Cela fait déjà plusieurs mois que nous envisagions aller à des conventions dès cette année. En raison de l'annulation de la Comic Con, nous nous sommes orientés vers une autre convention bien que plus lointaine.

La convention ASFA, une convention de choix...

La convention ASFA s'est révélée comme étant particulièrement attrayante pour nous. En effet, il s'agit là d'une convention à l'ambiance familiale et de surcroît quasiment gratuite (1€ l'entrée sauf -10ans - Tarifs 2013). Cette convention attire un public qui touche intégralement Phoenix Interactive. En effet, il s'agit ni plus ni moins d'une convention de science-fiction.

... qui apporte cependant son lot de contraintes

Malheureusement la convention pose problème sur le plan géographique. Cela demande à la plupart des membres de notre équipe de se déplacer à l'autre bout de la France par rapport à leur situation géographique actuelle - la convention se déroulant à Amélies-les-bains Palalda (à 50km de Perpigan). Cela force donc certains membres à prendre le train et, généralement, embarquer un écran, une unité centrale et tout le matériel qui va avec est "assez" problématique bien que réalisable cela dit.

On peut en savoir plus ?

La convention ASFA est une association de loi 1901 à but non lucratif. Pour en savoir plus nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de l'association. Cependant, voici une vidéo qui pourrait vous intéresser fortement. Alors ? Serez-vous prêt à venir le samedi 3 et dimanche 4 mai 2014 à la convention ?
Donc retenez les dates si vous êtes intéressés: 3 et 4 mai 2014.

Leur site: Cliquez-ici

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Ven 24 Jan 2014 - 7:03 

Elle se situe ou la convention ? ( je suis sur mobile donc je peut pas voir )

Message Erayser   le Ven 24 Jan 2014 - 7:14 

Comme précisé dans le sujet, Perpignan.

Message Seiko0210   le Ven 24 Jan 2014 - 12:44 

voici les personnages important pour 2014

- Alan Flyng (Parrain de l'association)
- Pam Rose (Marraine de l'association)
- Andy Herd (pas definitif)
- Claudia Wells (pas definitif)
- Andrew Lawden (pas definitif)

Message xgamersx84   le Ven 24 Jan 2014 - 13:02 

bon je peut pas venir c'est dommage, sa aurai été en juillet ou août j'aurais pus ( je travaille pas loin de Perpignan et le soir surtout )

Message Lydéric   le Ven 24 Jan 2014 - 13:02 

tu as oublié phoenix interactive Cool  :corde: 

Message xgamersx84   le Ven 24 Jan 2014 - 13:17 

Lyderic a écrit:tu as oublié phoenix interactive Cool :corde: 

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:  tu ma DEAD la xDD

Message Rodney McKay   le Ven 24 Jan 2014 - 18:53 

Bah moi je remet l'offre sur la table, je suis dans le gard, donc je pourrais vous prendre sur le chemin (bien que la date soit juste pour mon permis mais normalement ca ira)

Message Atlantis   le Ven 24 Jan 2014 - 20:55 

Erayser a écrit:Comme précisé dans le sujet, Perpignan.

Nope, tu l'as pas mis ^^

Message Erayser   le Sam 25 Jan 2014 - 1:05 

Je parlais de la vidéo.

Message Atlantis   le Sam 25 Jan 2014 - 13:25 

évidemment :roll: 

Message Erayser   le Sam 25 Jan 2014 - 13:37 

Je l'ai rajouté dans le sujet mais je pensais que tout le monde allait regarder la vidéo qui a déjà prit plus d'une centaine de vues Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Sam 25 Jan 2014 - 22:43 

Moi je les dit j'etait sur mobile donc j'avais pas vue la video

Message Slimbox   le Dim 26 Jan 2014 - 8:25 

Je ne pourrai probablement pas venir !
J'en suis désolais

Message Contenu sponsorisé