Mass Effect Reborn... Que dire ? Si ce n'est qu'Homeworld 2 s'est pris une claque sévère au niveau du moteur graphique que ce soit graphiquement parlant ou structuralement parlant, sans se vanter...

Suite aux deux journaux de développement nous revenons encore une fois avec du contenu prêt à être montré ! Il y a notamment 2 vidéos qui présentent plusieurs détails quant au contenu du mod. La première met en scène le tout nouveau menu, dépassant les limites de base du moteur graphique et ensuite l'animation de vos chers... Moissonneurs !

Mass Effect Reborn aura son propre lanceur !

S'il est vrai qu'auparavant, les installations et les raccourcis paraissaient longs et difficiles, c'est désormais révolu avec cette toute nouvelle fonctionnalité. Notre installateur automatisé en .exe installera un lanceur unique, dont le design a été réalisé par Erayser et codifié dans son ensemble par Juge Gabranth 15, directeur de la programmation et du réseau.

A titre informatif, l'image affichant "Correctif" est la partie internet de notre projet, c'est celle qui est la plus intéressante car c'est elle qui va pouvoir vous informer, au lancement du lanceur, si mise à jour il y'a ! Voici donc en exclusivité le lanceur du mod et il fonctionne déjà ! Oui, il est opérationnel avec sa propre musique. Il est de plus totalement multilingue.

image:

Un menu qui surpasse la limite du moteur

S'il est vrai qu'auparavant, le menu était assez rustique, c'est désormais du passé. En effet nous avons réussi à dépasser les limites du moteur graphique en contournant plusieurs procédés. Bien que ce fut long et fastidieux, c'est désormais réalité. Voici une vidéo pour vous montrer en exclusivité ce tout nouveau menu. Il va s'en dire que Stargate Space Conflict verra son menu retravaillé en conséquence.

Les moissonneurs... sont animés !

Oui oui, vous ne rêvez-pas. Notre plus gros challenge vient d'être surpassé par le travail de Julian Vinet (EchoRed) qui a programmé l'ensemble des bras afin de donner un aspect particulièrement réaliste au monstre ! Alors sans plus attendre, assez parlé ! Voici la vidéo.

NOUVELLE VERSION!

Précedente version:

Merci de votre lecture.

Dernière édition par Erayser le Lun 11 Nov 2013 - 0:31, édité 3 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Mar 22 Oct 2013 - 23:17 

enooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Kanet   le Mar 22 Oct 2013 - 23:19 

Préparez-vous, préparez-vous... ça fait longtemps qu'on est prêt nous :p

Message Juge Gabranth 15   le Mer 23 Oct 2013 - 1:06 

Sa devient de plus en plus epic *-*

Et de plus en plus simple pour l'utilisateur ^^
Pour les russes (y'en a pas des tonnes) ne rageait pas trop sur ma traduction xD (humour on a un interprète :p)

Message alekfix789   le Mer 23 Oct 2013 - 5:44 

Wonderfully, and Stargate Space Conflict will have a launcher?

Message Erayser   le Mer 23 Oct 2013 - 10:41 

alekfix789 a écrit:Wonderfully, and Stargate Space Conflict will have a launcher?
Yes but Mass Effect Reborn will be released before Stargate Space Conflict. In such case, we had to begin with Mass Effect Reborn.

Message ivans350000   le Mer 23 Oct 2013 - 17:46 

excellent les bras du magnifique boulot encore une fois

Message Juge Gabranth 15   le Sam 26 Oct 2013 - 14:12 

J'ai mis a jour l'image du lanceur ^^
Celui-ci après un codage fastidieux, enregistre langage et résolution de votre écran une fois entrer Clin d'oeil

Message Julian   le Sam 26 Oct 2013 - 17:59 

Franchement la Joffrey tu m'étonne. Tu vient de faire un truc de fifou :) Chapeau !

Message Juge Gabranth 15   le Sam 26 Oct 2013 - 20:14 

Au moins pour une fois j'aurais servi a quelque chose 0o'

Message Kalagan (En ligne)   le Dim 27 Oct 2013 - 10:24 

Bravo ! Beau, non Très beau travail =)

Message Heartbroken   le Mer 30 Oct 2013 - 11:12 

Magnifique ! Franchement beau travail !

Message Julian   le Mer 30 Oct 2013 - 13:13 

Juge, tu mais quand le launcher sur le Svn ?

Message Erayser   le Mer 30 Oct 2013 - 13:16 

EchoRed a écrit:Juge, tu mais quand le launcher sur le Svn ?
Ce sera disponible qu'à la sortie du mod.

Message Juge Gabranth 15   le Mer 30 Oct 2013 - 13:34 

De plus je n'ai me semble t-il qu'un accès de lecture au SVN ^^ (et je sais pas comment mettre des choses dessus donc bon :p)

Message Julian   le Mer 30 Oct 2013 - 15:55 

A ouais, je croyais qu"il était terminer et que j'aurais pu le test enfin bon,  c'est pas grave. j’attendrais comme les autre alors :(

Message Juge Gabranth 15   le Mer 30 Oct 2013 - 16:03 

Il n'est de toute facon pas fini ^^
Avec mes dernieres mise au point de codage il faut que je modifie pas mal de code :p

Message Julian   le Mer 30 Oct 2013 - 16:04 

A okay :) Il vas tout défoncer ce launcher Clin d'oeil

Message Erayser   le Lun 11 Nov 2013 - 0:06 

Bonjour tout le monde.
Mise à jour effectuée aujourd'hui sur l'animation qui voit désormais la partie arrière s'ouvrir. EchoRed a donc amélioré l'ensemble de l'animation. La vidéo a été ajoutée dans l'article !

Vidéo:
NOUVELLE VERSION!

Message xgamersx84   le Lun 11 Nov 2013 - 1:00 

j'adore la nouvelle version

Message Contenu sponsorisé