Bonjour à tous,
Nous avons l'honneur, en ce mardi 16 Juillet, d'annoncer officiellement la date de sortie tant attendue de Mass Effect Reborn ! En effet, avec l'équipe, nous avons prit une décision concernant Mass Effect Reborn c'est-à-dire son contenu, vos attentes et ce que l'on montrera dans la première version. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous avons l'honneur de vous offrir en exclusivité, en collaboration avec Vendo233 (YouTuber), un aperçu cinématographique de Mass Effect Reborn, montrant son contenu (Modèles, textures et sons).

Attention, il est question d'une cinématique alors certes le contenu montré est identique au mod, il s'agit tout de même d'une vidéo rendue avec Cinema 4D. Les aperçus suivants sont donc démonstratifs de ce que le mod contient mais ces aperçus ne sont pour autant synonyme de réelle qualité graphique. Il y a une différence entre "Jeu" et "Film". Donc bref, cet aperçu d'une minute nous permet, en quelque sorte, de vous faire attendre pour la date de sortie, date que vous attendez presque tous.

Mais bref, assez parler, voici le teaser

La première version de Mass Effect Reborn sera donc disponible fin 2013. Pourquoi aucun jour où aucun mois n'est donné ? Et bien tout simplement parce que nous n'avons aucune idée du jour de la sortie, nous préférons ne pas fournir de jour clé, au risque de décevoir des personnes si l'on doit repousser de quelques jours la sortie pour un quelconque problème. Il y a en effet toujours des imprévus (Déplacement, Mauvaise connexion...). Pour finir et pour rassurer les plus sceptiques, sachez que le mod aura une bande-annonce de gameplay.

Pour être exact deux bandes-annonces.

• Une bande-annonce pour annoncer la date de sortie finale (Bande-Annonce qui devrait sortir après les vacances).
  • Une dernière bande-annonce la veille de la sortie. Il s'agit de la bande-annonce de lancement, vous l'aurez comprit.

Concernant le développement, j'ai eu l'honneur de retrouver mon cher ami BloodFleet, co-fondateur du mod avec moi. Nous avons relancé la page Moddb et le développement intensif du mod, d'où les nombreuses nouveautés ! Et ces nouveautés, les voilà !

Nouveautés:

Des textures en haute résolution

Des effets comme s'y vous jouiez à Mass Effect !

Les tailles des vaisseaux sont respectées à la lettre

Une caméra un poil plus dynamique
Pour finir sachez que les Quariens sont en train d'être ajoutés.
Vous pouvez retrouver l'avancement sur Moddb.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Invité   le Mer 17 Juil 2013 - 0:12 

la vidéo est moyenne je trouve, surtout que la musique utilisée a déjà été utilisée dans dans une de nos bandes annonces!

Message Erayser   le Mer 17 Juil 2013 - 0:38 

Atlantis a écrit:la vidéo est moyenne je trouve, surtout que la musique utilisée a déjà été utilisée dans dans une de nos bandes annonces!
La vidéo est très bien selon moi. Il s'agit de nos modèles, de nos sons et quant à la musique c'était la seule musique que nous pouvions mettre en fonction du temps, du tempo...

Il y en avait d'autres mais elles étaient trop longues ou trop courtes ou bien pas assez similaires au contenu.

Message Invité   le Mer 17 Juil 2013 - 0:41 

ça change rien a mon avis :lol:

Message Erayser   le Mer 17 Juil 2013 - 1:47 

Atlantis a écrit:ça change rien a mon avis :lol:
Mais pendant que j'y pense... Tu n'as jamais joué à Mass Effect donc pour toi ça doit être WTF la vidéo Cool

Message Invité   le Mer 17 Juil 2013 - 14:20 

Ben j'ai joué a une demo une fois... j'avais bien aimé...

Message Erayser   le Mer 17 Juil 2013 - 14:27 

Atlantis a écrit:Ben j'ai joué a une demo une fois... j'avais bien aimé...
Si tu as joué à la démo... Tu as pas du voir beaucoup de contenu Cool
Quoique celle du 2 était pas mal.

Message Contenu sponsorisé