Vous l'attendiez, Phoenix Interactive l'a fait. Voici en exclusivité un aperçu du tout nouveau menu flambant neuf fait pour Stargate Space Conflict. Après plusieurs heures de travail, vous remarquerez que Stargate Space Conflict est le seul mod à proposer un menu animé gérant la transparence des boutons.

D'autres surprises vous attendent mais en attendant, voici la vidéo.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Julian   le Lun 24 Juin 2013 - 15:51 

Sa claque !!!!!!! :cheers:

Message Seiko0210   le Lun 24 Juin 2013 - 18:38 

joli mais qu'est ce qui a changé ^^
nan je plaisante mais quand tu clique sur un menu essaye de mettre différente image et sur le menu principale plusieurs image de fond qui change toutes les 3 secondes sa sera encore plus classe
Mais sinon bravo

Message Erayser   le Lun 24 Juin 2013 - 19:04 

seiko0210 a écrit:joli mais qu'est ce qui a changé ^^
nan je plaisante mais quand tu clique sur un menu essaye de mettre différente image et sur le menu principale plusieurs image de fond qui change toutes les 3 secondes sa sera encore plus classe
Mais sinon bravo
Malheureusement c'est impossible. Le jeu plante.

Message Seiko0210   le Lun 24 Juin 2013 - 23:14 

t'arrive a t'a limite t'es bon a jeter . Oui toi pas le jeu ^^

Message xgamersx84   le Mar 25 Juin 2013 - 10:05 

sa fait classe

Message Erayser   le Mar 25 Juin 2013 - 11:03 

seiko0210 a écrit:t'arrive a t'a limite t'es bon a jeter . Oui toi pas le jeu ^^
T'es un comique toi Clin d'oeil
Le jeu n'accepte pas car il n'autorise pas la modification trop prononcée de certains menu. Pour lui c'est comme une tentative de "Cheat". Tu peux modifier l'interface mais pas le fond. Donc en gros on a du mettre un fond unique pour les pages sauf les pages que nous avons nous même fait !

Message Seiko0210   le Mar 25 Juin 2013 - 16:47 

je sais bien thitest tu m'en avait déjà parler mais bon sion peut plus te poussez a bout pour que tu donne le meilleur de toi dit le et je te ferais que des compliment a la limite de l'harcelement ^^:rechercher:

Message Contenu sponsorisé