Avec un travail colossal réalisé sur le mod actuellement, beaucoup vaisseaux sont améliorés. Et sur ce sujet, nous partagerons les dernières améliorations réalisées par l'équipe que cela soit Texture ou Model. Mais tout ne sera pas montré pour autant, on vous réservera des surprises lors de la sortie.
Mais en attendant voici le premier aperçu de cette "renaissance".
Pour les petits lags, veuillez nous excusez. En fait c'est juste que pour coller à la vidéo et au temps imparti, nous devions faire du slow motion or Homeworld 2 et le slow motion ça fait 2 !

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Lydéric   le Lun 24 Juin 2013 - 23:31 

Magnifique !!

Message Sx009   le Mar 25 Juin 2013 - 3:16 

tres beau, mais je pense que ca aurait mieux rendu avec un avant/apres.

Message xgamersx84   le Mar 25 Juin 2013 - 10:05 

je kifff

Message Erayser   le Mar 25 Juin 2013 - 10:51 

Sx009 a écrit:tres beau, mais je pense que ca aurait mieux rendu avec un avant/apres.
Quelqu'un qui ne connait pas l'ancien rendu :shock:

Message Julian   le Mar 25 Juin 2013 - 11:03 

Ouai mdr ^^

Message Seiko0210   le Mar 25 Juin 2013 - 16:51 

joli magnifique boulotmais sur certaine partie pense tu mettre un peut plus de relief au niveau de la coque de facon a se qu'elle soit plus habillé et voir un peut de couleur car seulement le gris sa déprime ^^

Message Erayser   le Mar 25 Juin 2013 - 17:06 

seiko0210 a écrit:joli magnifique boulotmais sur certaine partie pense tu mettre un peut plus de relief au niveau de la coque de facon a se qu'elle soit plus habillé et voir un peut de couleur car seulement le gris sa déprime ^^
Va dire ça aux concept designers de Stargate. :P

Message Invité   le Mer 26 Juin 2013 - 0:01 

Ouais moi aussi je veux un avant/après j'ai plus l'ancien vaisseau en tête!

Message Erayser   le Mer 26 Juin 2013 - 0:44 

Atlantis a écrit:Ouais moi aussi je veux un avant/après j'ai plus l'ancien vaisseau en tête!
Ok vous ne vous souvenez pas du mod, je prends note. Plus sérieusement j'ai pas de screens sous la main mais y a qu'à voir les détails et l'animation sur le hangar, la texture, le nom en 3D. Sur Moddb y a des screens. Je peux pas vous en montrer je suis depuis ce foutu iPhone Arrr....

Message xgamersx84   le Mer 26 Juin 2013 - 8:51 

euh go voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=skOTrMv2VuY y'a l'encien vaisseau =)

Message Contenu sponsorisé