L'hyperespace fait partit des choses essentielles de Stargate Space Conflict. Sans lui, l'aspect Stargate serait moins réaliste. Par conséquent, retravailler cet effet était obligatoire pour nous. Dans ce journal des dev's, vous aurez la possibilité de visionner une vidéo !

Retravailler l'hyperespace... Pas si facile que ça

Au premier abord, on pourrait penser que c'est simple mais non. Tout d'abord, il faut bien peaufiner les détails, j'ai d'ailleurs eu besoin de refaire tout le travail 2 fois de suite. L'idée est que l'animation s'enchaîne de la manière la plus fluide possible, sans pour autant faire du 60 fps par seconde. Nous tournons d'ailleurs pour cet effet aux alentours de 15 images animées par seconde pour cet effet.
Ensuite, concernant les scripts, ces derniers sont très capricieux. Nous étions tentés par le mod STC, au vu de la qualité de leur effet mais au final, l'architecture de notre mod nous l'empêche. Il faut en effet de solides bases techniques (que nous avons) pour faire tourner certains effets comme l'animation du vaisseau d'Anubis. Or le mod STC ne repose pas sur les mêmes fragmentations ce qui rend tout échange purement impossible.

Bref, nous avons donc du garder le script. L'amélioration se situe uniquement au niveau de l'effet.

Démonstration du travail Avant/Après:

Époustouflant ?
Une vidéo

Merci de votre lecture,
Erayser.

Dernière édition par Erayser le Ven 8 Nov 2013 - 16:48, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Jeu 26 Sep 2013 - 19:30 

comme je les dit en com sur la vidéo =) excellent

Message Juge Gabranth 15   le Jeu 26 Sep 2013 - 19:35 

Appart la fermeture ou on vois légèrement le image par image ^^ Il est juste magnifique :p

Message Kanet   le Jeu 26 Sep 2013 - 19:44 

Magnifique !! ^^

Message Invité   le Jeu 26 Sep 2013 - 20:42 

j'allais le dire judge !

En tout cas, la version pegasus est magnifique !

Message vaunange   le Ven 27 Sep 2013 - 9:00 

Parfait ca colle bien avec la série et les mod hyperespace

Message ivans350000   le Ven 27 Sep 2013 - 16:59 

sublime encore une fois du bon boulot !!!

Message Rodney McKay   le Lun 30 Sep 2013 - 2:08 

Joli, peut-être un peu trop lumineux, en tout cas j'ai aimer le bruit skype a 0:06 Clin d'oeil

Message Erayser   le Lun 30 Sep 2013 - 7:04 

Ça c'est YouTube qui te donne cet impression. Après avoir publié la vidéo je me suis rendu compte que YouTube a mal compressé la vidéo à cause du nombre de détails du fond de la map. L'intensité lumineuse à été calculée comme elle devait l'être, au risque de ne pas apparaître ou d'être transparente en jeu.

Message Contenu sponsorisé