Le Story Trailer est un tout nouveau concept chez Phoenix. Il s'agit d'un trailer ayant pour but de donner les grandes lignes du mod et nous pensons qu'il fallait obligatoirement en faire un.

L'importance du Story Trailer

Nous avons décidé de lancer ce concept afin de présenter le mod, sans combats, à travers ses différentes maps, ses différentes races et fonctionnalités afin de le présenter comme il se doit. Cependant, il est important de comprendre que le trailer officiel tant attendu arrivera plus tard durant le mois de Novembre. Ce dernier aura tout ce qu'il faut (Combats, pauses etc...), le tout avec les voix de Mass Effect.

Donc bref, il s'agit d'un trailer de présentation du mod pour vous montrer l'atmosphère. Le trailer officiel arrivera dans une semaine voire plus, cela reste à confirmer. Nous avons besoin de travailler certains éléments en multijoueur pour réaliser la vidéo du trailer.

Vidéo du Story Trailer

Version anglaise et russe:

Merci de votre lecture,
Erayser.

Dernière édition par Erayser le Lun 25 Nov 2013 - 19:56, édité 3 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Jeu 14 Nov 2013 - 23:49 

Enorme ! Sa gere

Message GЯYDΛ   le Ven 15 Nov 2013 - 1:53 

Ca ram pas mal :face: 

Message Erayser   le Ven 15 Nov 2013 - 7:10 

GЯYDΛ a écrit:Ca ram pas mal :face: 
Hormis une scène au rendu assez difficile, cela ne rame pas. Les scènes ont été tournées comme les films c'est-à-dire en 23,976 images par seconde et non 60.

Message xgamersx84   le Ven 15 Nov 2013 - 7:23 

non ça va , met si il y a des passage ralentie sa va avec le texte/musique et les voix quand même

Message Kanet   le Ven 15 Nov 2013 - 13:54 

C'est excellent vivement de jouer au mod ^^

Message Lydéric   le Ven 15 Nov 2013 - 14:19 

énorme o0 encore du très beau boulot Erayser !!

Message Juge Gabranth 15   le Ven 15 Nov 2013 - 16:32 

ENORME !

Message Erayser   le Ven 15 Nov 2013 - 18:55 

La version anglaise sera soit publiée ce soir tard comme je dois m'absenter, soit demain. Demain sera mieux je pense.

Message Invité   le Ven 15 Nov 2013 - 19:47 

C'est beau Cool

Message Erayser   le Sam 16 Nov 2013 - 11:17 

Version anglaise disponible!
Version anglaise:

Message xgamersx84   le Sam 16 Nov 2013 - 11:40 

j'aime bien la version anglaise , sa le fait aussi bien que en français

Message Erayser   le Sam 16 Nov 2013 - 11:44 

xgamersx84 a écrit:j'aime bien la version anglaise , sa le fait aussi bien que en français
Personellement, je trouve que la version anglaise envoi plus que la version française sur ce coup là, mais c'est surtout parce que les tonalités de la version anglaise se rapprochent plus de celle de la musique, contrairement à celle de la VF. Je ne parle aucunement de la qualité des dialogues puisque la version française a été maintes fois récompensée pour sa performance (Shepard masculin).

Message xgamersx84   le Sam 16 Nov 2013 - 12:12 

c'est vrai les versions anglaise sont des fois mieux que les versions française

Message alekfix789   le Sam 16 Nov 2013 - 14:50 

Yes, English is much better.

Message Erayser   le Sam 16 Nov 2013 - 14:57 

alekfix789 a écrit:Yes, English is much better.
If you are russian, this would be better for you to listen it in English because you know how to discuss in english whereas in french you can't. I'm pretty sure only french people can say if the french version or the english version is better.

Message alekfix789   le Sam 16 Nov 2013 - 15:10 

So I'm already used to the English dubbing, as the Russian professional translation for this game doesn't even exist, and it I s only. As for you what you prefer.

Message Erayser   le Lun 25 Nov 2013 - 19:55 

Version russe disponible!
Version russe:

Message alekfix789   le Mer 27 Nov 2013 - 9:50 

Excellent translation, I am happy!

Message xgamersx84   le Mer 27 Nov 2013 - 11:36 

la version russe donne bien avec =) j'adore

Message Contenu sponsorisé