Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Ven 4 Avr 2014 - 19:09

Bonjour, je suis actuellement sur cette page: http://www.moddb.com/mods/stargate-space-conflict , et je ne trouve ni le lien pour le télécharger ni le tutorial pour pouvoir bien l'installé. Sûrement ma nullité vous consterne mais je n'en demande pas plus, merci de votre compréhension.

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Ven 4 Avr 2014 - 19:38

Lien de la vieille 1.3: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/homeworld-2/mods/49570-stargate-space-conflict
Nous ne verrouillerons ce sujet qu'une fois que nous obtiendrons confirmation, de votre part, que vous pouvez jouer au mode.

Attention: Il vous faut impérativement le patch 1.1 FR pour pouvoir y jouer. Plus d'informations ici: http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00007048-homeworld-2-1-1-pc.htm

Erayser

Résolu

Message Publié par Kctsu  le Ven 4 Avr 2014 - 20:21

C'est apparemment ma vielle version 1.3. Dans ce cas, j'interviens.
Il y a un petit bug de scripte de recherche goa'uld dans cette version génant pour les joueurs qui aiment jouer goa'uld avec les recherches activées.
Sur mon onedrive, il y a toujours une version 1.3 avec ce bug corrigé et une maj de scripte que je vous ai donné en revenant par ici pour rendre le jeu plus stable avec les wraith

sgmod1.33

Kctsu

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 12:50

Kctsu, merci mais à quoi me sert concrètement votre lien ?

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 13:04

Je viens de lancer le téléchargement, et une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y aurait avec un problème pour trouver le fichier: homeworld_2_sgmod1-3(1).rar, et ceci viendrait apparemment du fichier .rar files.

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 13:10

Il propose de télécharger une application permettant de lire ce fichier, mais cela me ramène au même point

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 5 Avr 2014 - 15:43

tu as 7Zip ? ou WinRar ?

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 16:26

Non, le télécharger m'aiderais ?

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 5 Avr 2014 - 17:22

Oui, il te faut l'un de ses logiciels pour decompréssé les données !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 5 Avr 2014 - 17:22

>>> Téléchargez le logiciel gratuit 7-Zip (32bit) > ICI

>>> Une fois télécharger, installez-le puis lancez 7-Zip, aller dans les Options et associez les différents formats de fichiers (*.rar, *.zip, *.7z ... associez-les tous) puis fermez 7-Zip.

>>> Téléchargez le mod Stargate Space Conflict grâce au lien de KCtsu > téléchargez tous les fichiers (info.txt, sgmod_data1.33.part1 et sgmod_data1.33.part2), deux solutions:
> Ou télécharger tous les fichiers en même temps en les sélectionnant tous (lors du passage de la souris une petite case a cocher apparait dans l'angle supérieur droit cadre fichier) et en cliquant sur le bouton "télécharger" (en haut quand fichier(s) séléctionné(s)). Les fichiers seront mis dans un seul fichier "archive".
> Ou en cliquant directement sur un fichier, la fenêtre de téléchargement s'ouvre et cliquez sur "enregistrer le fichier" et faire la même chose pour chaque fichier.

>>> Une fois les fichiers finis de télécharger, clic droit sur le fichier "sgmod_data1.33.part1" > 7-Zip > Extraire ici ou Extraire vers "nom de l'archive"

>>> Une fois dézipper, suivre les instructions dans le fichier "info.txt".

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 18:11

Je suis donc sur la page 7-zip, je fais clic droit sur le dossier data mais il n'y a pas de 7-zip

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 5 Avr 2014 - 18:36

>>> Une fois les fichiers finis de télécharger, clic droit sur le fichier "sgmod_data1.33.part1" > 7-Zip > Extraire ici ou Extraire vers "nom de l'archive"

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 18:54

Oui quand je fais clic droit, 7-zip ne s'y trouve pas.

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 5 Avr 2014 - 18:58

Dans les options de 7-Zip > Onglet "7-Zip" > cocher "Intégrer 7-Zip au menu contextuel" mais normalement c'est par defaut.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Sam 5 Avr 2014 - 19:30

Effectivement c'est coché mais cela ne s'affiche définitivement pas.

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 5 Avr 2014 - 19:32

Tu lance 7-zip et tu dézippe le fichier "sgmod_data1.33.part1" a partir de l'interface de 7-zip.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 5 Avr 2014 - 19:35

Si non utilise un autre logiciel comme Winrar mais 7-zip normalement fonctionne parfaitement sous Windows XP à 8.1

As-tu Homeworld 2 au moins?

PS: voici le bon lien pour ModDB Stargate Space Conflict

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Dim 6 Avr 2014 - 16:53

Oui bien sûr, je comprends pas pourquoi je ne peux pas le dézipper, avec WinRar la manip' est la même ?

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 17:16

Avec Winrar la manip sera effectivement à quelque chose près la même.

As-tu bien téléchargé les deux fichiers sgmod_data1.33.part1.rar et sgmod_data1.33.part2.rar?

Quel version de Windows as-tu? (Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 32 ou 64bit?)

PS: Si non, je peux peut-être te le faire moi-même avec >> TeamViewer << si tu l'installe sur ton pc.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Dim 6 Avr 2014 - 17:45

Sur WinRar, quelle est la manip' s'il te plait ?

Oui les liens de kctsu, les trois effectivement.

Ma version de Windows est la 8 tout court.

(C'est fort sympathique de ta part mais j'aimerais y arriver seul ( ou du moins avec de l'aide..))

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 18:06

Téléchargement de Winrar >>> ICI
>>> Enregistrer le fichier dans le dossier de ton choix ou celui par défaut.

>>> Une fois télécharger, double clic sur le fichier "wrar501fr.exe" pour lancer l'installation. Lors de l'installation, il y aura une page nommée "configuration de Winrar" avec les différents formats a associer avec Winrar (il sont déjà cocher) et a cocher l'option "ajouter Winrar sur le bureau". Puis termine l'installation.
Si tu as un message que la version de Winrar est 32bit alors que ton système est en 64bit tu t'en fou et ferme la fenêtre du dossier winrar qu'il ouvre.

>>> Après, tu dois avoir et faire ceci:

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Dim 6 Avr 2014 - 19:55

La dernière étape n'apparait pas, le fichier était toujours en mode "zip" donc j'ai désassocier le tout, mais rien n'y fait le dossier déjà n'est pas séparé en deux ( part1 et 2 ), donc ça bloque.

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 20:09

Si tu as téléchargé d'un seul coup en cochant (selectionnés) tous les fichier puis en cliquant sur le bouton "télécharger" alors l'ensemble des fichiers sont mis dans un fichiers compressé (.zip souvent). Il faut donc extraire d'abord les fichiers dans celui-ci puis extraire des fichiers sgmod_data1.33.part1.rar

Sinon retélécharge les fichiers mais séparément (l'un après l'autre. Ça sera peut être plus simple pour toi. Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Dim 6 Avr 2014 - 20:26

Oui bon je pense que ta solution de Teamviewer est la meilleur. Tu peux m'expliquer le fonctionnement ?

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 20:53

Teamviewer est un logiciel de contrôle a distance. Pas de panique, une fois le logiciel installé, un n°ID unique correspondant a l'ordinateur et un mot de passe qui quand a lui est généré a chaque lancement du logiciel donc le mot de passe est différent a chaque fois. On ne peut pas accéder au pc sans celui-ci. Et de toute façon le pc n'est plus accessible une fois Teamviewer désinstallé.

Une fois Teamviewer installé, il se lance et donc un ID et un mot de passe s' affiche. Il faudra me les transmettre unique en MP (message privé), sans fermer le logiciel.

PS: mais pas de suite, je mange Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 21:51

MadeKreesh, maintenant si tu veux ou alors dans la semaine entre environ 16h30 - 19h.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Dim 6 Avr 2014 - 22:02

Dans la semaine cela m'arrangerais en effet, là il est un peu tard ( pour ça tout du moins) nous nous tenons au courant merci en tout cas pour ta dévotion  :farao: ( référence a Râ )

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 6 Avr 2014 - 22:05

Ok, pas de souci, ça m'arrange également.
Et de rien.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 7 Avr 2014 - 19:27

Je vois que tu es connecté.

Si tu veux c'est maintenant.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MadeKreesh  le Mar 8 Avr 2014 - 19:32

Désolé pour hier j'étais connecté mais je regardais pas bref, tu es disponible là ?

MadeKreesh
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant