Dans deux semaines, ce sera le grand jour. Le jour J pour Phoenix Interactive. Ce sera l'occasion pour nous de mettre en valeur un travail acharné, long de plus d'un an de travail.

Suite aux trois journaux de développement nous revenons encore une fois avec du contenu. Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter notre toute nouvelle interface et GUIs (Graphical User Interface)

Mass Effect Reborn et son interface menu

S'il est vrai qu'auparavant, l'interface de base d'Homeworld2 paraissait désuète et très vieillotte, c'est désormais révolu avec le travail que j'ai personnellement réalisé et qui m'a demandé environ 3 semaines de travail. Bien qu'il y a, on va être honnête, encore du travail pour certaines parties, la majorité de l'ensemble du menu a été soigneusement revu et ce dernier est totalement interactif, contrairement aux premiers arts conceptuels réalisés par notre équipe.

En jeu ?

Nous avons donc profité pour retravailler en jeu l'interface et ceci en haute résolution. En effet la barre des tâches, la taskbar exactement en anglais, est en 2048x512, garantissant une très belle définition. Vous remarquerez que nous avons tenu à faire en sorte qu'il n'y ait qu'une seule image possible du mod en s'assurant de lier au maximum les différentes parties graphiques du mod. Vous l'aurez donc compris, ce menu offre d'une part un genre plus moderne et d'une autre part une meilleure qualité visuelle.

Vidéo disponible

Merci de votre lecture.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Dim 8 Déc 2013 - 1:09 

cool , vivement sa sortie ( pour les contributeur :3 )

Message Juge Gabranth 15   le Dim 8 Déc 2013 - 2:02 

Sa claque, comme d'hab :p

Message Lydéric   le Dim 8 Déc 2013 - 8:58 

Vraiment très belle :)

Message Seiko0210   le Dim 8 Déc 2013 - 9:32 

magnifique
sinon que dire
donne donne donne ^^ :bounce: 

Message ivans350000   le Dim 8 Déc 2013 - 13:33 

magnifique sa change radicalement !!!

Message Contenu sponsorisé