Aujourd'hui j'ai une fois de plus l'honneur de vous montrer dans ce sujet notre système de boucliers !
Le tout dans une courte vidéo, d'environ 1 minute et 45 secondes.
Ce journal des dev's ne concerne que Stargate Space Conflict.

Vidéo en qualité 720p

Vous avez été nombreux à voter et en réunissant vos votes. 38 personnes ont voté pour la version 1 du bouclier (Celle dans la vidéo) contre 4 pour le côté gameplay. Ces votes proviennent de Moddb et de notre site.

C'était Lydéric, Responsable communication de l'équipe de développement. J'espère que cet article vous plaira et on se dit à bientôt pour de nouvelles informations. Pour toute suggestion, utilisez cette section et non ce sujet.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Rodney   le Mer 28 Aoû 2013 - 23:49 

Magnifique :)

Message alekfix789   le Dim 13 Oct 2013 - 9:31 

Video STBridgeCommander, la comparaison les graphiques.

Dernière édition par alekfix789 le Dim 13 Oct 2013 - 11:58, édité 3 fois

Message Juge Gabranth 15   le Dim 13 Oct 2013 - 11:00 

Je ne vois pas le rapport :/

Message Invité   le Dim 13 Oct 2013 - 11:27 

les boucliers surement ?

We have the best shield :)

Message Kanet   le Dim 13 Oct 2013 - 11:49 

Perso je suis d'accord, je trouve ceux de la vidéo d'alexfix moche et grossier, alors que ceux de la vidéo de Phoenix excellents lol x)

Message Juge Gabranth 15   le Dim 13 Oct 2013 - 12:03 

Kanet a écrit:Perso je suis d'accord, je trouve ceux de la vidéo d'alexfix moche et grossier, alors que ceux de la vidéo de Phoenix excellents lol x)
Que doivent dire les créateurs de ce mod en voyant les bouclier actuellement dispo dans la version téléchargeable :p

Message Kanet   le Dim 13 Oct 2013 - 14:12 

Pour dire franchement les boucliers avaient besoin d'être revu parce que des fois voir mes BC-304 se faire quasi-détruire par des Ha'tak planqués derrière les boucliers de leur chantier naval c'est assez rageant alors que si les boucliers des chantiers navals et vaisseaux mères sont de même sorte que ceux du vaisseau mère et chantier naval terrien dans la vidéo ce sera super (j'entends par là que les boucliers ne seront plus une énorme sphère derrière lesquels les vaisseaux peuvent se planquer ^^)

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2