Après avoir annoncé le rachat ces dernières semaines de l'application WhatsApp Messenger pour 19 milliards de dollars et Oculus VR pour 2 milliards de dollars, Facebook annonce l’acquisition de Phoenix Interactive Inc. pour un montant de 7 millions de dollars.

"Les négociations ont été longues et difficiles mais je suis heureux d’arriver à un tel accord aujourd’hui. Après avoir réussi à connecter le monde, je souhaite lui apporter la culture." affirmait ce matin, sourire aux lèvres, Mark Zuckerberg, CEO de Facebook. Même son de cloche du côté de Thibault Testart et Yves-Marie Taveau, co-fondateurs de Phoenix Interactive. "Si Phoenix Interactive a été racheté par Facebook, c'est parce qu'ils savent que nous sommes peut-être les seuls à pouvoir révolutionner le monde, en collaborant avec la technologie Oculus Rift" affirmaient-ils sans aucune vantardise au micro de CBC Canada.

Il est conclu à l'heure actuelle que 4 millions de dollars seront reversés en liquide ainsi que 48 200 actions boursières, d'une valeur de 3 millions de dollars, soit un total de 7 millions de dollars. Il est conclu que si les objectifs du groupe sont respectés dans les délais imposés, 175.000 dollars seront reversés et partagés à l'ensemble de l'équipe de manière parfaitement équitable.

Voir l'article sur le site de CBC Canada: cbc.ca

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 19:58 

que devient phoenix apres alors ?

Message Julian   le Mar 1 Avr 2014 - 20:04 

Poisson d'Avril !!! Pas mal cette année, facile tu en fait 1 tout les ans Faux site URL de la Page (on ne ma pas comme sa moi)

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 20:26 

je sais pas l'an dernier je suiver pas xD dmg ( que vous partager pas avec les contributeurs xD )

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 20:27 

:manif: 

Message Samantha-Carter   le Mar 1 Avr 2014 - 20:35 

bien joué j 'y es cru  Cool  bande de petits filous

Message Phoenix Interactive   le Mar 1 Avr 2014 - 20:44 

EchoRed a écrit:Poisson d'Avril !!!  Pas mal cette année, facile tu en fait 1 tout les ans Faux site URL de la Page (on ne ma pas comme sa moi)

Aux dernières nouvelles, le dernier ayant été publié fût celui d'il y a deux ans.

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:03 

si facebook rachète ( un jours ) partager 100 000 avec les contributeurs =) ( ou 10% du total )

Message Lydéric   le Mer 2 Avr 2014 - 13:45 

bien joué je m'y attendais pas xD

Message Contenu sponsorisé