Grâce à vos nombreux votes (plus de 3000 votes selon Moddb), nous avons pu atteindre le top 100 pour nos deux mods ! Un grand merci mais ce n'est pas terminé !

Alors merci aux fous qui ont testé une centaine d'IP différentes pour voter ! Je rigole bien sûr mais dans tous les cas, merci à vous. C'est avec un immense plaisir que nous écrivons cette news officielle. Dans tous les cas, ce n'est pas fini ! Il este en effet un vote qui va choisir la position. Seulement les 5 meilleurs de chaque catégorie seront gardés pour faire l'objet d'une news officielle publiée mondialement.

Alors même s'il y a de très beaux concurrents en face, souvenez-vous que ME:R a subit une ascension fulgurante. Ce fut en effet l'année de tous les défis. Contraintes temporelles, Bogues, Interface, HUD & GUIs etc...
Un très grand merci pour une communauté hors du commun !

Merci de votre lecture,
Erayser.

Dernière édition par Erayser le Mer 4 Juin 2014 - 16:46, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Samantha-Carter   le Mer 11 Déc 2013 - 20:26 

pour répondre a l'autre sujet du premier vote (fermer actuellement) en effet Clin d'oeil j'ai réussi a voté pour les deux pour le premier vote ( teal'k ) .La je viens de voté de nouveaux pour les deux enfin j'ai cliker sur les deux mais son toujours vertes les cases quand je revais dessus et vous ?

Message Invité   le Mer 11 Déc 2013 - 22:36 

De même, mais c'est parceque les cases vertes redirige sur le top 100 désormais, c'est un peu ambiguë si on ne fait pas gaffe !

Message Samantha-Carter   le Jeu 12 Déc 2013 - 7:55 

j'ai réussi a voté en faite pour voter faut cliker sur le lien que vous avez donner puis cliker a coté des deux image qui apparaisse sur  le mot "vote"

Message Erayser   le Jeu 12 Déc 2013 - 12:38 

Oui, logique.
Si vous ne cliquez pas sur vote en même temps :p

Message Samantha-Carter   le Ven 13 Déc 2013 - 19:11 

j'en suis sur tu savais pas :p

Message Erayser   le Ven 13 Déc 2013 - 19:28 

Étant le premier informé par l'équipe Moddb lors de la mise en place du vote, cela m'étonnerait :p

Message Erayser   le Mer 18 Déc 2013 - 14:59 

Fin du vote ce week-end !

Message Contenu sponsorisé