Phoenix Live est une filiale de Phoenix Interactive, tourné vers l'entertainment global, surtout aux alentours du domaine des jeux-vidéos.

Ce sujet nous servira à inscrire les disponibilités de ceux qui veulent participer à l'ensemble des évènements de Phoenix Live. Il faut donc que vous répondiez à ce sujet pour indiquer quelles sont vos disponibilités pour pouvoir tourner une vidéo, commenter etc... Cela comprend donc les jours et les heures. Les moyens d'ailleurs pour tourner utiliseront le serveur Teamspeak alors assurez-vous de l'avoir.

Dans le cas où vous ne posséderiez pas Teamspeak, veuillez télécharger ce pack réalisé par Erayser, comprenant la version 32bits et 64bits ainsi que la traduction française.
Téléchargement: mediafire.com download/s4f2694qacgtgnh/Teamspeak+avec+traduction.rar

Veuillez consulter d'ailleurs l'état du ou des tournages. Ce sujet sera d'ailleurs mis à jour souvent afin d'informer le plus de monde possible. Pour nous rejoindre, une seule réponse suffit. Pour proposer un jeu, cliquez-ici.

État du tournage:

Prévus
-Event de MER (en attente d'une concrétisation)

Autres
-En attente de l'intro et de l'outro...

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 21:56, édité 34 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 16:59 

ben je fini le boulot a 19h15 deja ! et ensuite faut que je mange, donc je crois que ça va pas etre possible pour moi !

Message xgamersx84   le Sam 5 Oct 2013 - 17:25 

20h30 ?

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 19:06 

Ouais mais ça laisse pas une grande marge !

Message xgamersx84   le Sam 5 Oct 2013 - 20:14 

tu te couche a quel heure ? moi vers 21h30 pour une vidéo commenter ou sans voix 22h30 car je serais avec ma copine

Message Juge Gabranth 15   le Sam 5 Oct 2013 - 21:42 

Sx009 a écrit:
Juge Gabranth 15 a écrit:Mais comptez-vous réellement tourner sur le jeu war truc la ? :(
Il y a un probleme? :shock: 
Oui je déplore ce jeux x'D SI c'est sur celui-ci, trouver quelqu'un d'autre Excellent

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 23:02 

Juge Gabranth 15 a écrit:
Sx009 a écrit:
Juge Gabranth 15 a écrit:Mais comptez-vous réellement tourner sur le jeu war truc la ? :(
Il y a un probleme? :shock: 
Oui je déplore ce jeux x'D SI c'est sur celui-ci, trouver quelqu'un d'autre Excellent
pourquoi?
---------
20h30 c'est bien aussi, mais assurez vous que personne fasse debruit pendant le tournage.
---------
EDIT: mise a jour de la date de tournage, dite si c'est correct.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 6 Oct 2013 - 0:28 

Car je n'ai VRAIMENT pas du tout aimer 0o ( et pourtant c'est rare que j'apprecie pas un jeu Trop drôle! )
Mais la ... Non. :shock: 

Message Sx009   le Dim 6 Oct 2013 - 1:34 

lundi ce sera ca, et si tu veux, essaye un autre jeu pour la prochaine fois :) 

Message xgamersx84   le Dim 6 Oct 2013 - 10:08 

bon lundi soir je demande chez moi de faire aucun bruits Sx009 ta skype ? si oui ajoute moi =)

Message Invité   le Dim 6 Oct 2013 - 10:49 

va pour 20h30, mais ça sera sans micro pour moi (afin d'avoir un maximum de connexion stable je jouerais hors de ma chambre !)

Message Sx009   le Dim 6 Oct 2013 - 16:07 

J'ai skype et mp moi ton nom. Qui commentera avec moi? Et si quelqu'un sais ce que Erayser fais, dite le moi simplement, car il ne me répond plus.

Message Erayser   le Dim 6 Oct 2013 - 18:02 

Sx009 a écrit:J'ai skype et mp moi ton nom. Qui commentera avec moi? Et si quelqu'un sais ce que Erayser fais, dite le moi simplement, car il ne me répond plus.
J'avoue, on se demande ce qu'il fait ? Je peux pas être présent partout les gars...
Stargate Space Conflict & Mass Effect Reborn = Beaucoup de boulot...

De plus je rejoins Juge sur le jeu War Thunder...
Il a l'air bien mais franchement, pour le peu que j'y ait joué avec mon frère, ça m'a très vite décroché.

Message Sandrock_Cyril   le Dim 6 Oct 2013 - 18:26 

Erayser a écrit:J'avoue, on se demande ce qu'il fait ? Je peux pas être présent partout les gars...

Il a l'air bien mais franchement, pour le peu que j'y ait joué avec mon frère, ça m'a très vite décroché.
Oh! Erayser n'est pas omniprésent. Ce n'est donc qu'un faux dieu. A mort Goa'uld. :lol!:

Message Invité   le Dim 6 Oct 2013 - 18:31 

mon skype est afficher a coté !
Et on fera quoi, une video de présentation du jeu ? un sorte de mini-serie ?

(pour thitest, c'est pour moi le seul Free-to-Play qui n'est pas un pay-to-win ! ou du moins, on le recent pas !)

Message xgamersx84   le Dim 6 Oct 2013 - 20:00 

Sx009 a écrit:J'ai skype et mp moi ton nom. Qui commentera avec moi? Et si quelqu'un sais ce que Erayser fais, dite le moi simplement, car il ne me répond plus.

il est juste a cotée =) mais plus simple c'est xgamersx84

Message Sx009   le Dim 6 Oct 2013 - 21:19 

Erayser a écrit:
J'avoue, on se demande ce qu'il fait ? Je peux pas être présent partout les gars...

Tres drole, je t'ai mp... et j'aimerais ton avis :)

Message Sx009   le Dim 6 Oct 2013 - 21:21 

Sinon d'autre jeux du genre, j'ai planetside2, soldier Front 2, apb reloaded et finalement comme jeux intéressant et gratuit j'ai cry of Fear, mais c'est un jeu d'horreur.

Et xGamer (ou autre participant), est tu correct a faire du live commentary?

ou sinon, on pourrait faire une présentation de ssc.

Dernière édition par Sx009 le Dim 6 Oct 2013 - 21:33, édité 1 fois

Message xgamersx84   le Dim 6 Oct 2013 - 21:32 

oui je suis correcte maintenant on m'entend avec mon micro et je sais me retenir pour les insulte XD

Message Sx009   le Dim 6 Oct 2013 - 21:33 

xgamersx84 a écrit:oui je suis correcte maintenant on m'entend avec mon micro et je sais me retenir pour les insulte XD
Oki Cool

Vu qu'on manque d'organisation, le tournage ira au prochain lundi, ca nous laissera plus de temps pour choisir ce que l'on fait.

Message xgamersx84   le Dim 6 Oct 2013 - 21:37 

oki pas de problème

petite partie avec un bombardier , on ma voler tout mes kill mais niveau XP j'ai gagner un max

Message Invité   le Dim 6 Oct 2013 - 22:06 

va falloir améliorer tes bombardements !

c'étais des cibles fixes ou mobiles ?

Message xgamersx84   le Dim 6 Oct 2013 - 22:11 

mobile att j'ai la vidéo sauf que je sait pas comment la poster hors youtube

Message Sx009   le Lun 7 Oct 2013 - 15:22 

J'ai eu une autre idée pour une vidéo, le mode de jeu "stop it slender" de Gmod, est ce que ca vous tenterais?

Message Juge Gabranth 15   le Lun 7 Oct 2013 - 17:18 

J'ai pas totalement intégrer le principe de ce GM x'D

Message Sx009   le Lun 7 Oct 2013 - 17:26 

1 joueur est le slender et le reste cherche les pages.

Message Juge Gabranth 15   le Lun 7 Oct 2013 - 17:48 

Donc c'est sa, j'ai rien compris xD
(Sinon question serveur je peux gérer ^^)

Message xgamersx84   le Lun 7 Oct 2013 - 18:12 

j'ai pas Gmod et je peut pas l'acheter =) http://www.youtube.com/watch?v=jaTfhkocMH8 voila la vidéo personne peut la voir appart ce qui on le lien ( non répertorier )

Dernière édition par xgamersx84 le Mar 8 Oct 2013 - 12:49, édité 1 fois (Raison : mot interdit =))

Message Sx009   le Mar 8 Oct 2013 - 1:37 

Attention a Atlantis xGamer... :lol: 

Message xgamersx84   le Mar 8 Oct 2013 - 7:00 

voila changer

Dernière édition par xgamersx84 le Mar 8 Oct 2013 - 12:48, édité 1 fois

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant