Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 5 Jan 2014 - 20:53

Bonsoir,

Je rencontre, depuis quelques semaines, des problèmes de chargement du forum. En effet, lorsque je charge un lien du forum, ce chargement est plutôt long (5 à 10 secondes à charger), de plus, en milieu du chargement, j'ai un message d'erreur de mozilla qui ne répond pas, et qui dure moins d'une seconde.

Cela s'applique sur tous lien du forum, que ce soit lorsque je suis déjà dans un sujet et que je veux en regarder un autre via les derniers sujets, ou lorsque je reçois un message sur mon e-mail avec un lien pour voir les derniers messages d'un sujet.

Ensuite, je ne sais pas si c'est lié avec le chargement, mais lorsque j'écris un message que se soit pour répondre à un sujet ou en créer un comme ici, des fois rien ne s'affiche lors de la saisie et tous s'affiche d'un coup.

Je n'avais pas posté de sujet à ce sujet avant car j'avais vu qu'il y avais une maintenance du site et je pensais que cela allais résoudre le problème mais cela n'a malheureusement rien résolu.

En espérant que vous parviendrez à résoudre ce problème rapidement, je suis prêt à fournir des screens et autres informations si nécessaire.

Cordialement.

Kanet

Kanet

Résolu

Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 5 Jan 2014 - 21:02

Question bête, mais ton navigateur est a jours ?

GЯYDΛ

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 5 Jan 2014 - 21:18

Oui, c'est l'une des premières choses que j'ai vérifié

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 5 Jan 2014 - 21:23

Pour avoir testé le site sur différents navigateurs comme Chrome, Opéra, Firefox ou Safari (Non pas Internet explorer, c'est... bref) et ceci sur PC, tablette et smartphone, je ne rencontre absolument pas ce problème. Le seul hic que j'ai pu rencontrer c'est l'éditeur de message qui n'est parfois pas redimensionné comme il faut sur les smartphones.

Erayser

Résolu

Message Publié par Atlantis  le Dim 5 Jan 2014 - 23:16

tu utilises des extentions ? du style de adblock ?

Atlantis
Ex-vice-président

Résolu

Message Publié par Kanet  le Lun 6 Jan 2014 - 10:56

Oui, j'ai juste adblock, que je viens de désactiver mais j'ai toujours le problème, je suis sur Mozilla, je l'ai désinstaller et réinstaller, le chargement dure à peine moins longtemps mais reste long.

Je viens d'ouvrir aussi le forum sous chrome et là je n'ai aucun problème, de chargement.

J'ai oublié de préciser que j'ai le rapport d'erreur de mozilla qui s'affiche uniquement lorsque je regarde une vidéo à côté, mais sans vidéo le temps de chargement reste très long, je vais essayer d'autres "bidouilles" sur mozilla pour voir si ça continue mais sinon je passerai sous chrome.

Autres choses que j'ai oublié de préciser, lors du chargement des pages du forum, la roue de chargement reste figée quelques fois, comme si la page arrêté son chargement, je sais pas si ça peut aider.

Kanet

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 6 Jan 2014 - 11:13

Après une désinstallation de Mozilla Firefox, tu devrais redémarrer le pc puis faire un nettoyage avec Ccleaner (nettoyeur + registre), refaire un redémarrage et réinstaller Firefox (voir réinstaller une ancienne version puis la mettre a jour ou même rester sur l'ancienne version si c'est OK).
Il y a beaucoup de choses, dont les paramètres de Firefox, qui restent après ça désinstallation et donc peut garder certains problèmes après réinstallation.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Kanet  le Lun 6 Jan 2014 - 11:27

En fait, lorsque j'ai désinstallé Mozilla tous à l'heure, j'avais choisi de garder mes favoris et tout. Là, je viens de le désinstaller en choisissant de tous supprimer, y compris les favoris et depuis je viens de charger différentes pages du forum et depuis j'ai plus de problème.

Le problème est donc résolu, je devais avoir un module qui était la source de ce problème mais malheureusement je sais pas ce que c'est, ça aurait pu aider à l'avenir.

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Lun 6 Jan 2014 - 13:25

C'est donc résolu. Sinon Addblock ne fonctionne pas sur notre site car il n'y a aucune publicité

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé