Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:23

Bonjour à tous,

voila je vous expose mon problème,
cela va faire 1 ans que je n'ai plus jouer a stargate space conflict,
ayant une envi folle d'y rejouer je me met a la recherche de mon cd (vu que j'ai changer d'ordinateur)
par miracle je le trouve, l'ouvre et la plus de cd!!

je cherche partout mais le trouve pas , je me met en tête de le téléchargé sur internet, je e trouve lance le téléchargement, après 4h j'extrait les dossier et obtient le lanceur pour l'installation,
elle se passe correctement , pour la clé d'activation une petite recherche sur internet ma suffit.
Une fois l'installation terminer, pour jouer il me demande le cd(se qui est normal), pour parfaire à se problème je télécharge un %$#! no cd, mais une fois celui ci installer je clic dessus et la rien ne se passe ni lancement de jeu, ni brui de mon ordinateur.

Voila mon problème, je pense qu'il viens du %$#! no cd, j'en ai donc télécharger d'autres mais jusqu'à maintenant rien n'a marcher, c'est pour cela que je vous demande de l'aide pourriez vous m'aider ?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:32

Bonjour,
Tout d'abord je suis content de te revoir ! Alors, commençons. La plupart des problèmes de lancement sont engendrés par la compatibilité. Alors, pour parer face à ce genre de problème, nous avons l'habitude de changer le mode compatibilité et le mettre sur Windows NT4.

Donc cliques droit sur ton raccourci/propriétés.

Erayser

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

Merci pour cette réponse rapide,
Je ne suis pas expert en informatique pour changer de compatibilité et la mettre en NT4, faut il cliquer droit sur le raccourcis et dans propriété?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:38

Tu vas sur ton raccourci, tu cliques droit dessus, propriétés. Ensuite un petit panel s'ouvre. Tu vas dans "Compatibilité" et tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et dans la liste tu prends Windows NT4 ou si tu ne l'as pas, Windows XP Service Pack 2.

Erayser

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:46

j'ai cocher Windows XP Service Pack 2 comme tu me l'as expliquer , j'essaye de relancer le jeu mais toujours rien, si sa peux aider je suis sous Windows 8

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Julian  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:47

Tu a mi le patch 1.1 puis le no-cd en version 1.1 ?

Julian

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:48

Oui aux deux questions =) le patch de jeux vidéo.com et le no cd que j'ai trouver sur internet
je m'excuse de vous causez tant de soucis mais vous êtes ma dernière chance de pouvoir rejouer à se jeu

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:53

Justement c'est là le problème. Ta version vient d'internet, elle est donc "illégale", du moins pas pour toi mais pour ceux qui n'ont pas le jeu oui. Du coup il te faut un patch 1.1 "illégal" fait pour cette version que tu as téléchargée, auquel tu ajoutes ensuite un no-cd 1.1.

Erayser

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 12:56

Pourtant l'installation du patch 1.1 de jeuxvideo.com avait fonctionner correctement mais je vais essayer de trouver un patch "illégale"
Il y a dans le jeu que j'ai télécharger un patch 1.1 mais dans le nom il ai marquer jeux vidéo sa sera la même problème? se n'est pas un patch "illégale"
J'ai réinstaller homeworld pour appliquer un nouveau patch 1.1 et j'ai remarque se message "cette version de directX n'est pas compatible avec la version Windows actuellement installer" cela pourrez t il venir de la ?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Aoû 2013 - 13:13

Non je déconne. C'est simple si par exemple tu trouves Homeworld2 en torrent sur internet, il te faudra un patch illégal et non pas celui de jeuxvideo.com ! Surtout pas. Pour Direct X, il te faut juste DirectX9.

Erayser

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 13:21

J'ai trouver un site qui donner le patch 1.1 fr, pour le no cd faut t il qu'il soit FR également ou non nécessairement ?
j'ai réinstaller le no cd et le patch mais toujours rien.... je pense réellement que sa viens du no cd mais j'en ai essayer plusieurs et aucun ne marche.
Quelqu'un utiliserez t il un patch no cd ? fonctionne t il ?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 24 Aoû 2013 - 17:51

oui et il fonctionne ! (ça fait un peu qu'on t'a pas vue Cool)
En tout cas, je pense plus que c'est windows 8 le problème !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 18:07

Sa fait un peu qu'on ta pas vu? (Je comprend pas ^^ )
Toi Atlantis tu dit que c'est plus Windows? Comment faire alors ?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 24 Aoû 2013 - 19:31

oui depuis ton dernier passage y'a eu un petit temps :)

Il n'y a pas beaucoup de personne qui ont homeworld sur windows 8 :/ donc je sais pas, a part attendre a la limite :/ ?

tu as essayé de mettre "executer en tant qu'administrateur" 

si sa donne rien, lance le gestionnaire, et regarde si Hw2.exe se lance quand tu doublecliques !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Aoû 2013 - 19:36

Homeworld 2 fonctionne très bien sous Windows8 et j'en suis la preuve. Je l'avais installé sur mon ordinateur portable quand je pouvais pas avoir mon fixe Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 19:41

Oui oui Atlantis, sa fait un bail en effet =)
Que je clique sur le raccourci, ou sur le .Exe (du no cd installer précédemment) rien ne se lance donc je pense réellement que c'est cela qui pose problème. Quelqu'un pourrez me mettre le lien du no cd qui est sur de marcher ?

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 24 Aoû 2013 - 22:28

j'ai pas de lien !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 22:30

erff , bah je suis coincer la ^^

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 24 Aoû 2013 - 23:27

retelecharge une version, essaye sur XXXXX

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Sam 24 Aoû 2013 - 23:30, édité 1 fois (Raison : Il y a des règles quand même ..)

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Sam 24 Aoû 2013 - 23:39

Sur quoi ? ^^

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 24 Aoû 2013 - 23:49

c'est un site de téléchargement de torrent juge, je n'y suis pour rien si la majorité du contenu est illégale !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 25 Aoû 2013 - 0:04

99% ... Déjà dans la logique j'aurais officiellement dû clore le topic vu ce dont cela parle :/

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 25 Aoû 2013 - 0:11

bah, tout le monde sait qu'il a jeu officiel, et de toute façons on a un droit moral qui rend le jeu gratuits, puisque la licence traîne au fond d'un tiroir et que les développeurs ont fermé boutique...

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 25 Aoû 2013 - 3:29

Atlantis a écrit:bah, tout le monde sait qu'il a jeu officiel, et de toute façons on a un droit moral qui rend le jeu gratuits, puisque la licence traîne au fond d'un tiroir et que les développeurs ont fermé boutique...
Le jeux a étés repris et un Homeworld HD est en dev. hein. :face: 

GЯYDΛ

Résolu

Message Publié par Orodreth  le Dim 25 Aoû 2013 - 9:07

Oui mais je suis pas dans l'illégalité vu que j'ai acheter le jeu si? Moi tout ce que je veux s'est de pouvoir y rejouer

Orodreth
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 25 Aoû 2013 - 10:25

Faites ça par MP messieurs. Je verrouille.

Orodreth a écrit:Oui mais je suis pas dans l'illégalité vu que j'ai acheter le jeu si? Moi tout ce que je veux s'est de pouvoir y rejouer
Non tu as le droit d'avoir une version officieuse si tu possède la version officielle achetée. C'est une des garantie primordiales du jeux-vidéo. Regarde moi, à cause de Steam et de ses vérifications de validité qu'il balance dans mes jeux, Skyrim plante tout le temps. Après avoir téléchargé une copie numérique indépendante (Nom officiel des versions illégales), cela à fonctionné. C'est donc un droit.

Hadopi a d'ailleurs eu des problèmes avec ça. Ils ont eu des plaintes là-dessus de gens qui possédaient bel et bien les jeux/films.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé