai le même bug)

OK Merci Clin d'oeil

Message Kalagan   le Sam 12 Avr 2014 - 13:31 

Cerberus (moi) VS Moissonneurs vs Geth.
J'ai gagné, ils étaient tous les deux entrain de se battre du coup moi j'ai tranquillement fait ma flotte. Voyant les Geths perdre à l'usure contre les moissonneurs je les ai aidé un petit peu et après je les ai tués pour finir par les moissonneurs. Je ferais un très bon stratège chez Cerberus muahahahahahaha

PS: les transport d'infiltration servent à rien ?

Message Julian   le Sam 12 Avr 2014 - 13:35 

Hahaha, petit astuce seulement utile sur la carte Omega pour en prendre le contrôle et du coup avec la station Omega sous votre contrôle et bien vous avez tout les chance de gagner ;)Mais sa il faut le savoir hihi. Attention la station peut ce défendre contre les transport d'infiltration.

Message Kalagan   le Sam 12 Avr 2014 - 14:06 

Et sinon sur d'autres map xD c'est comment ?

Message Kanet   le Sam 12 Avr 2014 - 14:23 

Par contre j'ai des latences de caméra des fois, mais sur la map station minuteman pas de problème sauf quand je regarde du coté opposé de la station où j'ai des latences, est-ce que ce serait lié à l'aspect vide spatial ? Car la station minuteman est plus éclairé que le vide spatial et je n'ai pas de problème quand je la regarde.

Message Erayser   le Sam 12 Avr 2014 - 15:35 

Active la VSync dans les options vidéos Clin d'oeil

Message Kanet   le Sam 12 Avr 2014 - 19:30 

Merci ça marche niquel, par contre normal qu'il n'y ai pas d'effets des dégâts, même si l'option est calibré sur haut ?

Message Erayser   le Sam 12 Avr 2014 - 20:21 

Perso, j'en ai. Je regarderais si une solution existe si il ne s'affiche pas.

Message ivans350000   le Sam 12 Avr 2014 - 20:36 

trop bien je teste sa

Message Kanet   le Sam 12 Avr 2014 - 21:35 

En fait je viens de lancer une partie et je viens de voir que j'ai bien des effets de dégâts, c'est juste que vu que mon SR-2 avec lequel je voulais voir ces effets était constamment sous le feu du rayon moissonneur, j'arrivais pas à les distinguer avec la lumière de l'impact ^^'

Message Kalagan   le Sam 12 Avr 2014 - 22:36 

Bon bah Gryda et moi on a gagné face aux moissonneurs experts ^^ J'étais Geth et il était Cerberus ^^

PS: faut pas dire après j'ai détruit Gryda ^^ Mais chut

Message GЯYDΛ   le Dim 13 Avr 2014 - 1:40 

Lol  :P 

Message ivans350000   le Dim 13 Avr 2014 - 10:31 

magnifique tester toute les race magnifique sa retranscrit bien l'univers Mass Effect magnifique travail !!!! tout est parfait merci a vous de nous faire rêver

Message Samantha-Carter   le Dim 13 Avr 2014 - 18:42 

bon j'ai testé toute versions (2 contrib et 1 public) 4 mots "tout a fait splendide" super travail bravo vous pouvez être fière de vous !! Tout Simplement Magnifique !! Par contre c'est normal que quand un vaisseaux passe devant le soleil, il le traverse au lieux de le cacher ?

Message Sandrock_Cyril   le Dim 13 Avr 2014 - 18:57 

Samantha-Carter a écrit:Par contre c'est normal que quand un  vaisseaux passe devant le soleil,  il le traverse au lieux de le cacher ?

Ce bug est déjà connu et est dû aux maps hautes résolution avec Homeworld 2 mais apparemment pas possible de le résoudre ou très compliqué si j'ai bien compris (parce que en anglais sur Moddb)

Message Kalagan   le Dim 13 Avr 2014 - 20:18 

Moi et Gryda on est chaud patate pour faire du multi, on vous attend sur le TS =D

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant