Bonjour à tous,
Cela fait un moment que l'on vous parle de Stargate Space Conflict et d'une nouvelle version. Aujourd'hui il est temps de vous expliquer de quoi il en retourne exactement et précisément. Cette news est donc l'annonce officielle concernant Stargate Space Conflict et sa prochaine sortie. Veuillez donc, dans l'idéal, lire toute l'annonce.

Le renouveau de Stargate Space Conflict
Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le contenu de notre toute nouvelle version, revisitée intégralement pour vous. Tout d'abord la version 1.0 de Stargate Space Conflict signifie que tout contenu vu précédement n'est plus considéré comme Stargate Space Conflict mais comme de vieilles Alpha. En effet le contenu que nous allons vous présenter est beaucoup plus stable. Pour être exact nous avons reprit la base de l'ancienne version SGmod 1.3, nous permettant de partir sur une version stable.

Les secrets de la version 1.0
Dans cette version, vous serez amenez à découvrir de tous nouveaux modèles, certes présents mais refaits ainsi qu'une re-texturisation complète, le tout en HD, pour vos beaux yeux. De plus toutes les maps présentes ne seront qu'inédites car cette fois les maps seront très travaillées !
Au niveau des races, nous comptons ajouter les Anciens et les Asgards en version stable mais ceci n'est pas pour la version 1.0. En effet il nous faut plus de temps pour ajouter nos modifications, c'est pourquoi il est important pour nous de sortir une version déjà stable et populaire contenant les 3 races principales mais refaites.
De plus cette version 1.0 contiendra un nouvel hyperespace ainsi que des boucliers 100% Stargate ! Du jamais vu dans notre mod auparavant. De plus il y aura des sons, des gamemodes...

Quelques aperçus ne seraient pas de refus ?
Voici en exclusivité un aperçu inédit. Voici le premier vaisseau Next-Gen de Stargate Space Conflict contenant beaucoup plus de détails tout en restant en dessous de la limite des polygones instables. 5000 polygones pour ce modèle de qualité, signé EchoRed (Ou The-World).

http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished1#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished2#imagebox

Vous l'aurez comprit, la prochaine version de Stargate Space Conflict qui sera revisitée de A à Z sera très stable par rapport aux autres et de loin beaucoup plus esthétique et travaillée. Phoenix Interactive est donc très fier d'annoncer la sortie de cette 1.0 au vu du contenu que l'on vous proposera. Les fans de Stargate pourront enfin faire revivre leur franchise préférée !

Dernière édition par Thitest le Sam 29 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Juge Gabranth 15   le Ven 5 Juil 2013 - 16:57 

Oui mais a ce compte la il faudrait sois que les tauris est plus de vaisseaux (équilibrage HS, voir impossible a faire) sois retirer des vaisseaux, ce qui serait dommage !

Message OveerZHD   le Ven 5 Juil 2013 - 17:51 

Pourquoi vous laissez les vaygr ? Je e sais plus comment ça s'écrit ^^

Message Erayser   le Ven 5 Juil 2013 - 23:03 

On laisse pas les Vaygr. Et on aura du mal à les mettre car les tau'ris ont remplacé les Vaygr...
Alors non la version 1.0 comportera que 3 races sauf que tous les vaisseaux ont éte et sont retravaillés.

Message GЯYDΛ   le Sam 6 Juil 2013 - 2:20 

Les 3 races ? il a 4 races ! Tau'ri, Goa'uld, Wraiths et Lantien dans la dernière version :scratch:

Message Erayser   le Sam 6 Juil 2013 - 9:25 

Si tu prendrais un minimum de temps pour lire les news, on a dit que les anciens étaient à recoder pour leur IA et comme certaines personnes les trouvaient moches...

Message xgamersx84   le Sam 6 Juil 2013 - 13:52 

^^

Message alexis59242   le Mar 5 Nov 2013 - 12:26 

re-bonjours à tous... toujours pas d'estimation de la date de sortie du mod.... j’espère que projet n'est pas abandonné car il n'y a plus trop de news en se moment sauf erreur de ma part ^^

Message xgamersx84   le Mar 5 Nov 2013 - 12:51 

ils sont en ce moment sur MER la donc après je pense

Message Julian   le Mar 5 Nov 2013 - 13:21 

Oui c'est vrai, en ce moment on travaille sur Mass Effect Reborn et du coup Stargate Space Conflict avance tout doucement. Nous préférons faire en sorte de privilégier la qualité.

Message xgamersx84   le Mar 5 Nov 2013 - 17:20 

les version pour les contributeur sortent quand ? =)

Message Invité   le Mar 5 Nov 2013 - 18:06 

xgamersx84 a écrit:les version pour les contributeur sortent quand ? =)
Au risque de se répété : Les versions tests sortiront quand elles seront prête. Plus d'infos sur dans la réunion de demain !

Pour Stargate, le développement ne s'est pas arrêter, il est un peu ralenti, mais normalement, une version devrait sortir le 21 décembre (en même temps que ME:R)

Message alekfix789   le Jeu 28 Nov 2013 - 9:51 

Possible to make the fade in animation shield ship Atlantida race tau'ri, as it is used in the movie?

Message Julian   le Jeu 28 Nov 2013 - 10:02 

No, sorry. The graphics engine  is too old. :|

Message alekfix789   le Lun 2 Déc 2013 - 16:13 

Very interesting, whether included BC-305 in the first version of the mod, or you have no time to work on it and you could see the result of work on Ha'tak?

Message Erayser   le Lun 2 Déc 2013 - 18:10 

alekfix789 a écrit:Very interesting, whether included BC-305 in the first version of the mod, or you have no time to work on it and you could see the result of work on Ha'tak?
The Ha'tak is the primary objective of our team.

Message alekfix789   le Lun 2 Déc 2013 - 18:16 

Clear now.

Message alexis59242   le Jeu 26 Déc 2013 - 21:34 

Erayser a écrit:Pour Stargate, le développement ne s'est pas arrêter, il est un peu ralenti, mais normalement, une version devrait sortir le 21 décembre (en même temps que ME:R)

re bonsoir , vue le ralentissement de MER, je pense que stargate space conflict  a aussi du retard, n'avez vous pas de date de sortie de prévue, ou nous dire se qu'il en est, de se qu'il reste a faire par exemple pour montrer le travail effectué

Message Erayser   le Jeu 26 Déc 2013 - 22:49 

Bonsoir, cette annonce malheureusement date du 21 juin. Or depuis lors, nous avons affirmé que nous concentrions l'ensemble de nos ressources sur ME:R puis sur SSC afin d'être plus productifs.

Message alexis59242   le Ven 2 Mai 2014 - 18:21 

bonjour ou bonsoir à tous.... des news en ce moment ?

Message Kalagan   le Ven 2 Mai 2014 - 20:35 

Bonsoir,

Je ne pense pas me tromper en te disant, que toutes les ressources des derniers mois se sont concentrées sur ME:R, cependant il y a aussi de l'avancement sur nos autres mods. En effet des améliorations sur SSC ont étés faites, et celui progresse.
L'équipe de développement est aussi concentrée afin de sortir un patch pour ME:R afin d'avoir meilleure version et ainsi se concentrer sur les autres mods par la suite.
Cependant vous devez savoir que le développement n'est pas arrêté et qu'au contraire il devrait très probablement augmenté dans les semaines à venir.

En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement

Message alexis59242   le Sam 3 Mai 2014 - 13:21 

Merci pour ta réponse, c'était juste pour savoir si le projet n'était pas abandonner et que je patiente pas en vain ^^

cordialement

Message puissancemagic   le Dim 1 Juin 2014 - 11:53 

Bonjour dsl de poser une question qui a pas de rapport mais je sais pas ou la poser. Ou je peus telecharger stargate space conflit , pas les alpha de 2009 mais une version récente. Merci

Message Erayser   le Dim 1 Juin 2014 - 12:42 

puissancemagic a écrit:Bonjour dsl de poser une question qui a pas de rapport mais je sais pas ou la poser. Ou je peus telecharger stargate space conflit , pas les alpha de 2009 mais une version récente. Merci

Voilà: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/homeworld-2/mods/52278-stargate-space-conflict-alpha
Mais attentions, nous ne répondons plus de ces versions. C'est-à-dire que les bogues et problèmes rencontrés ne sont pas traités car nous avons relancé notre développement à zéro.

Message puissancemagic   le Lun 2 Juin 2014 - 9:11 

Ok merci et les anciens seront remis un jour ?

Message Kalagan   le Lun 2 Juin 2014 - 18:41 

Hum non ils ne seront pas "remis à jour" car le développement de la nouvelle version est en cour. Donc tout dépend de ce que tu entend par le "remis à jour". Mais oui une nouvelle version est en développement =)

Message puissancemagic   le Lun 2 Juin 2014 - 19:46 

Je demande si les anciens seront remis dans le jeu puisque c écrit qu ils n y seront plus.

Message xgamersx84   le Lun 2 Juin 2014 - 19:49 

moi j'ai encore les anciens :p en même temps j'ai Toute les versions mis en ligne xD

Message Erayser   le Lun 2 Juin 2014 - 19:50 

puissancemagic a écrit:Je demande si les anciens seront remis dans le jeu puisque c écrit qu ils n y seront plus.

Plus tard, mais pas pour la 1.0

Message Kalagan   le Lun 2 Juin 2014 - 19:53 

Houlalalala, j'étais pas du tous sur la même longueur d'ondes xD
J'avais pas compris la race Ancienne/lantiens, mais les anciennes versions dans la nouvelle version, je trouvais ça bizarre aussi x')

Message puissancemagic   le Lun 2 Juin 2014 - 21:18 

J imagine  Cool 

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant