Nous avons beaucoup à parler sur notre mod. Pour cela nous nous devons de rédiger un article d'une telle ampleur pour vous faire comprendre l'ensemble des enjeux d'une telle release ainsi que ce que nous nous devons de faire.
Cet article est exceptionnellement long. Avis aux lecteurs.

Travailler, travailler et encore travailler...

On va pas se mentir, on travaille sur ME:R activement. Mais justement, on se rend compte que pour être dans les temps, on a tendance à trop travailler un côté et ainsi de suite. L'exemple typique c'est l'interface qui a toujours un truc qui manque ou qui n'est pas travaillé et malheureusement, ça pose réellement problème car on peut pas se permettre de faire une interface finie à 95% pour la simple et bonne raison que les 5% restants sont forcément utilisés par le joueur.
L'interface multijoueur est encore à travailler par exemple. Cela ne fait pas du tout mais alors pas du tout propre lorsque l'on passe de notre interface aux arts conceptuels du début...

Et la bande-annonce ?

Bien sûr qu'elle arrive ! Malheureusement j'ai besoin pour cela d'avoir quelqu'un à mes côtés pour jouer en multijoueur afin de pouvoir faire la vidéo que je souhaite, c'est pourquoi j'ai du faire appel à l'un de nos partenaires. Néanmoins si je n'arrive pas à obtenir ce qu'il me faut, j'en appellerai soit aux testeurs, soit aux contributeurs volontaires.

Nos partenaires

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'on sera bien en partenariat avec Tunngle pour le mod. Vous pourrez en effet jouer à Mass Effect Reborn en ligne via Tunngle. Nous avons donc fait en sorte de faciliter au maximum l'accès au multijoueur notamment par la mise en place d'un tutoriel très simple et d'un serveur dédié à Phoenix Interactive.
Donc bref, pour résumer l'unique moyen pour jouer au mod en ligne sera via notre serveur Tunngle. Nous avons ajouté les ports utilisés par le serveur en jeu afin de faciliter les connexions. Bien que cela ne marchera pas pour tout le monde (antivirus capricieux...) le chargement sera plus long lors de l'ouverture de la page Multijoueur et la visualisation serveur devrait être instantanée cependant.

Bien sûr, ce sera compatible à 100% avec votre langue. Étant configuré sur un .big différent pour les langues, la traduction devrait ne poser aucun problème puisque qu'aucun fichier n'entrera en conflit (ils ont la même taille). Sauf erreur de notre part ou alors du multijoueur, jouer en français contre un anglais ne posera strictement aucun problème.

A propos de la date de sortie

Vous savez que c'est le 21 la date de sortie n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas forcément sûrs de tenir ce délai. Attention, on compte pas du tout repousser la date de sortie pour autant. Pour être exact, nous ne sommes pas sûrs de le sortir pile poil le 21. On pourrait en effet le sortir avant noël soit plus vers le 23-24. Deux jours c'est peu mais c'est énorme en terme de préparation pour la sortie. Bref il nous est obligatoire d'en discuter mais même si un tel changement devrait avoir lieu, la plupart des fans jusque ici affirment que ce serait encore mieux de l'avoir après afin de conserver la magie de noël. Donc bref, nous n'avons pas d'idée précise, c'est le trailer qui vous le confirmera. Certaines personnes nous suggèrent de sortir ça entre les fêtes soit vers le 28 décembre. Information à voir.
A ce propos, une vidéo devrait pas tarder à sortir pour vous remercier de vos nombreux soutiens. Restez donc à l'affut.
La version contributeur arrive très très bientôt. Cependant elle représente une version que l'on nommera 0.9.9 car il y a quelques éléments qui évolueront entre la sortie Extended Release et la version publique. D'ailleurs l'ensemble des fonds d'écrans seront assurés par Thomas Raube, notre Art Director.

Remerciements pour le top 100

Bien qu'une vidéo arrive sur noël et la fin d'année, voici en exclusivité deux nouvelles musiques dont même les contributeurs ignorent l'existence. Les voilà donc. Régalez-vous.

Spoiler:

Quelques images de la nouvelle interface:

Réalisé par moi, voici l'interface MER en exclusivité.

Plus d'images sur notre page

Merci de votre lecture.

Dernière édition par Erayser le Mer 18 Déc 2013 - 18:27, édité 4 fois (Raison : Ajout Screenshots)

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Seiko0210   le Jeu 12 Déc 2013 - 17:09 

pour ainsi dire que de bonne nouvelle  🆙 

Message alekfix789   le Jeu 12 Déc 2013 - 17:31 

it makes happy!!

Message Erayser   le Jeu 12 Déc 2013 - 17:43 

Update de l'article avec ajout d'images de l'interface !

Message xgamersx84   le Ven 13 Déc 2013 - 7:02 

🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 vivement la 0.99

Message alekfix789   le Sam 14 Déc 2013 - 21:29 

My own icon for the mod:
Spoiler:

Message alekfix789   le Dim 15 Déc 2013 - 12:44 

I want to ask, is it possible to mod set the function switch music tracks? This was possible in mod Homefront, somehow accidentally joined playlist muses tracks, when you save the game.

And then there's the opportunity to use the bloom effect?

Message Erayser   le Dim 15 Déc 2013 - 13:39 

No, you won't be able to switch music tracks. Anyway, this is the Complex mod who did it, not Homefront.

Message Contenu sponsorisé