Résolu

Message Publié par Kanet  le Jeu 17 Oct 2013 - 13:15

Bonjour,
Je voulais juste savoir pourquoi vous publiez pas les vidéos du journal des développeurs de MER sur le site de Phoenix ? On a pas le droit d'être au courant des avancées ?

Kanet

Résolu

Message Publié par Julian  le Jeu 17 Oct 2013 - 13:48

Je me disait la même chose, pourquoi sur mass effect univers il ci sont mais même pas sur le site Phoenix qui développe le mods. :shock: 

Julian

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 17 Oct 2013 - 17:24

Publier des articles à 23h30 sur le site de Phoenix en pleine période scolaire je préfère éviter. J'allais justement ajouter le journal de développement aujourd'hui, car j'avais le temps. Pour le premier journal de développement nous estimions que vous étiez d'ores et déjà au courant de son contenu au vu des annonces MER.

De plus je te rappelle qu'on a publié une annonce sur le partage des articles. On bosse nos articles pour MEU.FR pour ensuite les ajouter sur notre site. Cependant on peut pas non plus tout faire, surtout en période scolaire. Un journal de développement comme ceux de MER nécessitent une semaine de travail et de préparation.

De plus si tu suivrais (je ne sais pas si tu suis) l'activité Tweeter, Facebook et du groupe Facebook, tu le saurais immédiatement. C'est juste qu'il nous faut du temps pour expliquer ce qu'on fait en 15m de vidéo, temps que je dispose pas vraiment actuellement. Je préfère personnellement m'arracher les cheveux sur nos mods pour vous assurer une sortie digne de ce nom en fin d'année pour les deux mods. Il n'y en a pas qu'un seul donc il faut 2 fois plus de travail et c'est un challenge pour l'équipe.

Je verrouille sur ce sujet, étant résolu désormais.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé