Bonjour à tous,
Cela fait un moment que l'on vous parle de Stargate Space Conflict et d'une nouvelle version. Aujourd'hui il est temps de vous expliquer de quoi il en retourne exactement et précisément. Cette news est donc l'annonce officielle concernant Stargate Space Conflict et sa prochaine sortie. Veuillez donc, dans l'idéal, lire toute l'annonce.

Le renouveau de Stargate Space Conflict
Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le contenu de notre toute nouvelle version, revisitée intégralement pour vous. Tout d'abord la version 1.0 de Stargate Space Conflict signifie que tout contenu vu précédement n'est plus considéré comme Stargate Space Conflict mais comme de vieilles Alpha. En effet le contenu que nous allons vous présenter est beaucoup plus stable. Pour être exact nous avons reprit la base de l'ancienne version SGmod 1.3, nous permettant de partir sur une version stable.

Les secrets de la version 1.0
Dans cette version, vous serez amenez à découvrir de tous nouveaux modèles, certes présents mais refaits ainsi qu'une re-texturisation complète, le tout en HD, pour vos beaux yeux. De plus toutes les maps présentes ne seront qu'inédites car cette fois les maps seront très travaillées !
Au niveau des races, nous comptons ajouter les Anciens et les Asgards en version stable mais ceci n'est pas pour la version 1.0. En effet il nous faut plus de temps pour ajouter nos modifications, c'est pourquoi il est important pour nous de sortir une version déjà stable et populaire contenant les 3 races principales mais refaites.
De plus cette version 1.0 contiendra un nouvel hyperespace ainsi que des boucliers 100% Stargate ! Du jamais vu dans notre mod auparavant. De plus il y aura des sons, des gamemodes...

Quelques aperçus ne seraient pas de refus ?
Voici en exclusivité un aperçu inédit. Voici le premier vaisseau Next-Gen de Stargate Space Conflict contenant beaucoup plus de détails tout en restant en dessous de la limite des polygones instables. 5000 polygones pour ce modèle de qualité, signé EchoRed (Ou The-World).

http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished1#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished#imagebox
http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict/images/bc-304-model-texture-finished2#imagebox

Vous l'aurez comprit, la prochaine version de Stargate Space Conflict qui sera revisitée de A à Z sera très stable par rapport aux autres et de loin beaucoup plus esthétique et travaillée. Phoenix Interactive est donc très fier d'annoncer la sortie de cette 1.0 au vu du contenu que l'on vous proposera. Les fans de Stargate pourront enfin faire revivre leur franchise préférée !

Dernière édition par Thitest le Sam 29 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Lun 24 Juin 2013 - 8:23 

je kifff trop la nouvelle version !! , elle sera pour quand ? vous m'avais donner trop envis =)

Message alexis59242   le Mar 25 Juin 2013 - 12:42 

oui, avez vous une idée de la date se sa sortie ? je regrette pas les ancienne version, mais vous nous donnez envie :)

Message Invité   le Mar 25 Juin 2013 - 23:57 

La date de sortie est un secret très bien gardé !
Mais on vous tiendra au courant le plus tôt possible !

Message xgamersx84   le Mer 26 Juin 2013 - 8:52 

dmg car la j'ai trop envie

Message Erayser   le Mer 26 Juin 2013 - 10:27 

xgamersx84 a écrit:dmg car la j'ai trop envie
Pour être exact mêmes les plus éminents développeurs ne connaissent pas la date de sortie. Elle sera décidée dans peu de temps, en établissant certaines lignes de conduite pour que tout soit fait dans les temps.

Message Seiko0210   le Mer 26 Juin 2013 - 17:18 

auront nous la chance de voir une petite video des nouvelles fenêtre d'hypernavigation histoire de nous faire pleurer jusqu'a la sortie ^^:P

Message Julian   le Mer 26 Juin 2013 - 19:57 

Pour sa il faudrait que slimbox code le new hyperspace ^^

Message Erayser   le Jeu 27 Juin 2013 - 10:14 

Nouveautés.
Texture sur les BC-304: Ajout d'une texture Hangar.
Hangar Bay textured

Message Invité   le Jeu 27 Juin 2013 - 11:48 

L'image rend tellement bien... il faut une map comme ça x)

Message alexis59242   le Jeu 27 Juin 2013 - 14:55 

allez vous remettre les missile nucléaire du dédale...odyssey..... car dans les dernière version il les on enlever et les armes asgard était trop en rafale...(il devrait avoir un temps de chargement)

Message Erayser   le Jeu 27 Juin 2013 - 14:57 

alexis59242 a écrit:allez vous remettre les missile nucléaire du dédale...odyssey..... car dans les dernière version il les on enlever et les armes asgard était trop en rafale...(il devrait avoir un temps de chargement)

http://fr.phoenix-interactive.org/t2751-suggestions-version-10#39433

Message OveerZHD   le Lun 1 Juil 2013 - 18:27 

Ça fait un moment que je ne suis pas venu là ! Ça fait plaisir de voir que le mode avance. Est-ce qu'on pourrait voir l'effet des boucliers ?

Message Julian   le Lun 1 Juil 2013 - 23:24 

Vous devrez patienter encore un moment. C'est Slimbox qui s'occupe des boucliers actuellement.

Message xgamersx84   le Mar 2 Juil 2013 - 22:06 

slt , j'ai quelque conseil a donner sur les versions mise en ligne plus sur la version SSC ALPHA :
1. les boucliers sont trop cheat ( ex: j'ai envoyer 15 hatak pour détruire un BC 304 dédale et il ma fallu 20 minute pour le détruire grâce au vaisseau mère d’Anubis que j'ai envoyer au bout de 15 minute )

2. les temps de recherches et de construction sont trop long ( surtout pour les lantiens )

3. ajouter une option avec les recherches données , car ses plus amusant a force car trop long

4. le vaisseau mère d’Apophis est des le début chez les tauris , on sait pas trop ce qui fou ici , car après avoir tester toute les races , tes terriens sont les plus fort.

5. les ia ne font rien en recherche ni construction , ils lances que les uniter déjà présente

6.sinon bon boulot , j'ai télécharger  le mod ce matin et depuis ce matin j'y joue .

tout les bugs que je rencontres ou types abuzai je les noterais et vous les donnerez comme un amélioration car j'adore ce jeux et ce que vous faite =)

sinon je j'attend vivement la version 1 avec les nouvelles races

dsl de l'avoir poster la mais j'ai pas vue de sujet sur sa et c'est pour l’amélioration de la version 1.0

Message Erayser   le Mar 2 Juil 2013 - 22:49 

Xgamers,
Comme il a été expressément écrit, les versions Pre-Alpha & Alpha ne sont aucunement représentatives des nouvelles versions. Il n'y a strictement aucun rapport !
Ce sont nos très vieilles versions qui sont beaucoup moins bien que celles que nous vous proposerons bientôt.

Message xgamersx84   le Mar 2 Juil 2013 - 23:56 

ok escuser moi

Message Erayser   le Mer 3 Juil 2013 - 10:20 

xgamersx84 a écrit:ok escuser moi
Ce n'est pas grave mais comme on l'a dit plus haut et sur moddb, il ne faut surtout pas comparer ou exiger des changements sur ces versions car cela fait plusieurs années qu'on y touche plus Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 20:15 

vous en êtes ou avec la version 1.0 j'ai trop hâte la =) =) ?

Message Lydéric   le Jeu 4 Juil 2013 - 21:09 

on ne peut pas te donné de réponse c'est 1 secret d'état si on te le disait, il faudrait qu'on te tue :P

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 21:47 

alors en priver et en meme temps je vous dirait mon adresse pour venir me tuer =) ( environ cb de % )

Message Invité   le Jeu 4 Juil 2013 - 21:53 

Repose ta question dans 2 semaines et on aura surement une réponse !

Message xgamersx84   le Jeu 4 Juil 2013 - 22:38 

2 semaines encore a attendre =( mais bon d'accord

Message Erayser   le Ven 5 Juil 2013 - 0:39 

xgamersx84 a écrit:2 semaines encore a attendre =(  mais bon d'accord
Oui et non. Pour la 1.0 on compte ajouter pas mal de nouveautés comme l'interface, le menu, les textures, de nouveaux modèles, un nouvel hyperespace, des sons et des voix, des nouvelles maps... Cependant il n'y aura pas de races en plus. La 1.0 comportera les tau'ri, les goa'ulds et les wraiths.

Mais c'est déjà du sacré contenu ! Alors dans 2 semaines on en reparlera dans une news pour parler de l'avancement :p

Message xgamersx84   le Ven 5 Juil 2013 - 11:27 

pas les oris ni les asgard ? car j'avais envie des tester au moin les asgard

Message Erayser   le Ven 5 Juil 2013 - 11:40 

xgamersx84 a écrit:pas les oris ni les asgard ? car j'avais envie des tester au moin les asgard
On pourrait les ajouter mais pas en tant que Race. De plus il faudrait faire l'IA ce qui demanderait trop de temps. On compte sortir une version propre (Sans bugs) et la plus complète possible.

Message xgamersx84   le Ven 5 Juil 2013 - 12:20 

ben en tant que extention =)

Message OveerZHD   le Ven 5 Juil 2013 - 13:24 

Je ne comprend pas, les oris et les asgards vous allez pas les rajouter en tant que race même dans les versions supérieur à la 1.0 ?

Message Erayser   le Ven 5 Juil 2013 - 13:35 

Les Asgard et les Réplicateurs seront dans les prochaines versions, supérieures à la 1.0
Les Oris ne pourront l'être car nous avons une limite pour les races (6 races).
Nous pourrions essayer de modifier le code mais ce sera difficile.

Message xgamersx84   le Ven 5 Juil 2013 - 14:47 

tauris et les asgard on peut pas les mettre ensembles car au final dans stargate SG1 a la fin S10 les asgard donne leur savoir au terrien =) donc ont peut imaginer qu'avec ce savoir il peut fabriquer des vaisseau comme les asgard =)

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant