Chacun a sa manière de jouer. Certaines personnes défendent au maximum avant d'attaquer, en consolidant leurs forces alors que d'autres pensent que la meilleur défense est l'attaque.
C'est pourquoi nous voudrions savoir votre manière de jouer à Stargate Space Conflict.
Plusieurs choix sont possibles.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message ivans350000   le Ven 23 Aoû 2013 - 14:00 

moi je prépare mes force pour avoir une bonne puissance de feux avant j'attends la première attaque ennemie et ensuite j'envoie tout ce quil me reste sa passe ou sa casse

Message Rodney McKay   le Ven 23 Aoû 2013 - 21:22 

je joue la défensive jusqu’à que j"ai 2 BC-304 que je fait le plus rapidement possible, ensuite je fais un scan et j'envoi un de mes 2 BC-304 avec rayon asgard vers une ruche/hatak isolé et j'affaiblis l'IA comme ça jusqu’à avoir atlantis Clin d'oeil

Message Invité   le Sam 24 Aoû 2013 - 9:01 

je fait tout les vaisseaux dispo, j'attends que l'ia attaque, je repousse l'attaque, et comme il n'a plus rien, je contre attaque !

Message Kanet   le Sam 24 Aoû 2013 - 11:14 

Je mets direct mon transporteur sur un autre coin de ressources pour gagner plus, je défend ma base des attaques et des que j'ai le max de BC-304 et de jumpers, je fais un scan pour trouver la base ennemie et je lance une attaque de masse en laissant 2 ou 3 BC-304 et quelques jumpers sur ma base en cas d'attaque ennemie.

Message Kalagan   le Sam 24 Aoû 2013 - 11:19 

Beh moi je fais comme Kanet pour le début je déplace mon transporteur vers un point de ressource, je fais chantier spatial auprès de ma base stellaire et de mon transporteur ^^ Puis avec mon Prométhé qui aura été construit avant, je titille l'ennemie en attendant mes bc-304 =p

Message Rodney McKay   le Dim 25 Aoû 2013 - 19:24 

Ca me donne envie de faire une partie.. ^^

Message Shepp69   le Dim 25 Aoû 2013 - 23:54 

Moi je prépare mes troupes en commençant avec des F302 et des X-301.
Une fois que j'ai environ une quinzaine d'esquadron de 302 et une dizaine de 301, je lance le chantier naval, puis le 304, Prométhée vient dérière, généralement je jouais avec McKay et on se fesait du Wraith mais comment dire... Quand j'avais mon Odyssée, les gentils petits wraith avaient leur ruches E2PZ... Alors tant qu'il ne m'attaquaient pas sa allaient.

Je continue alors jusqu'à avoir 3/4 BC-304, 1 Odyssée et 1 Prométhée. Je lance le Prométhée pour que l'ennemi concentre ses tirs dessus. (Dans mon cas la ruche E2PZ et le reste de sa flotte).
Une fois fais, je lance toute ma flotte pendant la construction d'Atlantis. La ruche E2PZ ne sachant où tirer garde sa cible initiale : Prométhée. Une fois le 303 détruit, j'en reconstruit un autre. J'envoie Atlantis se battre, tout les tirs sont concentré sur la ruche E2PZ et les 302 et 301 du début et les Jumpers sont là pour les Dart et autres vaisseaux encombrant. Sachant que pour que ils aient eut une E2PZ il avait eut aussi des ruches normales, bah celle-ci ce battent contre ma flotte, une fois les boucliers détruit, j'envois mes vaisseaux en hyper-espace pour les réparer. La ruche E2PZ bien amochée et quelques ruches détruite, je récupére mes vaisseau endommagé aussi et bas en retraite. Je répare le tout, construit des jumper, 302 et 301. Et renvoie le tout pour un assaut frontal ! Et la sa passe ou sa casse.

Je sais c'est long ^^

Message Contenu sponsorisé