Votez.

Dernière édition par Erayser le Sam 18 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Kalagan   le Sam 18 Jan 2014 - 20:07 

Personnellement j'ai voté bof, désolé mais je le trouve vraiment trop trop clair, on dirait qu'il est passé dans la javel xD
Après ce n'est que mon avis.
Cependant je pense qu'il est vrai qu'un mélange blanc/gris ou gris foncé peut rendre pas mal, mais là c'est, pour ma part, trop clair =)

Message Rodney McKay   le Sam 18 Jan 2014 - 20:16 

J'ai voté bien, car je trouvez que l'ancien était absolument parfait, seulement le changement c'est bien aussi il faut juste s'habituer :)

Message Erayser   le Sam 18 Jan 2014 - 20:18 

Pour ma part, je ne suis passé au blanc que pour revoir la structure des éléments principalement. La couleur épurée est néanmoins meilleure que les anciennes versions. Pour ma part je trouve génial le haut du site (pas pour se lancer des fleurs) et je pense que je vais partir sur ce design.
Donc je vais sûrement mettre le blanc de côté et partir sur la couleur gris épurée du haut du site.

Message Rodney McKay   le Sam 18 Jan 2014 - 20:36 

Alors la il y'a de quoi changer son vote ! C'est vrai que ce gris "épurée" est fort sympathique.

Message Samantha-Carter   le Sam 18 Jan 2014 - 20:45 

j'ai voté très bien car il manque un peu de rouge phoenix quoi  :P

Message Slimbox   le Sam 18 Jan 2014 - 21:04 

J'ai voté bien car j'aimais bien l'ancien !
Par contre je reconnais que la lisibilité est meilleure en se moment sur le nouveau style !
J'attend de voir la version finalisée pour éventuellement reconsidérer mon avis/vote

Message Sx009   le Sam 18 Jan 2014 - 21:31 

J'ai voter moyen, car je preferais l'ancien, mais je suis pour la lisibilité aussi :)

Message Erayser   le Sam 18 Jan 2014 - 21:58 

A noter que le blanc est notre nouvelle optique.
Pourquoi ? La plupart des personnes ayant voté "moyen" sont celles trop habituées au gris. Or le blanc épuré (design actuel) correspond à celui utilisé par le plus grand nombre sur internet. Il s'agit d'entreprises très connues comme EA, Apple, Adobe et j'en passe...

Ce design blanc a été choisi par la direction lors de la réunion organisée il y a une semaine sur notre serveur teamspeak. Notre optique était de "professionnaliser" l'association en créant un nouveau design correspondant plus aux grandes structures en terme de visibilité.

Vous remarquerez que le nouveau site est beaucoup plus fluide !

Message The Master   le Sam 18 Jan 2014 - 22:15 

ouai mais ça arrache la rétine

Message xgamersx84   le Dim 19 Jan 2014 - 0:02 

Je kiff le new design

Message Kalagan   le Dim 19 Jan 2014 - 0:10 

Bah ouai mais là c'est trop blanc xD je trouve ça pas beau xD

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 0:16 

C'est ton avis mais je viens de demander à des personnes qui ont toujours l'habitude du blanc et elles apprécient. Je tiens pas à améliorer ma myopie hein Clin d'oeil
Voir des détails (sachant que plus c'est blanc, plus on s'en rapproche) sur un fond très contrasté et obscure (noir donc) provoque des dérèglements. Je viens pas balancer ma science, c'est la stricte vérité et je pense que le fait qu'aujourd'hui je porte des lunettes n'y est pas pour rien.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 0:19 

Mon point de vue .... LAID x'D

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 0:20 

Merci Joffrey pour cet avis très constructif Cool

Message Atlantis   le Dim 19 Jan 2014 - 0:25 

Le blanc c'est mieux ( c'est la couleur de la vie ... if you know what i mean :') ) et je préfère au noir, mais il n'est pas encore fini donc je peux pas vraiment dire si au final c'est bien ou pas !

Message Kalagan   le Dim 19 Jan 2014 - 0:56 

Non mais d'accord le noir c'est triste, mais tout mettre en blanc c'est trop quoi =p
Moi j'aurais vu un léger gris dans ce style:
http://en.askalll.com/storage/critere/2e16dd3e242447ea781a66e22f646f96_Gris-Original.jpeg

Histoire d'avoir un petit contraste.
Mais là le blanc ça fait plus produit à .... qu'autre chose

Mais bon voilà, peut être qu'avec un fond différent je changerais d'avis mais là je trouve cela trop blanc =)

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 1:05 

On a déjà dit que ce n'était pas terminé. Y a pas mal de choses à revoir. On a pas tout terminé, les contrastes sont peut-être à revoir niveau structure.

Ensuite concernant ce choix on a déjà donné notre intention de donner une meilleure image en passant par le blanc. C'est un choix décidé à l'unanimité par l'administration (et même Joffrey y était en plus lors de la conférence).

On ne compte pas revenir sur le noir. Le problème, et on l'admet, c'est qu'on est passé d'un extrême à un autre. Gris foncé vers Blanc épuré. Or, passer d'un extrême à un autre comme ça alors qu'on était habitué depuis longtemps à un design noir est difficile.

Cela n'empêche qu'il s'agit là d'une version Bêta, version qui sera modifiée et améliorée. Je te rassure, je ne suis pas non plus pour le blanc trop pur et celui là n'est pas tout blanc contrairement à ce que tu pourrais penser. Je vais, au vu du rendu non-attendu de la barre du haut (le gris le plus clair) voir si je peux peut-être faire un design en rapport avec cette couleur.

Cela n'empêche que le blanc améliore notre image, correspond à un style moderne, épuré et clair. Il met en valeur le contenu, rend plus fluide tout le site etc...

Message GЯYDΛ   le Dim 19 Jan 2014 - 1:30 

Trop de blanc x_X  :lol!: 

Message Kalagan   le Dim 19 Jan 2014 - 11:03 

Ha oui non mais j'ai pas dis que le blanc c'était le mal, mais vu que le sujet c'est "Votre avis sur le nouveau design ?", bah je dis ce que je constate en argumentant pour le moment =p
Je suis tout à fait d'accord que le blanc est beaucoup mieux mais à dose limiter =)

Je vais donc ainsi attendre la version finale pour donner mon avis objectif =)

Message Julian   le Dim 19 Jan 2014 - 12:37 

Je suis du même avis que Jaiko, après on verra la version final. ^^

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 12:39 

Je dis pas que votre avis est biaisé mais comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, passer d'un extrême à un autre peut paraître choquant. Jaiko pense que c'est trop blanc, c'est son opinion mais c'est loin d'être du blanc pur et ceci peu de personnes le comprennent. La version finale évoluera peu par rapport à celle-ci.

Message Rodney McKay   le Dim 19 Jan 2014 - 13:15 

J'ai changé mon vote en très bien, j'adore l'entête !

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 14:10 

De toute façon le jour ou Erayser décidera de plus toucher au skin forum ... Phoenix aura fermer x'D

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 15:26 

Écoutes Joffrey, cette décision a été prise par l'ensemble de la direction. Faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'une seule tête pensante dans une association. On est un groupe, pas une pyramide avec à sa tête l'unique personne qui fait tout.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 15:55 

Mais redescend d'un cran, faut te calmer, y'a aucun reproche la dedans faut se destress ...

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 16:49 

Dire à chaque fois "Erayser" par ci, "Erayser" par là dès que y'a une modification sur le site...

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 17:11 

Bah apprend a lire qu'il n'y a aucune offense ni reproche ... La prochaine fois je ferme ma gueule sa sera mieux !

Message Erayser   le Dim 19 Jan 2014 - 17:28 

Entre tes commentaires "C'est laid" et les autres du style "De toute façon le jour ou Erayser décidera de plus toucher au skin forum ... Phoenix aura fermer x'D" c'est un manque de respect envers plusieurs personnes de l'équipe qui ont ouvrées pour créer ce design... A croire que je suis le seul à tout faire sur le site... C'est désolant.

J'ai pas dis que c'était méchant ou quoique ce soit d'autre. Je veux juste dire que je suis pas le seul.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Jan 2014 - 18:03 

Tu te sens plus toi --'

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant