Après beaucoup de modifications et de travail, pendant que je ne pouvais pas modifier le mod (PC en mousse), j'ai finalement fait l'Header que je voulais ! Voici un rendu des modifications. Elles seront appliquées durant la semaine (Quelques détails supplémentaires sont requis).

Qu'en pensez-vous ? Perso, j'en suis fier.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Kalagan   le Dim 8 Sep 2013 - 20:23 

Très jolie ça va réellement avec le style du mod, j'aime bien =)

Message Erayser   le Dim 8 Sep 2013 - 20:24 

Mon seul problème actuellement c'est le truc juste en dessous du menu, j'arrive pas à le régler graphiquement car j'ai trop modifié les autres balises. M'enfin, c'est du détails Clin d'oeil

Message Lydéric   le Dim 8 Sep 2013 - 20:32 

c'est beau je suis d'accord ça colle au mod ce design

Message Kanet   le Dim 8 Sep 2013 - 21:37 

C'est magnifique ^^

Message Erayser   le Dim 8 Sep 2013 - 21:42 

Génial, mon éditeur n'a pas enregistré mes modifications comme il le fallait. Rien de dramatique, il me faudra 30-45m pour tout refaire et tout enregistrer Clin d'oeil
Je regarderais ça mercredi après-midi ou demain soir, je verrais bien. Je vous enverrais un .html à ouvrir avec votre navigateur internet pour le voir ou sinon je la mettrais sur le site dans une page html, pour tester.

Message ivans350000   le Mer 11 Sep 2013 - 17:14 

beau design j'aime bien sa va vraiment bien au style du mod

Message Erayser   le Dim 22 Sep 2013 - 10:14 

La version 2.0 du design est presque terminée. Cette dernière apporte énormément de modifications, qu'elles soient visuelles ou pratiques (Vitesse etc...).

Message Contenu sponsorisé