Vous allez pouvoir voter pour Mass Effect Reborn & Stargate Space Conflict, sponsorisés par Origin!.

Nous sommes très heureux d'êtres sponsorisés par Origin qui montre ici un intérêt particulier pour Mass Effect Reborn. Cela montre au combien notre mod intéresse les développeurs de BioWare. Nous espérons donc que la version 1.0 de Mass Effect Reborn ne les décevra pas, bien au contraire !

Votez pour Mass Effect Reborn

Mass Effect Reborn sera t-il dans le top du top cette année ? Stargate Space Conflict était arrivé 8ème l'an dernier ! Pour voter pour ME:R, cliquez sur l'image suivante et cliquez sur le bouton "VOTE FOR THIS MOD"

2013 Mod of the Year Awards via Mod DB

Votez pour Stargate Space Conflict

Pour voter pour SSC, cliquez sur l'image suivante et suivez la même étape que dit précédemment.

2013 Mod of the Year Awards via Mod DB

Merci de votre lecture,
Erayser.

Dernière édition par Erayser le Dim 1 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Slimbox   le Dim 1 Déc 2013 - 12:46 

A voter XD

Message Kanet   le Dim 1 Déc 2013 - 14:56 

A voter également Cool

Message GЯYDΛ   le Dim 1 Déc 2013 - 20:25 

A Votay :face: 
:sv: 

Message xgamersx84   le Dim 1 Déc 2013 - 21:21 

a voter depuis un moment

Message Le Sorcier   le Lun 2 Déc 2013 - 12:50 

C'est fait aussi!!

Message Samantha-Carter   le Jeu 5 Déc 2013 - 12:11 

juste une questions comment on vote svp et pourquoi "origins" cela va devenir payant le mod ?

Message Erayser   le Jeu 5 Déc 2013 - 17:31 

Samantha-Carter a écrit:juste une questions comment on vote svp et pourquoi "origins" cela va devenir payant le mod ?
Comme l'a dit Artanis et comme le dit la description, il suffit de cliquer sur l'image et se rendre sur la page pour cliquer sur le bouton "VOTE FOR THIS MOD" pour voir apparaître "YOU HAVE VOTED FOR THIS MOD".
Le fait qu'Origin nous sponsorise n'est aucunement représentatif d'un geste commercial. Ils savent que notre mod Mass Effect est populaire donc ils en profitent. Comme notre mod respecte bel et bien leurs règles (on a notre propre bande-sonore etc...) alors ils sont de notre côté. Ils sponsorisent donc le vote.

Cela nous permet juste de les mettre en sponsor. Mais il ne s'agit aucunement d'un geste commercial. Ils nous supportent mais ils vont pas pour autant publier sur leur site dans les news: "Suivez Mass Effect Reborn !".

Message GЯYDΛ   le Ven 6 Déc 2013 - 20:37 

A propos d'Origin, ils sponsorisent le "2013 Mod Of The Year Awards" de ModDB, pas les mods de Pheonix.
J’espère t'avoir aidé avec ma réponse Samantha-Carter :) 

Lien: http://www.moddb.com/events/2013-mod-of-the-year-awards

Message Atlantis   le Ven 6 Déc 2013 - 22:06 

j'ai reçus un message d'Origin, ils nous sponsorisent bien, nous et beaucoup d'autres personnes Gryda Clin d'oeil

Message Erayser   le Sam 7 Déc 2013 - 0:39 

GЯYDΛ a écrit:A propos d'Origin, ils sponsorisent le "2013 Mod Of The Year Awards" de ModDB, pas les mods de Phoenix. J’espère t'avoir aidé avec ma réponse Samantha-Carter :) 

Lien: http://www.moddb.com/events/2013-mod-of-the-year-awards
On a bel et bien été sponsorisé par Origin pour leur vote. Ils ont juste apporté leur soutien moral au projet, c'est tout et donc on a eu l'autorisation d'utiliser leur logo. C'est, pour être exact, le Community Manager qui l'a fait. J'ai communiqué avec lui auparavant par Moddb mais il a envoyé un message sur le site lors du lancement du vote sur Moddb.

Message Erayser   le Dim 8 Déc 2013 - 11:18 

Plus que 2 jours pour voter !

Message Samantha-Carter   le Lun 9 Déc 2013 - 13:32 

Merci pour ces précisions c'était juste pour savoir a voté pour "stargate space conflict" dommage on peut pas voté pour les deux :-( j'ai adoré les 4 versions précédentes (pré alpha ; alpha ; V1.3 ; V1.4 ) pressée de tester "mass effect reborn" et surtout la nouvelle "stargate space conflit"

Message Atlantis   le Lun 9 Déc 2013 - 16:40 

on peut voté pour les deux ! (je l'ai fais)

Message Erayser   le Lun 9 Déc 2013 - 19:08 

Modération: Ce sujet n'est pas dédié à faire de la pub pour d'autres mods ou dire combien de fois vous avez voté mais à aider les personnes qui ne savent pas comment voter ou qui veulent des renseignements.

Message GЯYDΛ   le Lun 9 Déc 2013 - 19:36 

Oula calme calme! je fait pas de pub  :shock: J'ai juste partager deux autres mods que j'aime bien aussi... ... ...

Message Erayser   le Lun 9 Déc 2013 - 21:58 

GЯYDΛ a écrit:Oula calme calme! je fait pas de pub  :shock: J'ai juste partager deux autres mods que j'aime bien aussi... ... ...

Il n'y a rien contre toi là.
C'est juste que tout le monde ajoute son "J'ai voté xxx" ou alors "Allez voir ici" alors que certaines personnes aimeraient poser des questions. J'ai reçu un MP d'une personne là pour me dire qu'elle me pose la question par message privé puisqu'on risque de pas lui répondre sur le sujet.

Et pour info tu n'étais pas le seul à faire de la pub Gryda, d'autres sont passés après toi.

Message GЯYDΛ   le Lun 9 Déc 2013 - 22:44 

Ok :)
Tien, j'ai justement une question, il a moyen de voir le classement des deux mods pour le Moty Awards ?

Message Erayser   le Mar 10 Déc 2013 - 0:02 

Non on ne le saura pas. Même nous. Tout ce qu'on pourra connaître ce sera si oui ou non nous figurons parmi le top 100, ce que je ne doute pas, sans vouloir nous vanter.
Résultats communiqués demain à 00:00 ! Soyez prêts. Si tout ce fait comme prévu, il y aura une news sur le site sauf si Moddb donne les résultats des jours plus tard.

Message Erayser   le Mar 10 Déc 2013 - 16:17 

Un article sera publié à minuit ou nous vous dirons si oui ou non nous sommes élus Mod of The Year 2012. Bref, restez à l'écoute.
Il faudra pour information revoter ! Oui car le deuxième vote sera celui du classement parmi le top 100.

Message Atlantis   le Mar 10 Déc 2013 - 16:54 

ya quand même du beau monde en face !
sa serait bien une vidéo vite fais qui dit "soutenez nous !" si on est qualifier!

Message Erayser   le Mar 10 Déc 2013 - 17:48 

Oui et non. On est souvent dans le top 100 niveau popularité. Ce serait franchement étonnant de voir débarquer des inconnus dans ce top. On sera pas premier c'est sûr, mais je pense qu'on sera comme l'an passé soit 42ème environ.

Message Erayser   le Mer 11 Déc 2013 - 7:08 

Moddb a annoncé que le top 100 sera rendu public aujourd'hui mais nous ignorons l'heure. Tant que le top 100 n'est pas affiché, personne ne peut voter pour l'étape 2.

Message Heartbroken   le Mer 11 Déc 2013 - 12:30 

ON EST DANS LE TOP 100 ! ! !
Catégorie "Upcoming mods", nos deux mods, Stargate Space Conflict et Mass Effect Reborn sont dans le top 100.

Message Atlantis   le Mer 11 Déc 2013 - 12:55 

Ouais trop la classe ! Votons encore !

Message Erayser   le Mer 11 Déc 2013 - 15:22 

Après vérification, Mass Effect Reborn est arrivé, dans la première phase de vote, à la 21ème position ! C'est ce que m'a dit Henley, éditeur Moddb.

Message Atlantis   le Mer 11 Déc 2013 - 22:34 

21 :/ on a encore 20 places a franchir ! On ne relâche pas la pression !

Message Contenu sponsorisé