Bonjour à tous,
Une nouvelle page Moddb pour Stargate Space Conflict va voir le jour. Celle-ci a été faite de sorte à ressembler à notre site, c'est pourquoi vous remarquerez que le nouveau design est très travaillé et très différent du design de base Moddb.

Étant donné qu'il faut du temps pour que le support réponde et change notre page via le code que nous leur avons fourni, vous ne pourrez voir cette page, cependant, ayant effectué les modifications via mon éditeur, je peux vous montrer une vidéo du rendu !
C'est aussi comme ça que je travaille le site, j'ai un éditeur spécial et ensuite je rentre des lignes de codes. C'est parfois long mais quand on sait y faire, on peut faire de très belles choses ou des designs très travaillés.

Vidéo

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 16:57 

tout les liens sont a jours =) ?

Message Erayser   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:06 

xgamersx84 a écrit:tout les liens sont a jours =) ?
La page Moddb est mise à jour instantanément. Je ne vois pas vraiment de quoi vous parler Clin d'oeil
Si vous parler de la version, renseignez-vous ici.

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:13 

je dit sa car pour certains mod les createur les mette jamais a jours sinon gg pour la page

Message Erayser   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:14 

xgamersx84 a écrit:je dit sa car pour certains mod les createur les mette jamais a jours sinon gg pour la page
Ah mais tu devrais préciser, car les liens sont toujours à jour, sauf quand Moddb bug.
Après c'est la faute des devs s'ils n'ajoutent plus rien sur leur page. La notre est constamment à jour, une image est ajoutée quasiment tous les 2 jours. (Ratio des stats).

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:33 

je sais j'ai vue sa

Message Contenu sponsorisé