Votre avis va prendre dès aujourd'hui un tournant décisif pour notre mod.
Nous voulons savoir quelle configuration vous voyez pour notre mod. Homeworld 2 est limité à 6 races pour des raisons de stabilité en multijoueur. De ce fait, seule une race n'est censé être ajouté et cette race n'est autre que celle des Oris.

Cependant, au vu de la demande générale des fans, nous vous proposons un choix entre deux configurations. Celles-ci seront très importantes pour la suite.

Configuration numéro 1:
Goa'ulds
Alliance Tau'ri (Tau'ri + Asgard)
Wraiths
Asurans
Replicateurs
Oris
Configuration numéro 2:
Goa'ulds
Tau'ri
Wraiths
Asgard
Asurans
Replicateurs

Voilà, à vous de trancher en votant !

Dernière édition par Erayser le Dim 15 Sep 2013 - 11:19, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Rodney   le Lun 15 Juil 2013 - 23:48 

A voter !

Message Erayser   le Lun 15 Juil 2013 - 23:52 

Rodney a écrit:A voter !
Un revenant !

Message Rodney   le Lun 15 Juil 2013 - 23:56 

Erayser a écrit:
Un revenant !

A tel point que ton pseudo ne me dit rien !

Oui les cours, la fac, le code, m'ont éloigné d'Homeworld en général.Mais m'ont rapproché d'un autre jeu en parallèle Cool

Message Erayser   le Mar 16 Juil 2013 - 0:03 

Rodney a écrit:
Erayser a écrit:
Un revenant !

Oui les cours, la fac, le code, m'ont éloigné d'Homeworld en général.Mais m'ont rapproché d'un autre jeu en parallèle Cool

http://fr.phoenix-interactive.org/t2785-changement-de-pseudo

Message Rodney   le Mar 16 Juil 2013 - 0:07 

Erayser a écrit:
Rodney a écrit:
Erayser a écrit:
Un revenant !

http://fr.phoenix-interactive.org/t2785-changement-de-pseudo

C'est noté, merci bien.

Message xgamersx84   le Mar 16 Juil 2013 - 13:17 

a voter

Message vaunange   le Mar 16 Juil 2013 - 15:53 

A voter

Message Sandrock_Cyril   le Dim 21 Juil 2013 - 14:50 

Quite à enlever une race j'aurais plutôt mis pour le second choix:

Tau'ri
Goa'ulds
Wairth
Asgard
Asurans (Anciens)
Oris

Vu que les Réplicateurs sont plus des voleurs de technologie et donc ils n'ont pas vraiment de vaisseau a eux, c'est la race que j'aurais enlevé plutôt que les Oris.
Les Réplicateurs auraient pu faire office de "race pirate".
Mais comme il faut faire un choix et pour avoir "toutes" les races je vote pour la solution 1(qui est une bonne idée alternative).

... A voter.

Dernière édition par Sandrock_cyril le Dim 21 Juil 2013 - 15:09, édité 1 fois

Message Seiko0210   le Dim 21 Juil 2013 - 15:05 

A voter

Message ivans350000   le Dim 21 Juil 2013 - 15:39 

la 1er configuration me plait pour sa j'ai voter 1

Message The Master   le Dim 21 Juil 2013 - 15:57 

a voter

Message Crips   le Dim 21 Juil 2013 - 19:06 

A voter

Message Heartbroken   le Dim 21 Juil 2013 - 22:36 

A voter

Message Kalagan   le Lun 22 Juil 2013 - 10:10 

A voter

Message Kanet   le Lun 22 Juil 2013 - 11:42 

A voter

Message Atlantis   le Mar 23 Juil 2013 - 9:21 

m'enfin clairement je veux pas jouer asgards Tauri moi :(

Message Kanet   le Mar 23 Juil 2013 - 10:46 

Par contre, pour le choix 1, si les Tau'ri ont déjà Atlantis, ça fait qu'ils auront des vaisseaux Asgard et Ancien en plus des leurs, ça fait un peu de trop je trouve :/ même si j'ai choisi ça pour jouer avec les Oris ^^

Après, mais ce n'est qu'une suggestion, est-ce qu'on pourrait ne pas mettre la race des Alterans qui rassemblerait les Anciens (j'aime pas "Asurans" parce que pour moi c'est des réplicateurs :p) et les Oris puisqu’à la base ils sont du même peuple ?

Message GЯYDΛ   le Mar 23 Juil 2013 - 22:13 

Je croies que ça étés dit sur ModDB, il avais une proposition, de proposé un choix entre différentes technologies (T'auri, Asguard (et Ancien?)) dans l'arbre de recherche pour évité le déséquilibre avec les autres factions :)

Message Erayser   le Mar 23 Juil 2013 - 22:44 

[POLL] How many races SSC deserve ?

Message Kanet   le Mar 23 Juil 2013 - 22:46 

Par contre, j'ai une question qui me trotte depuis un bail : pourquoi "Asuran" et pas "Ancien" ? :shock: 

Message Erayser   le Mar 23 Juil 2013 - 22:49 

Kanet a écrit:Par contre, j'ai une question qui me trotte depuis un bail : pourquoi "Asuran" et pas "Ancien" ? :shock: 
Les Asurans furent choisit parce qu'ils appartenaient à la branche historique actuelle en fait. Je veux dire par là que jouer contre les Anciens était jugé comme "irréaliste" selon certains fans. Du coup on a changé le nom en "Asuran", ce qui correspond mieux à l'histoire ainsi qu'aux vaisseaux développés pour le mod pour cette race (Satellite etc...).

Message Anubis   le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:17 

A voter malgré mon retard ^^

Message Erayser   le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:39 

Merci d'avoir posté Anubis, puisque le débat est clos depuis un moment mais que j'avais oublié de le fermer, et la communauté Anglophone a contrecarrer les votes francophones. Les Ori ne feront pas parti de Stargate Space Conflict, ce qui permet aux Asgard d'avoir leur propre race.

Message Contenu sponsorisé