Ayant été nommé Responsable des relations de l'équipe de développement, j'ai le plaisir de vous tenir au courant de toutes les nouveautés. Aujourd'hui, nous allons parler de la tant attendue prochaine version de Stargate Space Conflict, la version que l'on nomme "Next Generation" parmi l'équipe de développement au vu de son contenu.

Allons droit au but voulez-vous.
Stargate Space Conflict et ses versions précédentes 1.1 à 1.4 ont toujours apporté un certain contenu. Au regard des retours de la communauté, nous avons décidé d'améliorer au maximum le mod, jusqu'aux limites d'Homeworld2. Il est clair qu'au vu des retours, la 1.3 est de loin la meilleure. Nous désirons, avec la 1.0 (Oui nous avons décidé de tout revoir, d'où le changement de numérotation, pour un nouveau départ), pardonnez l'expression, "exploser" notre ancien record.
Pour cela, nous avons du et nous devrons travailler d'arrache pied mais je peux vous affirmer que les prochaines versions surclassent de loin les anciennes au vu du contenu proposé avec la 1.0
Certes la 1.0 ne contiendra les Asgards et se limitera aux Tau'ri, Wraiths et Goa'ulds, nous aurons l'honneur de sortir la version la plus stable et la plus travaillée jusqu'à ce jour. Cette version regroupe un travail continu long de 3 années de développement consécutives.

Dès aujourd'hui, je vais vous montrer en exclusivité les tous derniers ajouts de l'équipe. Ces ajouts concernent principalement les Wraiths qui vont avoir désormais des vaisseaux beaucoup plus travaillés.

Aperçu:

C'était Lydéric, J'espère que ces nouveautés vous plairont. A bientôt.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Seiko0210   le Dim 4 Aoû 2013 - 21:51 

lydéric chapeau a l'équipe je les aimes déjà ces nouvelles textures
déja tant de détaille il y a de quoi devenir fou ,
Bon courage et continuation a l'équipe et a son dirigeants

Message Juge Gabranth 15   le Dim 4 Aoû 2013 - 21:53 

Des images sur fond transparent <3
Que c'est appréciable ^^

Sinon Très bel article ^^ (j'ai corriger les liens des images HD au passage)

Question subsidiaire: Les Asgards ne seront pas présent en tant que race a par entière ou pas du tout ?

Message Lydéric   le Dim 4 Aoû 2013 - 22:02 

Elle ne sera pas présente du tout dans la 1.0, mais elle sera dans les versions futures.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 4 Aoû 2013 - 23:52 

Je posai la questions car je (et d'autres j'en suis sur) la poserai :p
Merci ^^

Message Lydéric   le Lun 5 Aoû 2013 - 10:36 

Je m'en doute :p
Moi même je l'ai posé cette question. En même temps les Asgards sont l'une des races phares de Stargate, de mon point de vue.

Message Kanet   le Lun 5 Aoû 2013 - 11:55 

En tout cas c'est du très bon travail ^^

Message Juge Gabranth 15   le Lun 5 Aoû 2013 - 12:08 

Lyderic a écrit:Je m'en doute :p
Moi même je l'ai posé cette question. En même temps les Asgards sont l'une des races phares de Stargate, de mon point de vue.

Voilà ^^ Et même si la race n'est pas phares pour tous, je trouve les vaisseau bien stylés quand même x)

Message Pegase   le Lun 5 Aoû 2013 - 14:13 

J'ai une question, pourquoi insérer les Wraiths ?
Ils n'ont pas beaucoup de rapprochement avec la série Stargate SG1.

Bonne chance, ça promet :)
PS : désolé je suis nouveau, donc je ne connais pas forcement votre fonctionnement au niveau de l'histoire du mod.

Message Erayser   le Lun 5 Aoû 2013 - 14:28 

Pegase a écrit:J'ai une question, pourquoi insérer les Wraiths ?

PS : désolé je suis nouveau, donc je ne connais pas forcement votre fonctionnement au niveau de l'histoire du mod.
Stargate Space Conflict commence par Stargate. Son nom contient "Stargate", en aucun cas "Stargate SG-1". Stargate Space Conflict est un mod ayant pour but de recréer l'univers de Stargate (Toute la franchise) dans Homeworld2.

Vous devriez en apprendre davantage via ce lien.

Message Pegase   le Lun 5 Aoû 2013 - 14:34 

Erayser a écrit:
Pegase a écrit:J'ai une question, pourquoi insérer les Wraiths ?

Stargate Space Conflict commence par Stargate. Son nom contient "Stargate", en aucun cas "Stargate SG-1". Stargate Space Conflict est un mod ayant pour but de recréer l'univers de Stargate (Toute la franchise) dans Homeworld2.

Vous devriez en apprendre davantage via ce lien.

Merci pour les renseignements. :)

Message Juge Gabranth 15   le Lun 5 Aoû 2013 - 14:54 

Et puis, si on suivait ta logique, on n'aurais pas non plus intégrer le Destiny :) Ce qui serait dommage ^^

Message Pegase   le Lun 5 Aoû 2013 - 14:59 

Juge Gabranth 15 a écrit:Et puis, si on suivait ta logique, on n'aurais pas non plus intégrer le Destiny :)Ce qui serait dommage ^^

Oui c'est sur, je vais tester la dernière version de votre Mod qui est toujours actif, le mod Alpha c'est bien ça ?:P 

Vous allez aussi faire la race extraterrestre de la série Universe ?

Message Juge Gabranth 15   le Lun 5 Aoû 2013 - 15:10 

La race extraterrestre est bien trop peu vu ( 2 vaisseaux je crois ? )
Puis, le mod ne peux en avoir que 5 ( j’espère pas dire de bêtises ) races a la fois

Message Kanet   le Lun 5 Aoû 2013 - 15:19 

Il me semble que c'est 6 :p

Message GЯYDΛ   le Lun 5 Aoû 2013 - 16:43 

Je sais qu'il a des mods qui avais trouvé un système pour avoir plus de 6 factions, en passant par les options de partie pour choisir ça factions.

Message ivans350000   le Lun 5 Aoû 2013 - 19:47 

vivement les asgards mes on attendera

Message xgamersx84   le Mar 6 Aoû 2013 - 3:18 

que 3 races c'est dommage j'aurai aimer en voir plus sinon bon boulot

Message SkilloF   le Mer 14 Aoû 2013 - 16:21 

Personnelement je pense que le mieux serait de se concentrer sur la quantité et non la qualité, je veux dire au lieu d'ameliorer les modélisations de vaisseaux il aurait mieux vallu mettre les asgards et ou les oris m'enfin ca doit pas être facile ... la 0.5b est pour moi la meilleure version niveau quantité cependant l'IA est 0. Bref vous faite un excellent travaille continuez comme ça merci a tous !
(6 races parfait --> tauri,goauld,asgard,wraith,ancien,ori)

Message Lydéric   le Mer 14 Aoû 2013 - 17:17 

il faut faire les 2 qualité et quantité, si on se concentre que sur la quantité et qu'on laisse la qualité de côté nous aurons un jeu avec plein de modèles de vaisseau et de races différent mais aucun détail. personnellement j'ai pas envie de jouer a un mod avec des vaisseaux qui n'ont aucune textures.
des races il y en a déjà 3 et les autres suivront mais il vaut mieux prendre notre temps et faire des textures très belle et très ressemblante avec la série pour une immersion total.
moi personnellement les l'alpha me fait "mal aux yeux" la plupart des vaisseaux ont une textures très mauvaise.

Message Contenu sponsorisé