Aujourd'hui j'ai une fois de plus l'honneur de vous montrer dans ce sujet notre système de boucliers !
Le tout dans une courte vidéo, d'environ 1 minute et 45 secondes.
Ce journal des dev's ne concerne que Stargate Space Conflict.

Vidéo en qualité 720p

Vous avez été nombreux à voter et en réunissant vos votes. 38 personnes ont voté pour la version 1 du bouclier (Celle dans la vidéo) contre 4 pour le côté gameplay. Ces votes proviennent de Moddb et de notre site.

C'était Lydéric, Responsable communication de l'équipe de développement. J'espère que cet article vous plaira et on se dit à bientôt pour de nouvelles informations. Pour toute suggestion, utilisez cette section et non ce sujet.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Kalagan (En ligne)   le Dim 25 Aoû 2013 - 20:57 

Juste magnifique, les boucliers sont très bien fait personnellement j'adore et j'en bave déjà =D

Message Juge Gabranth 15   le Dim 25 Aoû 2013 - 21:12 

Epic ...

Message Shepp69   le Dim 25 Aoû 2013 - 21:25 

Je kiff ! On dirait ceux de la série Cool
(Mon petit retour ^^)

Message Kanet   le Dim 25 Aoû 2013 - 23:20 

J'adore les boucliers, par contre j'ai entendu que vous avez changé le son des armes asgard et franchement je le trouve moins bien :/

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 0:00 

Kanet a écrit:J'adore les boucliers, par contre j'ai entendu que vous avez changé le son des armes asgard et franchement je le trouve moins bien :/
Pourtant il s'agit de ceux de la série.

Message Kanet   le Lun 26 Aoû 2013 - 0:03 

Je pensais que c'était les autres ceux de la série x)

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 0:12 

Non car je l'ai extrait depuis l'épisode "l'histoire sans fin", tout comme les voix d'ailleurs :p

Message makeet'ai   le Lun 26 Aoû 2013 - 0:37 

looks great, i love those new details on the tauri cruiser, also the sounds are nice.... poor 303 it was crushed by a hive :c haha BR :3

Message Invité   le Lun 26 Aoû 2013 - 10:17 

Super, en revanche, ça serait bien de "casser" le bouclier a un moment, parce-que quand le 303 ce fait explosé, ben le bouclier reste actif !

Message Kanet   le Lun 26 Aoû 2013 - 10:30 

Erayser a écrit:Non car je l'ai extrait depuis l'épisode "l'histoire sans fin", tout comme les voix d'ailleurs :p
Mais les armes asgard n'existaient pas encore 0_o (enfin je crois pas)

Message Lydéric   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:01 

si elle existait c'est l'épisode ou les asgards se "suicident" et installent toute leurs technologie a bord de l'odyssée dont les armes asgard.
je suis d'accord avec toi atlantis mais il ne faut pas oublier que les boucliers ne sont quand phase béta pour le moment.

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:23 

Kanet a écrit:
Erayser a écrit:Non car je l'ai extrait depuis l'épisode "l'histoire sans fin", tout comme les voix d'ailleurs :p
Mais les armes asgard n'existaient pas encore 0_o (enfin je crois pas)
C'est l'épisode avec le général Landry où l'odyssey reçoit la matrice asgarde y compris les armes. Ils les utilisent sur les vaisseaux Ori avant que Carter arrête le temps.

Message Kalagan (En ligne)   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:36 

En faite Kanet a confondu avec "L'histoire sans fin" Saison 4 épisode 6 avec O'neill et Teal'c qui se retrouvent bloquer dans une boucle temporel. (épisode très fun).
Et Erayser c'est tromper de nom car c'était en faite "Le temps d'une vie" ou "Unending" en anglais.
Donc en faite Kanet avait raison mais vous parliez bien du même épisode =)

C'était Jaiko Négociateur immobilier de conflit inter-épisodes =)

source:
- http://www.stargate-fusion.com/sg1/episodes/300/1020_le-temps-d-une-vie.html
- http://www.stargate-fusion.com/sg1/episodes/71/406_l-histoire-sans-fin.html

PS: en plus hier soir j'ai regarder l'histoire sans fin comme par hasard xD

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:40 

J'ai l'habitude de me souvenir plus des noms anglais car ils reflètent souvent plus l'épisode, d'où cette traduction. Sur la version canadienne c'est Histoire éternelle. j'ai donc traduit le nom comme il fallait qu'il le soit si on traduisait le mot fidèlement.

Mais dans tous les cas, j'ai parlé de la voix du général et de l'odyssey or je pense pas que l'odyssey existait à ce moment de la série Clin d'oeil

Message Kalagan (En ligne)   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:42 

Oui c'est juste une erreur de nom on est d'accord =p
Sinon les voix sont très bien au faite ^^

Message Kanet   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:53 

Ah je me disais aussi, et pour les voix dans la vidéo, c'est très bien ^^

Message Sandrock_Cyril   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:56 

Les boucliers sont splendides.
Et le petit aperçu des textures et des sons, ça déchire.
Vous avez super bien travaillé.
Vous allez finir par faire un "jeux vidéo" Stargate que la MGM n'a jamais était capable de faire.

J'ai vraiment trop hâte.

Dernière édition par Sandrock_cyril le Lun 26 Aoû 2013 - 12:06, édité 1 fois

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 11:58 

Justement pour les voix c'est très compliqué. On extrait le DVD auquel on extrait les parties sonores désirées auxquelles on supprime les canaux audio Musique et Bruitage pour n'avoir que les voix (la qualité est donc très élevée). Il faut faire ça malheureusement aussi bien pour la VF que la VO.

En tout, pour l'odyssey et ces sons là j'ai du mettre 30minutes pour tout extraire et encore c'est pas finit !

Message Shepp69   le Lun 26 Aoû 2013 - 12:21 

Thitest ? Si tu veux les bruitages des vaisseaux genre Dedale dans SGA, j'ai le coffret des 5 Saisons, t'as juste à me dire comment extraire les bruitages Clin d'oeil

Message Kanet   le Lun 26 Aoû 2013 - 12:45 

En fait je viens de regarder quelques extraits de Stargate et l'ancien son d'armes asgard vient de SGA alors que le son pour cette vidéo vient de SG1 nan ?!

Message Shepp69   le Lun 26 Aoû 2013 - 12:53 

Possible, sauf que le son est juste plus long, y a pas de réel changement. Le new sound devait etre des tirs a plus grande portée des rayons et les rayons étaient éspacés de quelques seconde alors que dans SSC, il sont à une seconde d'intervalle et dès qu'ils s'arrètent, le bruit s'arrete avec eux. Sa doit venir de là

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 13:02 

Kanet a écrit:En fait je viens de regarder quelques extraits de Stargate et l'ancien son d'armes asgard vient de SGA alors que le son pour cette vidéo vient de SG1 nan ?!
Oui et non. On a regardé quelques épisodes et les designers ont changé plusieurs fois le son. Comme on trouvait celui de la dernière saison classe on l'a mit. Je vais voir pour chopper le meilleur.
Et sinon Sheppard il y a bel et bien un changement de tonalité, l'ancien de SGA fait plus posé alors que celui de SG1 est plus agressif.

Message xgamersx84   le Lun 26 Aoû 2013 - 13:15 

j'adore

Message Shepp69   le Lun 26 Aoû 2013 - 13:40 

Ah ok, mais c'est bizarre car le bruit se coupe donc c'est moche, il en faudrait un qui soit pile poil parfait :)

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 14:30 

Celui là ne se coupe pas pourtant.

Message Shepp69   le Lun 26 Aoû 2013 - 14:45 

Ouais, mais j'sais pas sa fait bruit qui s'arrête net.

Message Erayser   le Lun 26 Aoû 2013 - 15:05 

Sheppard69 a écrit:Ouais, mais j'sais pas sa fait bruit qui s'arrête net.
Non pas via la nouvelle version, si tu as l'impression que ça s'arrête net c'est faux, c'est parce qu'il y a 2 tirs et que le jeu à tendance à affaiblir la fin des sons.

Message Shepp69   le Lun 26 Aoû 2013 - 15:07 

Ah okay d'acc. Tout est plus clair maintenant ^^

Message ivans350000   le Lun 26 Aoû 2013 - 20:39 

super le bouclier j'adore !!!

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant