Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer dans ce sujet beaucoup de nouveautés !
Vous trouverez ce qu'il reste à faire y compris un aperçu exclusif des nouvelles maps et aussi de ce qui vous attend en jeu en cette fin 2013! Ce journal des dev's concerne à la fois Stargate Space Conflict et Mass Effect Reborn.

Une vision de l'espace
Chaque homme a sa propre vision de l'univers. La plupart des séries de Science-fiction ont eu tendance a créer des décors spatiaux parfois irréalistes. Nous avons par conséquent voulu jouer la carte du réalisme, en créant des maps aux Starfield réalistes et aux planètes réalistes. Les planètes sont d'ailleurs un problème pour nous puisque dans l'idéal, pour que nos mods soient le mieux possibles, il ne faut pas avoir non plus de planètes trop réalistes ou comme diraient les anglais, trop "Photorealistic".
De ce fait, il faut faire en sorte que la qualité des planètes s'accorde avec celle des vaisseaux, du contenu proposé. C'est ce que nous avons fait !

Aperçu:

Remerciements à MattTheGeek, qui nous a beaucoup aidé pour la création de Skybox 3D et de ces maps.
Il est français et il est d'ailleurs le créateur du mod Homeworld Blue Planet. Il était possible de jouer sur la map Saturne via la 1.4b, cependant elle était boguée. Ce problème a été résolu depuis lors.
Estimations
Je vais être honnête, ce n'est pas demain que nous sortirons Mass Effect Reborn et Stargate Space Conflict. Il reste pas mal de choses à faire. Cependant, concernant le mapping, nous faisons tout notre possible même si déjà 4 maps sont disponibles. Nous comptons ajouter par la suite plus de maps avec des planètes inédites. Restez donc à l'écoute.

Concernant la bande-sonore, nous avons retravaillé certaines musiques et nous avons d'ailleurs composé de nouvelles musiques typiquement Stargate. Concernant Mass Effect Reborn, sa bande-sonore avance mais le directeur du développement de Mass Effect Reborn a communiqué récemment dans un tweet sont intention de ne pas annoncer les futures musiques. Il annonce que "les musiques ajoutées et rendues disponibles sur le site de notre partenaire exclusif sont plus que suffisantes pour le moment" tout comme Draco Nared, compositeur qui annonçait mardi dernier "Les musiques pour MER ne seront pas divulguées avant la sortie ! On se retrouve bientôt."

Annonces officielles des directeurs développement
BloodFleet, directeur développement de Mass Effect Reborn a officiellement annoncé sur son blog l'info suivante: "Mass Effect Reborn will be available as a Santa's gift! -Mass Effect Reborn sera disponible comme cadeau du père noël!". Concernant Stargate Space Conflict, EchoRed est plutôt "muet" ces temps-ci... Son silence pourrait peut-être signifier que du contenu supplémentaire est en chemin!

Une date de sortie à l'horizon ?
Tout dépend de ce que vous appelez "à l'horizon". Oui et non. Tout ce que je peux vous dire c'est que nos deux mods sont prévus pour la fin d'année et que leurs directeur développement respectifs (Stargate Space Conflict & Mass Effect Reborn) annonceront conjointement la date de sortie via une bande-annonce.

C'était Lydéric, Responsable communication de l'équipe de développement. J'espère que cet article vous plaira et on se dit à bientôt pour de nouvelles informations. Pour toute suggestion, utilisez cette section et non ce sujet.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Atlantis   le Mar 3 Sep 2013 - 21:08 

Tu fais ça tellement bien ! Mais GLOIRE A TOI !

Message Seiko0210   le Mer 4 Sep 2013 - 21:06 

quel chroniqueurs
ils me fais pleurer a chaque fois que je le lis :snif: 
Pense tu faire des vidéo du journal en y incluant des interviews vocale des membres de développement  et de leur travail .
Sa ferais encore mieux

Message Lydéric   le Mer 4 Sep 2013 - 22:20 

merci :)
je n'y avait pas pensé, a aprofondir j'en parlerais avec Erayser pour savoir si il est pour ou non

Message Contenu sponsorisé