Message Publié par Ihmotep  le Ven 5 Juil 2013 - 4:18

Bonjour ;

Je me présente Ihmotep 28 ans et j'habite le Finistère (29).
Je suis un fan de jeux vidéo de science-fiction de stargate et de la saga homeworld (c'est a dire les 3 qui sont sortis + le mod complex très bien réussi il faut l'admettre)
A part ceci j'ai pas grand chose a dire a part que les vidéos de votre mod que j'ai pu voir ont l'air d'étre magnifique. Je tiens juste a vous faire remarquer un petit détail qui peut être génant , ce sont les liens vers moddb qui donnent lieu a une erreur comme quoi le lien du téléchargement est introuvable j'ai du me procurer la v1.4 alpha sur jeuxvideopc.com (que je vais installer et tester :)  )
Désolé d'avoir empiété sur ma présentation mais je me suis dis qu'un tout en un serait plus rapide :)

Ihmotep
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Ven 5 Juil 2013 - 9:30

Bienvenue parmi nous ami breton ! et comme on dit degemer mat (?)
M'enfin bref...

Pour les nouvelles versions, elles ont été retiré pour subir des améliorations (nous trouvions que la version fournit n'était pas terrible) donc nous ressortirons bientôt la nouvelle version qui sera plus belle que jamais !

Invité
Invité

Message Publié par Erayser  le Ven 5 Juil 2013 - 9:47

Bienvenue
Oui nous les avons retiré parce que nous voulions refaire déjà la numérotation de nos versions et sortir aussi des versions plus travaillées. D'où le fait que bientôt on va sortir une 1.0

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 5 Juil 2013 - 10:39

Bienvenue a toi Clin d'oeil

Juge Gabranth 15

Message Publié par Kalagan  le Ven 5 Juil 2013 - 11:43

Bienvenue ! :cheers: 

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Kanet  le Ven 5 Juil 2013 - 16:51

Bienvenue parmi nous ^^

Kanet

Message Publié par Sx009  le Ven 5 Juil 2013 - 17:18

Bienvenue!

Sx009

Message Publié par Lydéric  le Ven 5 Juil 2013 - 17:48

Welcome !!

Lydéric

Message Publié par xgamersx84  le Sam 6 Juil 2013 - 13:53

welcome

xgamersx84

Message Publié par The Master  le Sam 6 Juil 2013 - 14:07

Welcome !

The Master

Message Publié par Invité  le Sam 6 Juil 2013 - 14:25

les bretons parlent français vous savez...

Invité
Invité

Message Publié par xgamersx84  le Sam 6 Juil 2013 - 14:30

=)

xgamersx84

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 6 Juil 2013 - 16:32

Dans le doute ... Md'r

Juge Gabranth 15

Message Publié par makeet'ai  le Dim 7 Juil 2013 - 3:05

welcome / bienvenue! Cool

makeet'ai

Message Publié par Lydéric  le Dim 7 Juil 2013 - 11:18

ah ! je ne le savais pas atlantis , pourquoi alors le pays des anglais s'appelle la grande Bretagne :P ?

Lydéric

Message Publié par Ihmotep  le Dim 7 Juil 2013 - 17:09

Lol merci a tous et si les anglais ne parlent pas français c'est surement parce qu'ils adorent tout faire a l'envers par rapport a nous Clin d'oeil

Bon en tout cas j'ai pas mal testé la 1.4 la déja et je dois admettre que les vaisseaux sont déja bien travaillé mais j'ai hate de voir la dernière version pour pouvoir vous donner des avis et des idées éventuelles si cela vous tente :)

Sinon je me demandais si y'avait pas des idées tirées d'un mod de star wars : empire at war car la station tau'ri me dit grave quelque chose lol et pas qu'elle d'ailleurs ^^
Mais bon c'est qu'un détail ^^
Après tenter de créer de nouveaux modèles dérivés des croiseurs pourraient être une idée sympa pour avoir des catégories spécifiques genre pour les tau'ri un basé plus sur de la batterie de missile un autre sur le rayon asgard etc. ce ne sont la que des idées après le plus dur étant de faire en sorte que les races restent équilibrées du coup j'imagine que ca ne doit pas être facile :)
Bon sur ce j'arrete de balancer mes idées sur ma présentation ca fait un peu brouillon :)

Ihmotep
Membre Phoenixien

Message Publié par Lydéric  le Dim 7 Juil 2013 - 17:32

petite info ihmotep qui sera confirmé par d'autre ! c'est le mod stargate pégasus qui c'est inspiré de nous pas l'inverse ! nos modèles sont plus ancien que leur mods

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Dim 7 Juil 2013 - 19:09

Lyderic a écrit:petite info ihmotep qui sera confirmé par d'autre ! c'est le mod stargate pégasus qui c'est inspiré de nous pas l'inverse ! nos modèles sont plus ancien que leur mods
Lyderic a parfaitement raison et non Ihmotep, notre modèle n'est pas leur mod. Cependant si tu remarques que certains modeles de notre mod sont dans le leur tu sauras d'où vient la source... Stargate Space Conflict existe depuis le 28 Novembre 2005 et pour autant que je sache, Star Wars Empire at War n'etait mème pas en dêveloppement.
Donc bref tout ce qui est dans Stargate Space Conflict est fait par nous. Peuvent-ils dire la même chose ?

Pegasus Chronicles utilise certains de nos vaisseaux et ils ne sont même pas foutu de nous créditer et de demander !
Ils ont prit notre vaisseau mère d'Anubis, d'Apophis, le ha'tak léger, le F302, le X301, l'Alkesh...

La liste est longue...
Putain ça me tue ça... On va jusqu'a dire qu'on vole des modèles alors que ce sont les notres... Qu'ils profitent de leur popularité avant que la vérité éclate au grand jour...
(Aucune offense pour vous Ihmotep).

Erayser

Message Publié par Ihmotep  le Lun 8 Juil 2013 - 0:38

ah désolé j'ai pas fait gaffe a ca a vrai dire ils vous ont pompé encore plus je dois vous avouer les frégates anciennes les destroyers anciens aussi et encore d'autres de souvenir comme la station midway ...
Enfin vu comme ca je comprends ton énervement la dessus Eraser c'est très bof et pas fairplay du tout de leur part ca

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Lun 8 Juil 2013 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas écrire en language SMS)

Ihmotep
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé