Résolu

Message Publié par Kivao  le Mer 17 Juil 2013 - 19:33

Bonjour, je vous présente ma candidature en respectant au maximum les formalités sus-mentionnés (quelque part) sur votre site.

Avez-vous différents pseudos ?

Nicolas Hfm, sous le pseudo kivao. Je vous transmettrais mon nom complet si je suis accepté.

Avez-vous déjà travaillez avec une équipe, des personnes sur un projet ? Si oui, listez les projets.

Je vais être tout à fait honnête avec vous: J'ai participer à plusieurs projets de mod qui ont soit échoué, soit qui n'ont pas présenter tout le sérieux, les possibilités, ni même les exigences qu'offre normalement une équipe un peu plus avancée comme la votre, voir professionnelle. C'est pourquoi je ne veux même pas que vous les connaissiez :lol:. Cependant, je travaille actuellement sur le projet CDF ghostship http://www.cdfghostship.com/ qui est prise en charge par une seule personne, et ma production musicale s'annonce très fertile, très horripilante.

Quelles sont vos compétences ?

Je suis compétent dans le domaine de la musique en tant que compositeur (Sibelius), arrangeur (logic pro), et pourquoi pas, à un plus humble niveau encore, orchestrateur. Je pense que le morceau "battle music", inspiré des rythmes spiccato zimmerien, illustre mes capacités purement orchestrales:

http://www.moddb.com/members/kivao/videos

Ceci étant dit je composais de la musique très électronique à l'origine, avant d'apprendre le solfège dans une école de musique, et je fais encore régulièrement appel aux synthétiseurs. J'ai des compétences en Sound Design (j'avais l'ambition d'en faire mon métier avant de divorcer avec mon ordinateur...).

Ah oui, j'ai aussi des compétences en traduction de séries sci-fi sur le site u-sub, mais je ne postule pas vraiment pour ça... je fais assez d'anglais/traduction juridique... :P 
Cependant là où j'excelle véritablement c'est dans la cuisine, mon poulet coco remonte vraiment le moral je vous assure. (Grosse contre vérité).

Êtes-vous assez disponible pour vous lancer dans un projet ?

Je suis étudiant en droit, mon amour pour la musique ne passe avant tout. Je suis donc disponible autant que le projet ne met pas en péril mes autres ambitions, professionnelles. Je peux néanmoins arriver à libérer un nombre considérable d'heures.

Quel rôle souhaitez vous obtenir ?

J'ai vu les productions des autres compositeurs de votre équipe et je n'ai pas la prétention de prendre une place plus élevé qu'eux dans la hiérarchie, au vu de la qualité de leur prestation. Simple compositeur serait suffisant.

Vos possibles ambitions avec Phoenix ?

Tout d'abord, je souhaite construire un portfolio solide pour mon prochain site web. Mes ambitions sont de créer des travaux d'une bonne qualité.

Définissez-vous en 3 mots !

Très curieux, travailleur et un peu chiant sur les bords... Néanmoins, je ne discuterais pas vos goûts musicaux, tant qu'on me demande pas de composer un jeux sci fi avec du jazz, c'est bon. Quoi que... Sam Hulick et Jack Wall ont bien fait les musiques des ascenseurs de la citadelle...

C'était... un peu plus long que prévu, j'espère que ma candidature sera accepté, et j'espère également trouver ici, dans l'hypothèse où je suis pris, des francophones intéressé également par des licences comme Mass Effect, Stargate, Star Wars, etc, licences qui ont bercé mon enfance et/ou me bercent encore. En même temps... j'ai 20 ans... je souhaite progresser, me former, donc j'attends aussi de ces expériences qu'elles soient enrichissantes.

Quoi que soit votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation.

Kivao

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 17 Juil 2013 - 19:44

Un premier mot ... "Woaw" ^^

Je pense qu'on avait pas vu de si grande et propre présentation depuis un certain temps :o
Rien que pour cela merci d'être là ^^

J'ai écouter quelque création et franchement j'aime bien :)
Je ne pense pas avoir de réel opinion a donner, je ne m'occupe que des serveurs :P

En tous les cas bienvenue a toi Clin d'oeil

La critique du modo: Pense a remplir ton profil Clin d'oeil

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 17 Juil 2013 - 20:03

Re-bonjour Kivao,
Et bien très belle présentation et candidature. Je crois que ça doit faire quasiment un an qu'on en a pas vu de telle ! Sinon saches que ta candidature est retenue, ça nous fait plaisir d'avoir un compositeur français. Il y avait auparavant Kevin mais pour des raisons familiales il ne pouvait assurer son rôle donc si tu vois toujours un dénommé "Le Sorcier" dans l'équipe c'est qu'il est laissé là a titre honorifique Clin d'oeil

Kivao a écrit:J'ai vu les productions des autres compositeurs de votre équipe et je n'ai pas la prétention de prendre une place plus élevé qu'eux dans la hiérarchie, au vu de la qualité de leur prestation. Simple compositeur serait suffisant.
Oui mais ce sera pas possible d'avoir la même place qu'eux. Tu auras une place plus élevée. Alors pourquoi tu me diras. Et bien pour la simple et bonne raison que les compositeurs sont tous anglophones et ne souhaitent pas s'intégrer à l'équipe. Ils acceptent le fait de composer pour nous mais ne veulent pas, disons les choses telles qu'elles, avoir de la publicité quelconque par Phoenix Interactive.

Donc bref tu aura une place plus élevée (Comme tu peux le voir sur ton rang actuellement).
Je te souhaite donc, de la part de toute l'équipe, bienvenue, en espérant que tu aimera être parmi nous. Comme diront certains membres, bienvenue dans la Galaxie Phoenixienne Tire la langue
Je t'envoi deux invitations sur Moddb, une pour le groupe Phoenix Interactive et une autre pour les contacts.

Erayser

Résolu

Message Publié par Kivao  le Mer 17 Juil 2013 - 21:28

Merci pour cet accueil =).
Je suis joignable sur gmail et Skype pour discuter de votre projet : kivaboost@gmail.com.
Bonne soirée.

Kivao

Résolu

Message Publié par Atlantis  le Jeu 18 Juil 2013 - 12:09

Bienvenue dans l'equipe !

Atlantis
Ex-vice-président

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé