Il y a quelques semaines de cela, certains fans ont demandé à ce que Phoenix Interactive publie ses vieilles versions de Stargate Space Conflict. Dès aujourd'hui, nous mettons en ligne, sur Moddb, la Pre-Alpha (Sortie en 2008) et l'Alpha (Sortie en 2009). De plus, ces versions se nomment Pre-Alpha & Alpha, en raison du changement de numéroration des Old Releases. La Pre-Alpha n'est autre que la version 0.75a et l'Alpha n'est autre que la 0.81.

Dans ces deux versions, vous pourrez incarner plusieurs races comme les Asgards, les Tau'ris, les Goa'ulds, les Wraiths, les Oris ou les Anciens. S'il vous plait, veuillez comprendre qu'une partie du contenu que vous pourrez en voir en jeu est celui de notre toute dernière version, la 1.0. En effet vous pourrez remarquer que le tout nouveau menu, montré dans les news précédemment a été ajouté. De plus, certains vaisseaux réalisés par l'équipe à l'époque se sont révélés meilleurs que nous le ne pensions, au niveau du modèle c'est pourquoi les croiseurs et destroyers anciens, visible dans ces versions seront retravaillés au niveau de la texture car le modèle est plus que satisfaisant.

Quelques aperçus de ces deux versions
Plus sont disponibles sur notre ancienne page de développement, ici

Promoting greatness New version part 2 More stuff for the drooling fans More stuff for the drooling fans Testing, testing. Promoting greatness

En téléchargeant ces versions vous acceptez d'avoir pris connaissance de la license et de la charte finale de l'utilisateur. Ces précautions, souvent utilisées par d'autres mods, garantissent la dissuasion par les droits d'auteurs de tout acte répréhensible sur notre mod. La charte, nommée EULA en anglais, est fournie dans le téléchargement ou visible à cette adresse. Amusez-vous bien et merci de votre soutient depuis 2005.

PRE-ALPHA
Stargate Space Conflict - Pre-Alpha

ALPHA
Stargate Space Conflict - Alpha

Dernière édition par Erayser le Dim 1 Déc 2013 - 12:49, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Kanet   le Jeu 27 Juin 2013 - 22:42 

Est-il possible d'installer ces 2 versions en même temps sachant que j'ai déjà la anciennement nommé 1.4 d'installer ? Et si oui est-ce que pour jouer à la version voulu, il suffira juste de créer autant de raccourcis que de version avec chacun son chemin cible associé comme vous me l'aviez déjà dit ou s'agira t-il d'une autre méthode ?

Message Atlantis   le Ven 28 Juin 2013 - 13:43 

Je ne sais pas comment thitest a configurer l'archive, mais je pense qu'il suffit en effet de crée autant de raccourcis que de mod différent ! (c'est le cas chez moi par exemple)

Message Erayser   le Ven 28 Juin 2013 - 14:21 

Kanet a écrit:Est-il possible d'installer ces 2 versions en même temps sachant que j'ai déjà la anciennement nommé 1.4 d'installer  ? Et si oui est-ce que pour jouer à la version voulu, il suffira juste de créer autant de raccourcis que de version avec chacun son chemin cible associé comme vous me l'aviez déjà dit ou s'agira t-il d'une autre méthode ?
Oui la Pre-Alpha est nommée: SSC_pre_alpha.big
L'alpha: SSC_alpha.big

Par contre elles ne fonctionnera bien sûr pas ensembles, cela va s'en dire Clin d'oeil
Vous pouvez avoir les deux dans Data mais pas activer les deux dans le même raccourci

Message Kanet   le Ven 28 Juin 2013 - 14:25 

D'accord merci ^^

Message xgamersx84   le Mar 2 Juil 2013 - 22:14 

y'a pas les replicateur ni asgard sinon voir ici http://fr.phoenix-interactive.org/t2741-stargate-space-conflict-et-sa-version-10#39607 dsl de l"avoir poster ici mais je vien juste de voir ce poste

Message Erayser   le Mar 2 Juil 2013 - 22:51 

xgamersx84 a écrit:y'a pas les replicateur ni asgard sinon voir ici http://fr.phoenix-interactive.org/t2741-stargate-space-conflict-et-sa-version-10#39607 dsl de l"avoir poster ici mais je vien juste de voir ce poste
Il y a les Asgard dans l'Alpha. Par contre nous n'avons jamais dit que les réplicateurs étaient dans ces versions.

Thitest a écrit:Asgards, les Tau'ris, les Goa'ulds, les Wraiths, les Oris ou les Anciens

Dernière édition par Thitest le Mar 2 Juil 2013 - 23:14, édité 1 fois

Message Seiko0210   le Mar 2 Juil 2013 - 23:05 

thitest est ce que le nouveaux effect bouclier lors des impact ressemble a celui de la pre alpha si oui sa va être magnifique

Message Erayser   le Mar 2 Juil 2013 - 23:07 

seiko0210 a écrit:thitest est ce que le nouveaux effect bouclier lors des impact ressemble a celui de la pre alpha si oui sa va être magnifique
J'ai peur de ne pas comprendre ?
Tu as une image des effets de la Pre-Alpha ?
Car il y a tellement de contenu.

EDIT: Oui je vois de quoi tu parles, mais ça c'est facile à réaliser sauf que sur certains vaisseaux, le rendu est pas terrible.

Message xgamersx84   le Mer 3 Juil 2013 - 10:48 

euh juste question et aider moi en meme temps ,normale que je suis en verion alpha mais j'ai le debut ( online skirmish ...ect ) sa me dit en pret alpha alors que j'ai comparer les 2 version et ces pas du tout pareil , a cause de cela je n'est pas acces au asgard ni au wraith si faut photo pour vous montrer je prendrais des screens , aider moi

Message Kanet   le Mer 3 Juil 2013 - 10:59 

dans le raccourcis de lancement tu as bien mis le chemin cible de l'alpha ?

Message xgamersx84   le Mer 3 Juil 2013 - 11:01 

oui j'ai mis sa "C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2 StargateMod\Bin\Release\Home world2.exe" -mod SSC_alpha.big -hardwarecursor

" />

" />

" />

Message Erayser   le Mer 3 Juil 2013 - 11:40 

Alors le fond ne s'est pas changé dans la compression...
Bizarre car justement j'ai le fichier source en .big qui lui fonctionne. Il y a du avoir un conflit durant la compression. Dans tous les cas ça me revient, les Asgard ont été désactivé car ils faisaient planter le mod sur cette version. De mémoire un bug avec le beliskner.

Je re-uploaderais la version sous peu sur Moddb.
Satané logiciel...

Message xgamersx84   le Mer 3 Juil 2013 - 11:45 

ok merci

Message xgamersx84   le Mer 3 Juil 2013 - 19:53 

lien reposter ?

Message Erayser   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:05 

Les versions seront remises à jour une fois que nous comprendrons d'où vient le bug des Asgard. Si je ne peux le résoudre, alors vous devrez vous contenter malheureusement de la version disponible. Dans tous les cas l'Alpha est bien fonctionnelle malgré le fait qu'il y a eu un petit problème pour le fond du menu, qui était différent de la Pre-Alpha. Il suffit de comparer la taille.

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 17:12 

ok merci quand même

Message Crips   le Dim 21 Juil 2013 - 19:36 

Bonjour, est t-il possible d'avoir la dernière version récente (Asurans Rise), je voudrais y rejouer !
Si cela est possible bien sur, mais je l'espere ! :)

Message Juge Gabranth 15   le Dim 21 Juil 2013 - 21:00 

Toute les versions disponibles sont sur MODDB, il faut patienter ^^

Message Alex8z   le Sam 10 Aoû 2013 - 18:32 

sur modbb le dll marche pas ....

Message Atlantis   le Sam 10 Aoû 2013 - 22:00 

salut, tu es connecté sur Moddb ? si non, effectivement ça ne marche pas, il faut s'inscrire pour pouvoir téléchargé !

Message loic6   le Mer 14 Aoû 2013 - 22:50 

Bonjours à tous !!!! Cool
Merci pour votre travaille les gars :)
Euh par contre j'ai un souci avec la version alpha, je n'arrive pas à ouvrir le jeu ??
Il me fait retourner sur mon bureau :S helppp

Message Erayser   le Mer 14 Aoû 2013 - 23:25 

Ouvrez un ticket ici.
http://fr.phoenix-interactive.org/f37-demandez-de-l-aide

Message Contenu sponsorisé