Phoenix Live est une filiale de Phoenix Interactive, tourné vers l'entertainment global, surtout aux alentours du domaine des jeux-vidéos.

Ce sujet nous servira à inscrire les disponibilités de ceux qui veulent participer à l'ensemble des évènements de Phoenix Live. Il faut donc que vous répondiez à ce sujet pour indiquer quelles sont vos disponibilités pour pouvoir tourner une vidéo, commenter etc... Cela comprend donc les jours et les heures. Les moyens d'ailleurs pour tourner utiliseront le serveur Teamspeak alors assurez-vous de l'avoir.

Dans le cas où vous ne posséderiez pas Teamspeak, veuillez télécharger ce pack réalisé par Erayser, comprenant la version 32bits et 64bits ainsi que la traduction française.
Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/s4f2694qacgtgnh/Teamspeak+avec+traduction.rar

Veuillez consulter d'ailleurs l'état du ou des tournages. Ce sujet sera d'ailleurs mis à jour souvent afin d'informer le plus de monde possible. Pour nous rejoindre, une seule réponse suffit. Pour proposer un jeu, cliquez-ici.

État du tournage:

Prévus
-Event de MER (en attente d'une concrétisation)

Autres
-En attente de l'intro et de l'outro...

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 21:56, édité 34 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Mer 2 Avr 2014 - 21:20 

vidéo faite avec artanis =)

Message Sx009   le Ven 2 Mai 2014 - 15:15 

L'event commence a prendre forme, mais j'attend toujours quelque trucs de la part d'erayser comme...... OU SONT MES INTROS!!!  :x

Message Sx009   le Mer 4 Juin 2014 - 15:26 

:salut: 
Mise a jour de l'état du tournage

Message xgamersx84   le Mer 4 Juin 2014 - 19:23 

cool a quand les vidéo ?

Message Atlantis   le Mer 4 Juin 2014 - 21:43 

quand on aura commencer une partie :3

Message Sx009   le Sam 19 Juil 2014 - 20:06 

Salut a tous, comme vous le savez le projet est sur pause a cause de plusieurs petit soucis (la majorité étant personnel). Je voulais parler d'une possibilité de faire une vidéo détente sur le jeu WarFrame. Qu'en pensez vous?

Le jeu est Free to play mais avec une boutique... Parcontre la mojirité du contenue de cette boutique peut etre crafter sans payer avec de la vrai argent ce n'est donc pas un Pay to Win. Lien: http://store.steampowered.com/app/230410/

Message Manesto   le Dim 20 Juil 2014 - 9:57 

Y a toujours des partie bf3 ou pas ? Sinon pour warframe moi je suis ok il faut maintenant que je le telecharge.
Sa va etre dur  !
Par contre je n'est pas la possibilité de filmer, mon ordi n'est pas assez performant pour ca.
Ajouter moi sur steam et origin ---> bastosdanslatete ( le même pour les deux )
Edit : vous utilisé quoi comme logiciel pour enregistrer ?

Message Sandrock_Cyril   le Dim 20 Juil 2014 - 11:13 

Logiciel(s) pour enregistrer >> Fraps

ou

>> ShadowPlay (pilotes nVidia)

Sa consommation en ressources est quasi nul. Donc pas d'impact sur les performances.
La configuration minimum est indiqué en bas de l'image. Et comme tu peux le constater, ta configuration en fait partie. Clin d'oeil

Message Atlantis   le Dim 20 Juil 2014 - 11:42 

Pourquoi pas, moi j'ai Unturned a proposé

http://store.steampowered.com/app/304930/?l=french

Message Manesto   le Dim 20 Juil 2014 - 12:34 

Oui, mais j ai essayer avec shadow play sur bf3, j ai des chute de fps jusqua 10

Message Manesto   le Dim 20 Juil 2014 - 12:34 

Mais je vais comme meme ressayer :)

Message Erayser   le Dim 20 Juil 2014 - 12:53 

Les doubles post, on évite. Le bouton n'est pas là pour rien.

Message Sx009   le Dim 20 Juil 2014 - 14:14 

Atlantis a écrit:Pourquoi pas, moi j'ai Unturned a proposé

http://store.steampowered.com/app/304930/?l=french

J'ai essayer et puis j'ai presque tourner un ami en ennemi juré qui veut ma tete d'ici une semaine donc..... voila Clin d'oeil

Message Atlantis   le Dim 20 Juil 2014 - 14:15 

what ? x)

Message Sx009   le Dim 20 Juil 2014 - 14:21 

Long and true story... (En clair je l'ai tué d'une mauvaise facon et apparament il n'a pas aprécié)

Message Atlantis   le Lun 21 Juil 2014 - 0:15 

bah, au pire on fait sauté le pvp, j'ai commencé que depuis peu, je decouvre a peine comment crafté les objets

Message Sx009   le Lun 21 Juil 2014 - 5:55 

moi aussi
 :twisted: 

Message Atlantis   le Lun 21 Juil 2014 - 10:00 

:lol!: 

Message Pascal76680   le Lun 21 Juil 2014 - 15:01 

Il m'a l'air sympas comme jeu. Si y'a des zombies a tué on prend direct :°

Message Atlantis   le Lun 21 Juil 2014 - 23:40 

il est assez complexe au niveau des crafts : Je n'y comprends rien !
ça manque d'une pause active en solo, et je trouve que y'a pas assez de médicaments/nourritures sur la map, l'eau on peut en trouvé facilement, mais de la nourriture saine, c'est très rare !

y'a aussi beaucoup trop de chargeur différent, c'est très complexe comme jeu, mais c'est assez sympa quand on comprend !

Message Sx009   le Mar 22 Juil 2014 - 20:14 

Ou une autre possibilité serait: http://fenglee.com/game/aog/

Message Sx009   le Mer 11 Mar 2015 - 15:24 

Relancement du sujet Cool
---------
Suite a une petite discussion avec Erayser.
Je tient a demander combien d'entre vous a Homeworld 2 sur steam et qui a le "vieux" jeu.

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 17:29, édité 1 fois

Message xgamersx84   le Mer 11 Mar 2015 - 17:02 

euh je les pas sur steam moi ^^ mais sa marche avec tuungle et oui le vieux jeux

Message Kanet   le Mer 11 Mar 2015 - 18:54 

J'ai le nouveau et le vieux pour moi

Message Samantha-Carter   le Mer 11 Mar 2015 - 20:23 

j'ai l 'ancien et le nouveau

Message Sx009   le Ven 13 Mar 2015 - 23:43 

J'ai actualisé le sujet avec un sondage.

Je pensais pas que autant de monde avait la version steam Cool

Est-ce que tout le monde a voté?

Message Samantha-Carter   le Sam 14 Mar 2015 - 17:30 

xgamersx84 a écrit:euh je les pas sur steam moi ^^ mais sa marche avec tuungle et oui le vieux jeux

moi aussi je ne l 'avais pas sur steam ^^ , mais bon je l'ais  achetez quand même Tire la langue
(obligé de refaire toute l'histoire)

Sx009 :j'ai voté (Version Steam pouvait pas voté pour les deux )

Message Sx009   le Lun 16 Mar 2015 - 3:42 

Je préfère que votiez steam si vous avez les deux.

Pour tous ceux qui ont voté pour l'ancien alors qu'ils avaient aussi la version steam, je les invites à revoté pour steam.

xgamersx84 a écrit:euh je les pas sur steam moi ^^ mais sa marche avec tuungle et oui le vieux jeux
Les deux versions ne sont pas compatible d'où le sondage.

Comme je ne sais pas si je peux voir qui a voté quoi, j'aimerais que vous indiquiez ce que vous avez voté... Merci Cool

Message Kanet   le Lun 16 Mar 2015 - 11:17 

J'ai voté version Steam

Message Sx009   le Mer 18 Mar 2015 - 16:14 

Sx009 a écrit:Je préfère que votiez steam si vous avez les deux.
Comme je ne sais pas si je peux voir qui a voté quoi, j'aimerais que vous indiquiez ce que vous avez voté... Merci Cool

C'est important. Cool

Message Contenu sponsorisé    

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13