Résolu

Message Publié par Lee Min-ho  le Mer 26 Fév 2014 - 12:17

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster pour parler de sa,
je voulais commenter la news sur le esrb
http://fr.phoenix-interactive.org/t3079-esrb-pour-nos-modifications

Je trouve que c'est bien d'informer la team avec des nouveauté mais il faudrait faire des sujets complet.

La par exemple j'ai du faire des recherches pour comprendre de quoi sa parle car a par que sa c'est compliquer donc sa c'est mieu ...

bref, si quelqu'un pouvait éditer la news et la rendre plus facile a comprendre :)

Merci

Amicalement

Lee Min-ho

Lee Min-ho
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 26 Fév 2014 - 13:06

Lee Min-ho a écrit:Je trouve que c'est bien d'informer la team avec des nouveauté mais il faudrait faire des sujets complet.

La par exemple j'ai du faire des recherches pour comprendre de quoi sa parle car a par que sa c'est compliquer donc sa c'est mieu ...

Les personnes visitant le site étant censées comprendre ce que signifie PEGI, au vu de leur expérience vidéo-ludique, il paraît logique que l'équivalent ESRB signifie la même chose. Bien que certaines personnes puissent ne pas connaître PEGI, ce qui est en quelque sorte une preuve qu'il s'agit de personnes ne jouant pas aux jeux-vidéos ou alors très très occasionnellement, nous n'avons pas à expliquer en long et en large ce que signifie ces noms.

Et comme l'a précisé la personne de l'équipe ayant posté la news:

l'équipe a écrit:Au vu des possibles différents que peut avoir tendance à proposer PEGI, nous avons décider de recourir à l'organisme à but non-lucratif ESRB, situé aux États-Unis. L'idée est principalement de bénéficier de la classification exacte d'Homeworld 2 (Rated T for Teen) mais aussi de n'avoir aucun paiement à effectuer. Vous savez que Phoenix Interactive s'engage tout particulièrement dans la classification de ses modifications et ESRB paraît le meilleur candidat. Ne soyez donc aucunement étonnés de voir une toute nouvelle classification apparaître.

Je ne vois donc pas où le membre de l'équipe devrait ajouter une quelconque information. Néanmoins pour vous j'ajouterais la définition de la classification pour les jeux-vidéos. Je clos cette suggestion et je défini le sujet en "traité", s'agissant non pas d'une suggestion à part entière mais juste d'un éclaircissement. Je change ainsi l'emplacement du sujet.

Erayser