Résolu

Message Publié par Crips  le Dim 21 Juil 2013 - 23:04

Bonjour, Bonsoir.

Je suis ici pour vous demandez si cela est possible de rejoindre le Staff, en tant que
Community Manager !

Je suis beaucoup présent sur le forum, même si je suis inscrit depuis peut, mais je connais bien le Mod ! (Stargate Space Conflict) j'y joue beaucoup, voir énormément quand c'est pas entre amis c'est tout seul :)

Après j'ai 16 ans, j'ai eu mon brevet (Tout le monde s'en fout ^^, c'est histoire de le dire quoi :))
Après je fait du graphisme, je fait du montage vidéo, je suis assez  relationnel avec les autres, j'aime aussi le contact . Quoi vous dire d'autre !
Si vous ne pouvez pas me prendre je comprendrai, mais dans le cas contraire je serai ravi de vous aidez comme je le peut.

Stargatement !

Crips
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Lun 22 Juil 2013 - 15:36

Bonjour,
Étant donné la qualité de votre écriture et de votre volonté, nous vous acceptons dans l'équipe. Pour être exact le poste de Community Manager était exempt jusque ici. Personne ne l'avait prit depuis des mois car cela demande tout de même une certaine activité sur le forum.

Je vous transmettrai sous peu des informations concernant ce rang.
Dans tous les cas sachez que le rang "Community Manager" est un rang de "Cadre", c'est-à-dire que vous travaillez pour Phoenix mais pour l'administration et non pour l'équipe de développement.

Erayser

Résolu

Message Publié par Crips  le Lun 22 Juil 2013 - 15:48

Je suis d'accord, je vous dit Merci !

Crips
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé