Phoenix Live est une filiale de Phoenix Interactive, tourné vers l'entertainment global, surtout aux alentours du domaine des jeux-vidéos.

Ce sujet nous servira à inscrire les disponibilités de ceux qui veulent participer à l'ensemble des évènements de Phoenix Live. Il faut donc que vous répondiez à ce sujet pour indiquer quelles sont vos disponibilités pour pouvoir tourner une vidéo, commenter etc... Cela comprend donc les jours et les heures. Les moyens d'ailleurs pour tourner utiliseront le serveur Teamspeak alors assurez-vous de l'avoir.

Dans le cas où vous ne posséderiez pas Teamspeak, veuillez télécharger ce pack réalisé par Erayser, comprenant la version 32bits et 64bits ainsi que la traduction française.
Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/s4f2694qacgtgnh/Teamspeak+avec+traduction.rar

Veuillez consulter d'ailleurs l'état du ou des tournages. Ce sujet sera d'ailleurs mis à jour souvent afin d'informer le plus de monde possible. Pour nous rejoindre, une seule réponse suffit. Pour proposer un jeu, cliquez-ici.

État du tournage:

Prévus
-Event de MER (en attente d'une concrétisation)

Autres
-En attente de l'intro et de l'outro...

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 21:56, édité 34 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Atlantis   le Lun 27 Jan 2014 - 19:31 

suis-je le seul a avoir des problèmes d'affichage des videos ?

Message xgamersx84   le Mar 28 Jan 2014 - 20:18 

dota 2 sinon ( je suis en train de le télécharger la donc demain je l'aurai surement )

Message Sx009   le Mar 11 Fév 2014 - 19:04 

Corentin196 a écrit:Suite à de nombreux problèmes techniques j'ai pas pu stream les parties aujourd'hui mais normalement je devrais avoir régler ça ce week-end.
Pour la qualité de stream 720p c'était hélas peut être un peu optimiste, on verra suivant ma bande passante le jour même.

Salut  Cool ,
J'aimerais avoir des nouvelles des rediff pour la chaines, si possible...

Message Heartbroken   le Mar 11 Fév 2014 - 19:18 

On ne m'a plus recontacté, j'ai donc supposé que Cookie avait décidé de faire ça soi même ou avait trouver quelqu'un avec un poil plus d'expérience que moi.
Si c'est pas le cas bah il y a eu une bafouille quelque part.

Message xgamersx84   le Mar 11 Fév 2014 - 19:27 

sa serais bien que certaine vidéo soit mise sur la chaîne car y'a des live qui date de l'an dernier xD

Message Sx009   le Mer 12 Fév 2014 - 17:37 

xgamersx84 a écrit:sa serais bien que certaine vidéo soit mise sur la chaîne car y'a des live qui date de l'an dernier Trop drôle!

C'est vrai, on va les recommencer Cool ,
pour les lives; Est-ce que quelqu'un a des infos...

Message xgamersx84   le Mer 12 Fév 2014 - 19:46 

Dispo ce week end logiquement ou pendant les vac

Message Sx009   le Jeu 13 Fév 2014 - 2:42 

xgamersx84 a écrit:Dispo ce week end logiquement ou pendant les vac
??? Je veux juste avoir des nouvelles des lives!!!  :x 

Message xgamersx84   le Jeu 13 Fév 2014 - 7:19 

Sx009 a écrit:
xgamersx84 a écrit:Dispo ce week end logiquement ou pendant les vac
??? Je veux juste avoir des nouvelles des lives!!!  :x 

et moi je dit que si ont doit refaire voila mes dates  Cool Cool 

Message Sx009   le Jeu 27 Fév 2014 - 1:14 

:up:  Je tient toujours a savoir ce qui se passe avec Dota 2 (dite le moi si je dois laisser tombé) et je veux savoir qui a part moi et juge a Fraps.

Message Sx009   le Lun 17 Mar 2014 - 16:52 

re :up: 
Je laisse tombé pour dota 2.
Puisque les mods sortiront plustard que je le pensais ont va commencer a faire fonctionner la chaine, pour ceux qui le peuvent tenter d'enregistrer des vidéos et envoyer les moi (non ce n'est pas une sorte d'audition), c'est pour ce pratiquer...

Message xgamersx84   le Lun 17 Mar 2014 - 18:32 

sam toujours dispo pour les vidéo , le week end a partir de vendredi soir , le mercredi aprem peut etre

Message Sx009   le Lun 17 Mar 2014 - 22:25 

le week end c'est impossible pour moi, essayer d'en faire seul (C'est beaucoup plus dure (oui je suis sadique Clin d'oeil))

Message Rodney McKay   le Lun 17 Mar 2014 - 22:38 

Désolé pour l'absence de réponse j'étais très occupé au niveau personnel, et bien que je le sois encore pas mal je reprends le Projet Dota 2, donc si Corentin est dispo pour stream et commenté le projet reprend a partir de ce week-end. J'attends des réponses de la part de corentin et sx009 évidemment pour confirmation.

Message Sx009   le Mar 18 Mar 2014 - 0:38 

Rodney McKay a écrit:Désolé pour l'absence de réponse j'étais très occupé au niveau personnel, et bien que je le sois encore pas mal je reprends le Projet Dota 2, donc si Corentin est dispo pour stream et commenté le projet reprend a partir de ce week-end. J'attends des réponses de la part de corentin et sx009 évidemment pour confirmation.

Donc je peux reprendre espoir?  Cool 

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 20:48 

Bonjour bande de personne en trop bonne santée.

Aujourd'hui, je demande a ceux qui pourront de filmer et de commenter leur partit sur MER de le faire (version contributeur ou la version officiel). je m'occuperai du montage (par contre je veux la vidéo et l'audio en un fichier vidéo ensemble et synchroniser) (il faut juste que je récupère la suite CS6 de adobe, car la CC est... nulle). Ensuite, il faudra juste me dire ou je peux la récupérer.

Bonne chances a tous Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:02 

je suis dispo pour filmer ou jouer mais pas pour parler xD

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 21:05 

xgamersx84 a écrit:je suis dispo pour filmer ou jouer mais pas pour parler Trop drôle!

tu parle de ton super micro? Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:07 

oue celui la XDDDDD

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 21:16 

xgamersx84 a écrit:oue celui la XDDDDD

Il va me tuer ce micro...

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:20 

tu veut dire te finir XD ?

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 21:27 

:x 

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:37 

j'en ferais une surement demain après ou ce week

Message Sx009   le Mar 1 Avr 2014 - 21:38 

xgamersx84 a écrit:j'en ferais une surement demain après ou ce week

En même temps je demande ça surtout pour ce pratiquer.

PS: je tente d'organiser un event qui pourrait être plaisant... j’attends juste une confirmation.

Message xgamersx84   le Mar 1 Avr 2014 - 21:47 

oki en attente alors

Message Sx009   le Mer 2 Avr 2014 - 17:13 

Je peux juste vous conseiller, pour le moment, de commencer a enregistrer vos partie de MER...

Message GЯYDΛ   le Mer 2 Avr 2014 - 17:43 

Si il faut faire des parties sur MER, je suis présent :)

Message GЯYDΛ   le Mer 2 Avr 2014 - 18:18 

Je viendrais plus tard dans la soirée Clin d'oeil (+/- 20h30)

Message Sx009   le Mer 2 Avr 2014 - 19:54 

GЯYDΛ a écrit:Si il faut faire des parties sur MER, je suis présent :)

C'est conseiller  :) 

Message GЯYDΛ   le Mer 2 Avr 2014 - 20:26 

Si vous voulez faire une partie , contacté moi via Steam :)

Message Contenu sponsorisé    

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant