Votez.

Dernière édition par Erayser le Sam 18 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 18:07 

Juge Gabranth 15 a écrit:Tu te sens plus toi --'

Tu saisis ce que je viens de dire ou pas ?
Tu dis à travers ton commentaire qui n'est pas méchant (j'ai pas dis le contraire) que j'ai encore touché au site. Cela n'a rien de méchant ou de provocateur hein... Ce que je viens juste critiquer c'est le fait qu'à chaque grosse mise à jour on a le droit au même commentaire, commentaire qui laisse à penser que JE suis le SEUL à faire quelque chose sur le site.
Je tiens juste à dire que NON. Je ne suis pas le SEUL à faire un truc ici.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 18:08 

Sauf que tu pète ton câble alors que j'ai jamais dit sa !

Message Kalagan   le Dim 19 Jan 2014 - 18:11 

Du calme !
C'est pas le sujet ici ! Merci =)

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 18:14 

Spoiler:
Juge Gabranth 15 a écrit:Mon point de vue .... LAID x'D
Juge Gabranth 15 a écrit:De toute façon le jour ou Erayser décidera de plus toucher au skin forum ... Phoenix aura fermer x'D
Juge Gabranth 15 a écrit:Mais redescend d'un cran, faut te calmer, y'a aucun reproche la dedans faut se destress ...
Juge Gabranth 15 a écrit:Bah apprend a lire qu'il n'y a aucune offense ni reproche ... La prochaine fois je ferme ma gueule sa sera mieux !

Parler à un mur ne m’intéresse pas Joffrey. Je t'ai répondu certes d'un ton très sec, je n'ai pas pété un câble, je suis resté lucide. Alors maintenant on va arrêter de commenter et j'espère que tu finiras par comprendre ce que je viens de dire. J'ai juste dit qu'il ne faut pas croire que je suis l'unique personne à modifier le site et je pensais que tu le savais mais on dirait que non. Notre partenaire Gigagun nous a aidé pour certaines parties du site. Dire que je fais tout serait amplement faux et irrespectueux envers lui. Je pète pas un câble, je reste lucide et je le remercie de son aide. Point final.

Donc moi je vais arrêter de commenter parce que j'ai dit ce que j'avais à dire. On a pas pété un câble, on veut juste faire comprendre que plusieurs personnes ont œuvré pour ce travail et non seulement moi, comme les anciennes versions.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 18:34 

Pendu: Mot en 5 lettre: M _ _ _ _ --"

Message Heartbroken   le Dim 19 Jan 2014 - 18:54 

Joffrey ! Là tu vas trop loin ! Vous deux, tant Joffrey que Thibault auriez du arrêter de vous chercher des noises avant que cela dégénère comme ça !
Mais à la défense de Thibault lui a enfin décidé de faire ce qui était mature lorsqu'il en est venu à se taire.
Mais me voilà obligé de sévir quand même, si c'est du bête et méchant que vous voulez je peux l'être aussi.

MODÉRATION : CHANGEMENT DE SUJET ! Si jamais quelqu'un a quelque chose à redire du nouveau design et c'est son droit le plus fondamental qu'il le fasse de manière constructive ou qu'il s'abstienne !

Message Atlantis   le Dim 19 Jan 2014 - 22:03 

j'aime beaucoup la page du portail.

Message Sx009   le Mar 21 Jan 2014 - 23:45 

Tu devrais mettre le bouton du TS plus a droite sur la barre du haut.  Cool 

Message Erayser   le Mer 22 Jan 2014 - 17:42 

C'est noté Clin d'oeil

Message Sx009   le Jeu 23 Jan 2014 - 1:57 

J'aime bien son menu du haut, je le trouve un peu plus beau (plus simple) et plus compact. http://milkdome.com/ ...

Si tu pense que c'est réalisable et surtout mieux avec notre design... :)

Message Erayser   le Jeu 23 Jan 2014 - 7:09 

Ça ne collera pas au design. La barre de navigation actuelle colle très bien au design puisqu'on la réglé en fonction de ce dernier. C'est aussi l'unique moyen pour rendre le haut fonctionnel sur tous types de supports.

Message Heartbroken   le Jeu 23 Jan 2014 - 7:15 

J'avais voté "Bien" Lorsque tu commencais juste les modifications mais maintenant il faut dire que cela vaut largement le "Très bien"

Message Erayser   le Jeu 23 Jan 2014 - 7:16 

Pour info le sondage est dans la news de l'équipe Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Jeu 23 Jan 2014 - 7:34 

il est cro bien , je l'adore , sa change beaucoup et je pert mes repères

Message Sandrock_Cyril   le Jeu 23 Jan 2014 - 12:05 

J'ai voté [très bien]. Ca change de l'ancienne version noire même si j'aimais aussi cette version et que je ressent une influence/inspiration Apple. Clin d'oeil

- La bar de menu principale en haut:
L'animation sur un bouton/menu, le trait blanc a gauche est plus fin que celui de droite. Je n'aime pas, je trouve que ça donne une impression d'un défaut/bug.
L'espace vide entre le logo "Phoenix" et le bouton/menu "Menu". On a l'impression qu'il manque quelque chose, un défaut/bug... A moins qu'un bouton/menu supplémentaire soit prévu.

- Dans les sujets:
Les boutons "Nouveau sujet", "Répondre", "Citer" et "Signaler", "Éditer", "Supprimer": le texte paraît bavé, pas nette/propre (l'ombrage).
Le cadre des boutons "Citer", "Signaler"... dans les réponses est quasi invisible. (mais c'est peut-être voulu)
Pas d'animation sur les boutons "Citer", "Éditer", "Nouveau sujet"... . (mais c'est peut-être voulu aussi)

- Fond d'écran:
Le gris uni: j'aimais bien la version quadrillé fin (faisant penser a des pixels) plutôt que cet uni.

Voilà, c'était juste des remarques/suggestions et sachant que la version du site n'est pas terminée.

PS: Ecran LCD, Firefox 26.0.

Message Sx009   le Jeu 23 Jan 2014 - 15:54 

Sandrock_cyril a écrit:
- Fond d'écran:
Le gris uni: j'aimais bien la version quadrillé fin (faisant penser a des pixels) plutôt que cet uni.

moi aussi  :) 

Message Erayser   le Jeu 23 Jan 2014 - 17:15 

Sandrock_cyril a écrit:J'ai voté [très bien]. Ca change de l'ancienne version noire même si j'aimais aussi cette version et que je ressent une influence/inspiration Apple. Clin d'oeil

- La bar de menu principale en haut:
L'animation sur un bouton/menu, le trait blanc a gauche est plus fin que celui de droite. Je n'aime pas, je trouve que ça donne une impression d'un défaut/bug.
L'espace vide entre le logo "Phoenix" et le bouton/menu "Menu". On a l'impression qu'il manque quelque chose, un défaut/bug... A moins qu'un bouton/menu supplémentaire soit prévu.

- Dans les sujets:
Les boutons "Nouveau sujet", "Répondre", "Citer" et "Signaler", "Éditer", "Supprimer": le texte paraît bavé, pas nette/propre (l'ombrage).
Le cadre des boutons "Citer", "Signaler"... dans les réponses est quasi invisible. (mais c'est peut-être voulu)
Pas d'animation sur les boutons "Citer", "Éditer", "Nouveau sujet"... . (mais c'est peut-être voulu aussi)

- Fond d'écran:

Voilà, c'était juste des remarques/suggestions et sachant que la version du site n'est pas terminée.

PS: Ecran LCD, Firefox 26.0.

Je vois que tu utilises Firefox...
Firefox est encore une fois l'UNIQUE navigateur à ajouter une barre blanche sur les boutons du menu lors du survol. Pourquoi ? Bonne question, le CSS est pourtant très bien défini. Il faut encore une fois saluer ici l'initiative de Mozilla qui tient à faire tout de travers par rapport aux autres navigateurs.

Les boutons c'est la même chose.
Nous les avons travaillé de sorte à ce que le texte ressorte mieux. Après avoir navigué sur le site via Mozilla, il est vrai qu'une sorte d'effet est superposé sur l'image, sûrement parce que Firefox aime fluidifier l'ensemble des sites en baissant la netteté des images.

Quant au menu qui ne fait pas la largeur, je compte faire en sorte que, pour n'importe quelle résolution, il n'y ait pas d'espace entre le logo et l'accueil mais cela requiert davantage de travail mais c'est ma priorité actuellement. Pour ce qui est du fond, il y a bel et bien un effet. Il s'agit d'un fond gris avec des petits points blancs dessus, censés amélioré les effets d'ombre des blocs blancs.

Édit: Bordure corrigée, je m'occupe de la position.

Message Kalagan   le Jeu 23 Jan 2014 - 20:01 

Alors personnellement j'adhère totalement au design (contours etc...), après j'attends de vois le fond pour remettre un avis plus objectif (dû au blanc, alors je préfère attendre de voir le fond). Sinon pour ma part le style est très bien est c'est vrai que c'est beaucoup plus léger et même agréable au plan esthétisme =D

Message Phoenix Interactive   le Jeu 23 Jan 2014 - 22:54 

Merci à tous pour vos nombreux retours.
Comme vous pouvez le constater ce commentaire en particulier que vous êtes en train de voir est l'une de nos nouvelles fonctionnalités, permettant de créer des news de manière beaucoup plus détaillée et réussie. Vous pouvez néanmoins citer les messages au cas où vous le souhaiteriez.
Vous verrez donc le compte de l'équipe créer les news désormais mais son profil n'apparaîtrait pas.

Message Sx009   le Ven 24 Jan 2014 - 0:41 

J'aimerais juste rajouter que je ne vois pas le 2014 sur l'accueil dans son intégraliter (est-ce normal?)

Message Erayser   le Ven 24 Jan 2014 - 0:51 

Ta résolution est trop faible. Faut dire aussi que je l'ai un poil trop écarté. J'ai fait un code en fait qui prend en compte plusieurs éléments ce qui fait que l'image du milieu reste la même en dézoom/zoom mais que les côtés sont étirés en HD.

Message Sandrock_Cyril   le Sam 25 Jan 2014 - 19:00 

Firefox 26.0 sous Windows 8.1 64bit [OK]

Internet Explorer 11.0 sous Windows 8 [BUGS au niveau menu]

PS: je peux le mettre dans la section "Support" si vous préférez.

Message Erayser   le Sam 25 Jan 2014 - 20:15 

Internet Explorer n'est pas à la hauteur des autres navigateurs donc le site ne sera aucunement adapté à ce dernier puisque aucun code n'est disponible pour effectuer ce rendu.
Je doute néanmoins que ta version iE soit à jour. Si elle la cela prouve le retard conséquent de iE. Nous ne sommes pas le seul site puisque tous les géants d'Internet ne travaillent plus avec iE.

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2