Les dates de sorties respectives de Mass Effect Reborn et Stargate Space Conflict seront annoncées durant les vacances via leurs bandes-annonces respectives. Vous aurez aussi les informations relatives aux pré-requis (Matériel ordinateur conseillé...).

Les Contributeurs recevront durant les vacances un accès aux versions Pre-beta des 1.0 respectives. La version Beta est celle qui sortira publiquement. Juste à titre informatif, Mass Effect Reborn demandera plus de ressources que Stargate Space Conflict étant donné que les ajouts en jeu demandent plus de performance venant de l'ordinateur.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Sam 19 Oct 2013 - 20:04 

cool dmg que mon forfait me permet pas d’être contributeur sinon je l'aurais déjà fait depuis un moment *pense* si j'ai une commande d'intro je mettrais l'argent pour eux comme sa je passerais contributeur XD

Message Kanet   le Sam 19 Oct 2013 - 20:34 

Cool je suis bien content d'être contributeur depuis le temps que j'attends la 1.0 je vais pouvoir y jouer plus tôt yeah !!!

Message xgamersx84   le Sam 19 Oct 2013 - 23:46 

moi aussi je vien de l'acheter la =)

Message Sx009   le Dim 20 Oct 2013 - 3:28 

Zute, je ne le suis pas.... Cool

Message GЯYDΛ   le Dim 20 Oct 2013 - 3:39 

:lol!: Sx009 :face: 

Message xgamersx84   le Dim 20 Oct 2013 - 10:15 

tu ma DEAD la Sx009 ^_^

Message Kalagan   le Dim 20 Oct 2013 - 11:56 

Hé mais je le suis moi au faite xD

Message ivans350000   le Lun 21 Oct 2013 - 20:15 

trop hate !!!