Résolu

Message Publié par Slimbox  le Dim 23 Fév 2014 - 13:17

Bonjours !
J'ai un problème avec le site en affichage sur tablette (iPad Air en ce qui me concerne) !
En effet jusqu'ici quand je visionnai le site sur ma tablette avec google Chrome (je précise), j'avais toujours la possibilité de permuter l'affichage entre la version pour tablette et la version web (que je préfère afficher).
Or depuis hier soir environ quoi que je fasse j'ai la version tablette qui s'affiche.
Cette version qui pour moi est moins intéressante car mois complète que la version web me pose problème (pas d'affichage des derniers sujet, sondage éventuel et aussi du serveur teamspeak 3, etc....)
Est-il possible de faire que ce choix entre la version tablette et la version web redevienne possible car cela m'empêche de pouvoir bien me maintenir au courant de l'évolution des sujet !.....
Merci d'avance.

Slimbox

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 23 Fév 2014 - 13:21

Oui Nicolas j'ai exactement le même problème et pour te rassurer c'est pas la tablette le responsable. C'est l'hébergeur et Chrome puisque même sur leur site cela ne fonctionne pas (site de Forumactif). J'ai ce problème aussi bien sur l'iPad que sur l'iPhone avec Chrome. Problème, je comprends pas pourquoi Safari, lui, ne détecte même pas qu'il y a une version mobile pour le site.

J'ai un "Undefined" en extension d'url, comme toi je pense avec le message "Vous pouvez retourner à l'index". L'unique solution actuellement, c'est d'ajouter après l'url : "/mobile" et ça va te rediriger vers le site normal. Je contacterais notre hébergeur pour en savoir davantage.

Erayser

Résolu

Message Publié par Atlantis  le Dim 23 Fév 2014 - 13:39

tu peux également taper une commande dans la barre de navigation, pour apparaître comme un ordinateur tout le temps, mais je ne me souvient plus de la commande en question !

Atlantis
Ex-vice-président

Résolu

Message Publié par Slimbox  le Dim 23 Fév 2014 - 16:19

Bon /mobile fonctionne !
La ligne de commande pour apparaître comme un PC m'intéresse ....
Faudrait la retrouver

Slimbox

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 25 Fév 2014 - 11:46

Nous vous informons que la version mobile du site est désormais de nouveau fonctionnelle. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé