Phoenix Live est une filiale de Phoenix Interactive, tourné vers l'entertainment global, surtout aux alentours du domaine des jeux-vidéos.

Ce sujet nous servira à inscrire les disponibilités de ceux qui veulent participer à l'ensemble des évènements de Phoenix Live. Il faut donc que vous répondiez à ce sujet pour indiquer quelles sont vos disponibilités pour pouvoir tourner une vidéo, commenter etc... Cela comprend donc les jours et les heures. Les moyens d'ailleurs pour tourner utiliseront le serveur Teamspeak alors assurez-vous de l'avoir.

Dans le cas où vous ne posséderiez pas Teamspeak, veuillez télécharger ce pack réalisé par Erayser, comprenant la version 32bits et 64bits ainsi que la traduction française.
Téléchargement: mediafire.com download/s4f2694qacgtgnh/Teamspeak+avec+traduction.rar

Veuillez consulter d'ailleurs l'état du ou des tournages. Ce sujet sera d'ailleurs mis à jour souvent afin d'informer le plus de monde possible. Pour nous rejoindre, une seule réponse suffit. Pour proposer un jeu, cliquez-ici.

État du tournage:

Prévus
-Event de MER (en attente d'une concrétisation)

Autres
-En attente de l'intro et de l'outro...

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 21:56, édité 34 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Sam 4 Jan 2014 - 20:52 

moi xgamersx84 et je suis lv 2 xD et atlantis je t'es

Message xgamersx84   le Sam 4 Jan 2014 - 22:46 

pour warface le clan c'est Phoenix-live

Message Sx009   le Sam 4 Jan 2014 - 23:01 

oki, moi c'est.................................................
Nom WarFace:
Sx009

Message xgamersx84   le Sam 4 Jan 2014 - 23:31 

fait une demande a rejoindre le clan j'accepterais demain =) et une demande d'amis aussi xD

Message Invité   le Dim 12 Jan 2014 - 1:32 

up !

Message Sx009   le Dim 12 Jan 2014 - 4:18 

yup  Cool 

Message GЯYDΛ   le Dim 12 Jan 2014 - 7:40 

Hic'

Message xgamersx84   le Dim 12 Jan 2014 - 13:45 

ok , on la fait quand la vidéo ?

Message Invité   le Dim 12 Jan 2014 - 21:02 

Quand vous etes dispo !

Message Sx009   le Dim 12 Jan 2014 - 21:53 

je ne pourais pas cette semaine, mais comme je dis souvent, je vous invite a en faire par vous meme.

PS: Il faudra recommencer la vidéo sur MER, pour probleme technique et qu'elle sera trop en retard sur la version.

Message xgamersx84   le Lun 13 Jan 2014 - 7:18 

faut nous passez la version a jour moi j'ai toujours la même que c'elle ou on a tourné

Message Sx009   le Lun 13 Jan 2014 - 16:18 

moi aussi et tu l'aura en meme temps que tout le monde je crois.

Message Invité   le Lun 13 Jan 2014 - 19:53 

Okay d'ac, je pensais, on pourrait faire une video sur le serveur des USG de beny ! (Half life 2 death match)

Message xgamersx84   le Mar 14 Jan 2014 - 7:27 

HL2 sans moi dsl faut payer et pas envie de le faire

Message Sx009   le Mar 14 Jan 2014 - 14:45 

j'ai pas le death match, j'ai que le 2 de base.

Message Invité   le Mar 14 Jan 2014 - 18:10 

Half life 2 death match est quasi offert quand on prend un jeu valve ^^

regardez si vous l'avez pas gratuit ! (moi je l'ai eu avec CSS)

Message xgamersx84   le Mar 14 Jan 2014 - 18:19 

je suis sur steam est nada

Message Sx009   le Sam 25 Jan 2014 - 1:23 

Annonce a tous, j'ai parler avec Rodney et si tout ca bien nous rediffuserons le tournois de Dota 2 de Phoenix sur la chaine, je demande donc a Corentin de me remmettre les rediffusions (avec ta magnifique voix Clin d'oeil(a moins que Atlantis tienne absolument a les rediffuser))

PS: si Erayser tu as terminer l'intro et l'outro de Phoenix Live, ça m'arrangerais pour le mettre sur les vidéos du tournois (S'il y en a pas déja)

Message Heartbroken   le Sam 25 Jan 2014 - 10:46 

T'inquiêtes Sam je suis au courant, si ça marche je t'enverrais les rediffs si je peux (j'utilise le systême YouTube Live), sinon elles seront sur ma chaîne mais je crois bien qu'il me fournit une copie "classique" avant de l'uploader automatiquement.

Message Invité   le Sam 25 Jan 2014 - 13:24 

La joli voix de corentin me derange pas Cool

Message Heartbroken   le Sam 25 Jan 2014 - 13:42 

PS : Comme je streamerai et que ce sera la première fois ce sera du 720p et pas du 1080p et puis il y aura probablement des petits problèmes (genre micro pas assez fort...).

Message xgamersx84   le Sam 25 Jan 2014 - 14:16 

dota 2 est gratuit mais je sais pas y jouer , mais je peut le télécharger

Message Sx009   le Sam 25 Jan 2014 - 17:40 

Corentin196 a écrit:PS : Comme je streamerai et que ce sera la première fois ce sera du 720p et pas du 1080p et puis il y aura probablement des petits problèmes (genre micro pas assez fort...).

720 c'est déjà pas mal.

Message Heartbroken   le Sam 25 Jan 2014 - 21:09 

Suite à de nombreux problèmes techniques j'ai pas pu stream les parties aujourd'hui mais normalement je devrais avoir régler ça ce week-end.
Pour la qualité de stream 720p c'était hélas peut être un peu optimiste, on verra suivant ma bande passante le jour même.

Message Rodney McKay   le Dim 26 Jan 2014 - 15:05 

On peut toujours faire un autre système ! J'ai pas mal réfléchis et je pense que le mieux serait que j'aille chez mon frère le week-end prochain qui a une connexion internet assez conséquente (20 Méga) et je Stream, Corentin tu n'auras qu'a rejoindre le TS pour que les spectateurs t'entendent ! Dîtes moi si ca vous intéresse.

Message GЯYDΛ   le Dim 26 Jan 2014 - 17:57 

xgamersx84 a écrit:dota 2 est gratuit mais je sais pas y jouer , mais je peut le télécharger  

Moi perso je joue à Smite, je le trouve plus sympa a jouer Tire la langue
C'est un Moba en vue 3 éme personnes (TPS) et visée manuel :)

Voila quelque vidéos explicatives sur Smite (en anglais) Cool

Message xgamersx84   le Dim 26 Jan 2014 - 18:13 

GЯYDΛ a écrit:
xgamersx84 a écrit:dota 2 est gratuit mais je sais pas y jouer , mais je peut le télécharger  

Moi perso je joue à Smite, je le trouve plus sympa a jouer Tire la langue
C'est un Moba en vue 3 éme personnes (TPS) et visée manuel :)

Voila quelque vidéos explicatives sur Smite (en anglais)  Cool

tu voit des jeu comme sa ok , car je jouer avant a WoW , metin 2 , enfin des jeu du même genre , et j'aime bien , au passage coup de pub dsl

j'aurais mardi Battlefield 4 , Assasin's Creed 2 et mon abonnement 1 ans pour la Ps4 , j'ai vue que la ps4 pouvez faire des vidéo en enregistrant avec le son des micro donc si vous avez la ps4 rdv sur skype ( mon skype Xgamersx84) sinon GTA V sur ps3 mais la faut que quelqu'un puisse enregistrer (c'etait juste pour faire des vidéo en mode HT (haute technologie ) car on est que sur pc pour l'instant )

Message Sx009   le Dim 26 Jan 2014 - 21:37 

moi je suis sur xbox ONE

Message xgamersx84   le Lun 27 Jan 2014 - 12:57 

et mince un de moins

Message Sx009   le Lun 27 Jan 2014 - 15:42 

XBOX FOR THE WIN!!!  8)

Message Contenu sponsorisé    

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant