Résolu

Message Publié par mickdu14  le Sam 1 Fév 2014 - 20:34

Bonjour,
Après avoir regardé quelques vidéos sur internet, je suis tombé sur celles de TheWow84100. Il y présente des vidéos de ses missions sur Stargate Space Conflict, mais il a l'air de jouer sur une version améliorer à celle de la 1.3 ou même de la 1.4 : regardez

Comment est ce possible, et de quelle version s'agit-il ?
Peut-on la télécharger ?

Merci d'avance, mickdu14

mickdu14
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Sam 1 Fév 2014 - 21:12

oula dsl faut que je la mette a jours xD sorry , elle fait partie des ancienne version mais MERCI de m'avoir rappeler que je devez la mettre a jours

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Sam 1 Fév 2014 - 21:28

mickdu14 d'après ce que j'ai vus la version dans la vidéo est la 1.3.7 qui n'est plus téléchargeable, n'y chez nous n'y chez moddb Clin d'oeil

Lydéric

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Sam 1 Fév 2014 - 21:41

et moi je les encore :p car la version actuel les bouclier sont abuzay donc j'y rejoue

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 1 Fév 2014 - 23:31

Bonjour.
Premièrement ce n'est pas la bonne section. Vous n'organisez pas de parties multijoueur la mais vous posez une question.
Deuxièmement il s'agit de la 1.4b.
Troisièmement elle n'est plus disponible en raison du fait que nous avons décidé de refaire l'ensemble du mode et donc de supprimer les versions instables.

@xgamers
Si tu considères que jouer sur une version datant de 2007/2008 qualifie la version comme "actuelle". Non il n'y a pas de version actuelle aproprement parlé. Il faudra attendre la 1.0

Sur ce, je verrouille et je met en résolu le sujet.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé