Non non, il ne s'agit pas d'une image de la série mais bel et bien de notre vaisseau. Nous sommes très fier de vous présenter le tout nouveau Destinée, réalisé par Barroth1989 & TheAnimaniacs, des personnes avec lesquelles nous avons déjà eu l'occasion de travailler mais jamais dans de telles proportions.

Le Destinée... un monstre à modéliser

Bien que parfois, certains vaisseaux qui semblent difficile à modéliser ne le sont pas, ce n'est pas le cas pour le Destinée et le Seed Ship (Poseur de portes). En effet, le Destiné et le poseur de portes ont besoin de détails minutieux, surtout à l'arrière. Ces détails sont indispensables si on veut pas avoir un moteur carré, surtout quand on voit la coupe du Destiné.

Des images ?

Bien sur que oui. Déjà nous pensons que les fonds d'écran devraient vous suffire non ? Je plaisante. Voici donc les images du modèle 3D y compris sa texture, sauf pour le poseur de portes. Il va s'en dire que le vaisseau ici est trop détaillé pour Stargate Space Conflict. Cependant ne vous inquiétez pas, les détails les plus importants seront conservés. Après tout il s'agit sûrement de l'un des plus beaux vaisseaux donc il mérite une attention particulière ! La limite s'effectuera vers 10.000 polygones maximum en jeu pour ce vaisseau.

Contenu en image:

Des nouvelles et des estimations ?

Nous ne sommes pas certains de pouvoir ajouter le Destiné dès la version 1.0 (Nous devons faire les armes en 3D, faire les sons aussi bien au niveau des voix qu'au niveau des bruitages, le scripter etc...). Concernant le mod, ce dernier a avancé très doucement m'enfin on vous promet de faire tout notre possible pour sortir une belle version stable !

Merci de votre lecture,
Erayser.

Dernière édition par Erayser le Ven 8 Nov 2013 - 16:48, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Mer 18 Sep 2013 - 22:34 

je ..................................................................kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Juge Gabranth 15   le Jeu 19 Sep 2013 - 7:18 

Évite AUTANT de répétition x'D
Comme toujours très réussi :p
J'aime bien la 3 ème image moi :p

Message vaunange   le Jeu 19 Sep 2013 - 9:40 

Le Poseur de portes et nikel j'adore

Message Sandrock_Cyril   le Jeu 19 Sep 2013 - 11:13 

J'en ai eu un orgasme dit donc. :)

Destinée et Poseur de porte, ils sont superbes.
Pour la seconde image, on dirait presque qu'elle est extraite de la série.
Ils vont faire parti de la 1.0 !?

Message Kanet   le Jeu 19 Sep 2013 - 11:43 

Magnifique tous ça !! ^^

Message Heartbroken   le Jeu 19 Sep 2013 - 16:04 

Wow, magnifique Destiny ! J'ai presque pas envie de le détruire, presque ^^

Message Erayser   le Jeu 19 Sep 2013 - 17:42 

Sandrock_cyril a écrit:Pour la seconde image, on dirait presque qu'elle est extraite de la série.
Tu as vu, l'illusion parfaite ! Le modèle est tellement détaillé qu'on dirait une image de la série Clin d'oeil

Sandrock_cyril a écrit:Ils vont faire parti de la 1.0 !?
Erayser a écrit:
Des nouvelles et des estimations ?

Nous ne sommes pas certains de pouvoir ajouter le Destiné dès la version 1.0 (Nous devons faire les armes en 3D, faire les sons aussi bien au niveau des voix qu'au niveau des bruitages, le scripter etc...).

Message Kalagan   le Jeu 19 Sep 2013 - 19:58 

C'est vrai que sur la deuxième image =o
Très beau travail, bravo !

Message ivans350000   le Jeu 19 Sep 2013 - 20:10 

Tout simplement sublime la je prend une claque le travail fournit est impressionnant bravo a toute l’équipe on voit a quelle point vous êtes passionner merci a vous de nous faire rêver comme sa !!!

Message Erayser   le Dim 22 Sep 2013 - 22:58 

Rappel: Le Destiné et le Seed Ship ne feront finalement pas partit de la version 1.0. Cela nous demande trop de travail.

Message Ihmotep   le Lun 23 Sep 2013 - 20:54 

Ah mince en tout cas il est vraiment magnifique en effet la deuxième et troisième image plus particulièrement on ou voit les détails et les effets de lumière c'est tout bonnement magique grâce a vous on pourra enfin vraiment être plongés dans l'univers stargate comme jamais avec une qualité d'aimage et de travail graphique aussi acharné je pense que le résultat va ressembler a une explosion nucléaire :)
Encore félicitations pour tout ce travail!

Message Amon Râ   le Dim 15 Déc 2013 - 10:17 

Je suis dubitatif. Et quasiment sûr que le jeu va caler pour justement caler les textures sur les détails de type "répétitifs". Je m'explique: lorsque je regarde le poseur je me rend compte que les les détails sont en 3D. Personnellement, je simulerai les détails fins et répétitifs par une seule texture démultiplié comme les détails qui forment une suite. Comme les grilles ou les petits blocs qui font le pourtour courbé du propulseur. Surtout que ces derniers seront en partie masqués par les lens effect de la trainée avec les nouveaux shaders.
Le HD c'est bien mais il me semble qu'on parlait de textures HD. Bref, je reste fidèle à la philosophie d'optimiser chaque polygone. C'est sûrement une politique qui m'éloigne

Du coup je précise quand même que c'est forcément très beau.

Message Erayser   le Dim 15 Déc 2013 - 11:26 

Le poseur de porte ne fait que 4500 polygones.

Message xgamersx84   le Dim 15 Déc 2013 - 11:55 

Énorme !

Message Pascal76680   le Dim 15 Déc 2013 - 14:14 

Nan justement c'est faible mon chère ... La limite posé officieusement est 15000 poly, sachant que au delà, le mod serais trop instable avec trop de vaisseau de se genre, et la réaction d'un PC face à cela est multiple. Enfin bref, c'est le moteur de Homeworld 2 qui empêche certaines choses, surtout en pensant au PC que l'on a, si tu mes 30K poly a chaque vaisseau, il faut un bon pc pour le faire tourner au mieux, sans lag.

Pour résumer : Plus de poly => (entraîne) Demande de ressources plus élevé (pour le PC).

Message alekfix789   le Dim 15 Déc 2013 - 15:03 

YES, the model with such a high number of polygons start hogging the CPU, as it shows mod Homefront.

Message Contenu sponsorisé