Vous avez sûrement remarqué, si vous nous suivez sur Moddb (ce que nous vous conseillons), une augmentation de l'activité sur la page Stargate Space Conflict. Si vous ne l'avez pas remarqué, ne vous en faites pas, nous allons en parler justement.

Fin du développement ME:R pour sa première versionNous avons enfin bloqué le développement de ME:R. Les derniers préparatifs de la 1.0 sont certes inachevés, le développement est désormais bloqué (donc aucune nouveauté est à prévoir). Nous sommes fiers d'avoir enfin un contenu stable, fiable et très prometteur. Il surpasse, actuellement, la version donnée aux contributeurs le 15 décembre 2013.
La version actuelle n'est pas terminée dans son intégralité. La "Voice feature" ne sera pas présente pour la 1.0, donc n'espérez pas entendre la voix du commandant Shepard dès la 1.0. Nous comptons ajouter deux trois voix par ci par là mais allez plus loin nous demandera plus de travail.
La bande-annonce sera disponible dans quelques semaines pour laisser place à sa date de sortie. Néanmoins il se pourrait que l'ajout de voix soit finalement effectif. Tous les vaisseaux n'auront pas de voix personnalisés mais les plus importants, si. Bonne nouvelle donc !
Concernant les maps, le contenu (etc...) il est donc à peaufiner mais le résultat est là. On sera bientôt prêt.

Les priorités de Phoenix InteractiveNos priorités actuelles sont, d'une part, le peaufinage de Mass Effect Reborn avec l'ajout complète de sa traduction. Il reste, comme dit plus haut, quelques détails mais l'essentiel est là. Sachez que la très grande majorité des bogues/problèmes énoncés par nos testeurs et contributeurs ont été résolus. Certains le seront très bientôt.
Sachez qu'avant de publier nos mods, notre site passera avant tout. Notre but actuel est, d'une part, la finalisation des rubriques SSC et MER sur nos deux sites ainsi que divers pages de présentation. Le problème principal est qu'il faut traduire ces pages et les rendre compatibles anglais/français. Cela demande du travail mais ce dernier sera largement récompensé.

Nous profitons d'ailleurs de cette partie pour vous annoncer que Phoenix Interactive Inc. sera bientôt déclarée à 100% auprès de l'État (nous l'étions à moitié avec nos droits d'auteurs, il était temps de franchir le pas!), d'où la modification de statut que vous avez sûrement remarqué. On en reparle dans une autre annonce !

Stargate Space Conflict approche... plus vite qu'on ne le penseOui, vous n'y croyez plus mais contrairement aux idées reçues, le mode progresse énormément bien qu'il y a un certain contenu à finaliser (plus que ME:R en tout cas). Néanmoins c'est promis, on prévoit une sortie en juxtaposition avec Mass Effect Reborn. On prévoit donc de sortir le mode durant la même période trimestrielle des release (Q1-Q2). Bref, restez bien à l'affût. Visitez la page de développement surtout ! Et profitez-en pour accéder à nos toutes nouvelles sections sur le site, accessibles via le Store.

Derniers ajouts pour SSC:
Vous noterez qu'EchoRed vient de finaliser le tout nouveau Ha'tak, basé sur le modèle de Stargate Universe. Nous sommes fiers d'affirmer qu'aucun autre groupe n'a modélisé cette version du Ha'tak, lui procurant ainsi une certaine unicité.

New Ha'tak model - WIP v2
Wraith vs Wraith
Community Request - Animated Hangars

Une petite vidéo pour l'occasion de l'une de vos requêtes

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Jeu 6 Fév 2014 - 18:44 

j'adore <3 vivement que je puisse la tester <3

Message Pascal76680   le Ven 7 Fév 2014 - 9:01 

Bien, mais la sortie des chasseurs est trop rapide pour l'animation de la porte de sortie.

A changé pour être parfait :-)

Message Samantha-Carter   le Ven 7 Fév 2014 - 13:18 

Pascal76680 a écrit:Bien, mais la sortie des chasseurs est trop rapide pour l'animation de la porte de sortie.

A changé pour être parfait :-)

+10

magnifique il y a pas d'autres mots

Message Kctsu   le Mer 26 Fév 2014 - 14:14 

Je ne voudrai pas saper les espoirs de tout le monde mais... prudence
J'avais déjà tenté, et j'ai du y renoncer jugeant que ça ne convenait pas au chasseurs et aux corvettes (une porte de hangar qui s'ouvre et se ferme).
Celui qui a réalisé ça se bat peut être même maintenant pour le faire marcher complétement/convenablement.

Dernière édition par Evil le Mer 26 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois

Message Lydéric   le Mer 26 Fév 2014 - 14:20 

pourtant en jeu ça rend très bien il n'y a pas de gros beug, mise a part la vitesse d'ouverture et de fermeture qui seras d'ailleurs corrigé par la suite

Message Kctsu   le Mer 26 Fév 2014 - 14:58 

Et il se passe quoi quand il y a une file d'attente de chasseurs qui veulent entrer dans le vaisseau, ou que vous vous ordonnez la sortie en masse des petits vaisseaux dock à l'intérieur ?

Message Lydéric   le Mer 26 Fév 2014 - 15:11 

c'est une très bonne question a la qu'elle j'ai répondu à l'instant j'ai testé avec 8 escadries de F-302 la rentrés se fait normalement justes les portes qui s'ouvrent et se faire a chaque escadrie. la sortie est meilleur les portes s'ouvrent a la première escadries et se ferme a la dernière et il sorte a la queue :)

Message Kctsu   le Mer 26 Fév 2014 - 15:26 

Et c'est pour ça que j'ai renoncé, parce que les portes s'ouvrent et se ferment entre chaque escadrilles, ce qui peut ralentir énormément le processus (je ne sais pas vraiment comment vous l'avez configuré). J'ai tenté plusieurs bidouilles sans être parvenue à laisser la porte ouverte jusqu'à la fin quand les chasseurs rentrent, des "bugs" d'animation(ou de son, ou les 2) apparaissaient si j'essayais de forcer la porte en position ouverte.
Donc, le faire comme je voulais était impossible. Je ne suis pas certain que vous y parveniez, à moins que vous vous contentiez des portes qui passent leur temps à se fermer puis s'ouvrir à nouveau alors qu'il y a une file d'attente.

Si vous y parvenez, Louange :o

Je ne me souviens plus très bien de mes expériences en fait, peut être que en position ouverte j'y arrivais, mais les chasseurs y entraient malgré tout tour pas tour comme si elles se fermaient puis s'ouvraient à nouveau.

Message Slimbox   le Mer 26 Fév 2014 - 15:45 

Evil a écrit:Et c'est pour ça que j'ai renoncé, parce que les portes s'ouvrent et se ferment entre chaque escadrilles, ce qui peut ralentir énormément le processus (je ne sais pas vraiment comment vous l'avez configuré). J'ai tenté plusieurs bidouilles sans être parvenue à laisser la porte ouverte jusqu'à la fin quand les chasseurs rentrent, des "bugs" d'animation(ou de son, ou les 2) apparaissaient si j'essayais de forcer la porte en position ouverte.
Donc, le faire comme je voulais était impossible. Je ne suis pas certain que vous y parveniez, à moins que vous vous contentiez des portes qui passent leur temps à se fermer puis s'ouvrir à nouveau alors qu'il y a une file d'attente.

Si vous y parvenez, Louange :o

Je ne me souviens plus très bien de mes expériences en fait, peut être que en position ouverte j'y arrivais, mais les chasseurs y entraient malgré tout tour pas tour comme si elles se fermaient puis s'ouvraient à nouveau.
Il est exact que ces bug apparaisse inévitable !
J'ai pût les observer sur la réalisation d'EcoRed que j'ai refait sur les autres 304 plus l'Excalibur (j'ai eu du mal pour lui à cause du collision_mesh) !

Message MadeKreesh   le Mer 2 Avr 2014 - 19:43 

Bonjour à tous, j'ai essayé de télécharger le mod via le lien du tutorial proposé par le site et il m'indique qu'il ne fonctionne pas ou n'existe plus, une raison ou solution ? :nonnon: 

Message Lydéric   le Jeu 3 Avr 2014 - 18:59 

le mod de Mass Effect Reborn n'est pas encore dispo pour tous il te faudra attendre encore quelque jours pour pouvoir le téléchargé

Message MadeKreesh   le Jeu 3 Avr 2014 - 19:42 

Non celui de Space conflict

Message Atlantis   le Jeu 3 Avr 2014 - 23:05 

space conflict est toujours en développement, mais tu peux télécharger les anciennes versions sur Moddb :)

Message MadeKreesh   le Ven 4 Avr 2014 - 14:30 

Je sais je vais paraître incompétent, mais serait-ce possible d'avoir plus d'explication quant a la manière de télécharger les anciennes versions je m'y retrouve pas dans ce site.  :roll:

Message Sandrock_Cyril   le Ven 4 Avr 2014 - 17:41 

Il y a aussi une section pour ça:
FORUM >>> NOTRE SUPPORT >>> Demandez de l'aide  Clin d'oeil 

Message MadeKreesh   le Ven 4 Avr 2014 - 19:00 

Merci de votre aide, cordialement.

Message Contenu sponsorisé