Résolu

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 7 Oct 2013 - 12:01

Salut, la plus part des menbres du Staff savent qui je suis. Je suis SSC depuis le début et es déjà travaillé pour le mod. Étant devenue plus actif je souhaite donc retrouvé mon ancien poste au sein du forum afin de veiller au bon respect des règles effectuer les maintenance du fofo déplacé les messages mal posté et réprimander les diverses insultes ou autres choses qui non rien à faire sur ce forum, et bien entendue entretenir la page moddb.

De plus si la campagne SSC et toujours d'actualité je souhaite reprendre les scénario pour la mise en œuvre de la campagne.  

Stargatement, Spartan64.

[SSC]Spartan64

Résolu

Message Publié par Atlantis  le Lun 7 Oct 2013 - 18:25

Pourquoi pas, on en parle entre admin et on te recontacte rapidement !

Atlantis
Ex-vice-président

Résolu

Message Publié par Erayser  le Lun 7 Oct 2013 - 18:33

Bonjour Spartan,
Tout d'abord saches que nous sommes heureux de te revoir parmi nous ! Cela faisait longtemps que tu avais quitté le projet en raison du manque de développement de la 1.4 qui n'avait pas du tout porté ses fruits. Malheureusement, les places de direction sont désormais closes puisqu'il y a le cota maximal que nous pouvons gérer. Cela n'a rien contre toi, c'est juste qu'il y a déjà actuellement beaucoup de directeurs sous Phoenix Interactive. D'ailleurs, nous avons réduit ce cota d'une place avec le CED qui est désormais dans le groupe "Responsables Développement".

Cependant nous pouvons te proposer une alternative qui au final te donnera un statut qui te conviendra (Modération, forum etc...). Il s'agit de celui de "Cadre". Nous avons inventé ce groupe lors de la restructuration de Phoenix Interactive. Ce dernier a pour but de regrouper l'ensemble des personnes travaillant pour Phoenix Interactive mais n'apportant aucun apport sur le développement. C'est là que sont réunies les modérateurs, les responsables de sections etc...

Nous te proposons donc ce statut, qu'en penses-tu ?
Cordialement,
Erayer.

Erayser

Résolu

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Oct 2013 - 18:04

J'accepte avec joie ce statut.

[SSC]Spartan64

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 8 Oct 2013 - 19:10

D'accord. Te voilà donc Cadre.

Erayser

Résolu