Bonjour à tous,
Cela fait un moment que l'on vous parle de Stargate Space Conflict et d'une nouvelle version. Aujourd'hui il est temps de vous expliquer de quoi il en retourne exactement et précisément. Cette news est donc l'annonce officielle concernant Stargate Space Conflict et sa prochaine sortie. Veuillez donc, dans l'idéal, lire toute l'annonce.

Le renouveau de Stargate Space Conflict
Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le contenu de notre toute nouvelle version, revisitée intégralement pour vous. Tout d'abord la version 1.0 de Stargate Space Conflict signifie que tout contenu vu précédement n'est plus considéré comme Stargate Space Conflict mais comme de vieilles Alpha. En effet le contenu que nous allons vous présenter est beaucoup plus stable. Pour être exact nous avons reprit la base de l'ancienne version SGmod 1.3, nous permettant de partir sur une version stable.

Les secrets de la version 1.0
Dans cette version, vous serez amenez à découvrir de tous nouveaux modèles, certes présents mais refaits ainsi qu'une re-texturisation complète, le tout en HD, pour vos beaux yeux. De plus toutes les maps présentes ne seront qu'inédites car cette fois les maps seront très travaillées !
Au niveau des races, nous comptons ajouter les Anciens et les Asgards en version stable mais ceci n'est pas pour la version 1.0. En effet il nous faut plus de temps pour ajouter nos modifications, c'est pourquoi il est important pour nous de sortir une version déjà stable et populaire contenant les 3 races principales mais refaites.
De plus cette version 1.0 contiendra un nouvel hyperespace ainsi que des boucliers 100% Stargate ! Du jamais vu dans notre mod auparavant. De plus il y aura des sons, des gamemodes...

Quelques aperçus ne seraient pas de refus ?
Voici en exclusivité un aperçu inédit. Voici le premier vaisseau Next-Gen de Stargate Space Conflict contenant beaucoup plus de détails tout en restant en dessous de la limite des polygones instables. 5000 polygones pour ce modèle de qualité, signé EchoRed (Ou The-World).

http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished1#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished2#imagebox

Vous l'aurez comprit, la prochaine version de Stargate Space Conflict qui sera revisitée de A à Z sera très stable par rapport aux autres et de loin beaucoup plus esthétique et travaillée. Phoenix Interactive est donc très fier d'annoncer la sortie de cette 1.0 au vu du contenu que l'on vous proposera. Les fans de Stargate pourront enfin faire revivre leur franchise préférée !

Dernière édition par Thitest le Sam 29 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Player4ever   le Lun 7 Juil 2014 - 0:28 

Salut,
Je voulais savoir, vu que le dernier message date de début Juin, si le mod progresse? Et si il serait possible d'avoir une estimation de la date où il sera disponible?

Message Sandrock_Cyril   le Lun 7 Juil 2014 - 11:29 

Player4ever a écrit:Salut,
Je voulais savoir, vu que le dernier message date de début Juin, si le mod progresse? Et si il serait possible d'avoir une estimation de la date où il sera disponible?

Le mod progresse toujours. Les nouveaux boucliers sont en cours d'intégration entre autres mais cela est long et demande beaucoup de travail encore.
Pas de date a donner, car suivant les difficultés/problèmes ou non rencontrés, cela va plus ou moins avancer ou retarder la sortie de cette nouvelle version. Difficile donc de donner une date, d'autant que c'est lorsque on donne une date que des soucis apparaissent et obligent a la repousser la sortie.  Clin d'oeil 
Toutefois et si tout se passe bien et sans gros problèmes/bugs, elle devrait sortir cette année. Nous espérons pouvoir la présenter à la convention Art to Play de Novembre 2014.

Message Erayser   le Lun 7 Juil 2014 - 13:06 

Player4ever a écrit:Salut,

Une version est prévue durant les prochains mois si tout ce passe bien Clin d'oeil

Message Player4ever   le Mar 8 Juil 2014 - 1:01 

C'est super! :-D Merci de la réponse en tout cas ^^
Le jeu est-il déjà en test?
J’espère que les vacances d'été vont pas trop ralentir la progression du jeu ^^

Message Kalagan   le Sam 12 Juil 2014 - 15:41 

Player4ever a écrit:C'est super! :-D Merci de la réponse en tout cas ^^
Le jeu est-il déjà en test?
J’espère que les vacances d'été vont pas trop ralentir la progression du jeu ^^

Pour répondre à ta question, le "mod" n'est pas encore en phase à proprement dit de "test".
Et pour information nous recrutons notamment des testeurs (section du forum ==> Rejoignez-nous)  Cool 

Message Manesto   le Sam 12 Juil 2014 - 23:30 

Sa ne devrait pas tarder la période de test je pense.

Sinon y'aura t'il des options graphique supplémentaire ?

Message alexis59242   le Mar 27 Jan 2015 - 19:03 

salut à tous !!!

j'aimerai savoir s'il y a une version d'essai ou autre ou si le projet de stargate space conflict 1.0 a été abandonné ...., bonne soirée a tous !

Message Manesto   le Mer 28 Jan 2015 - 22:17 

alexis59242 a écrit:salut à tous !!!

j'aimerai savoir s'il y a une version d'essai ou autre ou si le projet de stargate space conflict 1.0 a été abandonné ...., bonne soirée a tous !
Le mod est deja sorti ! Cool

Message Sandrock_Cyril   le Mer 28 Jan 2015 - 22:26 

alexis59242 a écrit:salut à tous !!!

Téléchargement: Stargate Space Conflict bêta 1.0

Message alexis59242   le Dim 1 Fév 2015 - 21:49 

Re bonsoir... est ce que le mod fonctionne avec la version remastérisée de homeworld 2 via steam ??? merci d'avance Clin d'oeil et merci pour ce magnifique moooooodd !!!!!!

Message Lydéric   le Lun 2 Fév 2015 - 9:08 

Bonjour, le mod ne sera pas compatible avec la version remasterisée dès sa sortie, il faudra attendre un certain moment, surtout que Gearbox a annoncé que les outils de modding ne sortiront pas en même temps que le jeu.

Message Contenu sponsorisé    

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3