Phoenix Interactive vous informe que pour la convention ASFA, nos trois modifications seront disponibles au public. Bien qu'auparavant nous doutions sur les tests de la version de Battlestar Galactica : Fleet Commander, il apparaît aujourd'hui qu'au vu des récents ajouts de l'équipe de développement, une version stable sera présentée, la pre-beta.

Pour ceux qui ne peuvent suivre le développement de BSGFC, nous publierons bientôt un sujet sur le site visible par tous. Ce dernier montrera ainsi les progrès mais si vous voulez restez à l'écoute des dernières mises à jours BSGFC, vous pouvez aussi suivre ce lien: http://www.moddb.com/company/phoenix-interactive/images

Battlestar Galactica - New texture

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Sam 22 Mar 2014 - 18:09 

cool la version sera bientôt dispo *heureux*

Message Julian   le Dim 23 Mar 2014 - 0:18 

Oui d'ailleur ci il y a besoin de beau rendu tu me le dit ^^ 3ds max et moi <3

Message Sandrock_Cyril   le Dim 23 Mar 2014 - 12:10 

Et Universal!?! Je croyais qu'il bloquait les Mods sur cette licence.

Message Erayser   le Dim 23 Mar 2014 - 12:28 

Universal ne veut pas que l'on ajoute notre mod via une page de développement type Moddb mais le faire sur notre site web n'est pas dérangeant, du moment qu'on ne les gène pas financièrement, ce que je doute...

Message Contenu sponsorisé