Phoenix Live est une filiale de Phoenix Interactive, tourné vers l'entertainment global, surtout aux alentours du domaine des jeux-vidéos.

Ce sujet nous servira à inscrire les disponibilités de ceux qui veulent participer à l'ensemble des évènements de Phoenix Live. Il faut donc que vous répondiez à ce sujet pour indiquer quelles sont vos disponibilités pour pouvoir tourner une vidéo, commenter etc... Cela comprend donc les jours et les heures. Les moyens d'ailleurs pour tourner utiliseront le serveur Teamspeak alors assurez-vous de l'avoir.

Dans le cas où vous ne posséderiez pas Teamspeak, veuillez télécharger ce pack réalisé par Erayser, comprenant la version 32bits et 64bits ainsi que la traduction française.
Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/s4f2694qacgtgnh/Teamspeak+avec+traduction.rar

Veuillez consulter d'ailleurs l'état du ou des tournages. Ce sujet sera d'ailleurs mis à jour souvent afin d'informer le plus de monde possible. Pour nous rejoindre, une seule réponse suffit. Pour proposer un jeu, cliquez-ici.

État du tournage:

Prévus
-Event de MER (en attente d'une concrétisation)

Autres
-En attente de l'intro et de l'outro...

Dernière édition par Sx009 le Mer 11 Mar 2015 - 21:56, édité 34 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Juge Gabranth 15   le Jeu 3 Oct 2013 - 18:19 

Je l'ai téléchargé dans le cas ou vous valideriez ce jeu Clin d'oeil

Message Sx009   le Jeu 3 Oct 2013 - 18:45 

C'est sur que je préfere Left4dead, mais si tout le monde ne l'a pas on prendra ce jeu.

Message xgamersx84   le Jeu 3 Oct 2013 - 18:56 

left4dead 2 je sais pas faudrait que je le %$#! XD bon je go sur warthunder

[EDIT]: de la bombe ce jeu ( pour jouer avec moi mon pseudo c'est xgamersx84 ) XD

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Jeu 3 Oct 2013 - 20:21, édité 1 fois (Raison : Double Post, Attention !)

Message Sx009   le Ven 4 Oct 2013 - 4:38 

On prendra War thunder, si vous insister tant Cool, mais je dois voir un truc avec Earyser avant de fixer une date de tournage, maintenant moi je suis dispo le lundi tout la journer et le mercredi en avant mid et vous?

Considérer que j'ai environ 6h de retard sur Paris

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 7:04 

moi le week end ( l'aprem ) le mercredi aprem sinon tout les autre jours a partir de 18h30 XD sinon up lv 3 sur le jeu

Message Juge Gabranth 15   le Ven 4 Oct 2013 - 16:24 

Mercredi aprem c'est mort je préviens moi j'ai cours x)

Et perso j'accroche pas tellement a War Thunder la x) voir pas du tout ^^

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 17:17 

eh ben le week end XD

PROCHAINEMENT:

Message Invité   le Ven 4 Oct 2013 - 21:29 

sans vouloir paraître agressif, tu pourrais ne pas faire de vidéo sur le thème qu'on vient juste de choisir pour phoenix ?

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 21:54 

j'ai dit prochainement pas demain XD et je sais pas encore bien jouer ( mon record c'est 9-5 ) et ensuite j'aime bien se jeu j'ai bien le droit de faire de gameplay et pour finir j'attendrais votre 1er gameplay sur ce jeu pour faire le mien , je suis pas presser je doit encore finir ma serie de " Stargate en musique "

Message Invité   le Ven 4 Oct 2013 - 22:16 

tu as le droit legal, mais pas vraiment le droit moral, pour toi, la loi est elle toujours juste ?

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 22:47 

ben on m'avais déjà parler de se jeu avant en cours et sur minecraft mais j'ai jamais fait attention la sa viens de vous donc j'ai voulu le tester puis comme j'ai une chaîne au temps me faire des vues et des abo et pour l'instant je sors rien donc voila et moralement je me dit que si j'en sors une je devrais vous remercier dans la description XD

Message Invité   le Ven 4 Oct 2013 - 23:24 

Doux ciel, je ne peux répondre a cela.

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 23:32 

je sais je suis trop fort XD

Message Invité   le Ven 4 Oct 2013 - 23:56 

Non, c'est un niveau trop bas, je ne peux converser avec toi.

Message xgamersx84   le Ven 4 Oct 2013 - 23:59 

je te rappel que j'ai QUE 16 ans et que cette semaines j'ai presque pas dormi donc EXCUSE moi si je suis trop bas pour toi

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 0:24 

je n'ai QUE 17 ans et 4 heures de codage en C aujourd'hui, pour information, c'est le fait que tu veuilles uniquement faire des vues et des abonnés qui m'a énerver.

Dernière édition par Atlantis le Sam 5 Oct 2013 - 0:35, édité 1 fois

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 0:30 

Je vous rappel que J'ai 18 ans et que je trouve cette conversation totalement inutile, par contre je dois avouer que je suis d'accord avec Atlantis, mais ce crier dessus pour ca n'est peut etre pas justifier, oui il a fait une gaffe et c'est trop tard pour ces viewers... alors xgamersx84 la prochaine fois que l'on choisi un jeu, essaye de ne pas faire une vidéo dessus avant nous et la prochaine fois la ce sera justifier...

PS: désoler pour mon orthographe, ce sujet vien de me déprimer...

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 0:31 

je trouve pourtant avoir été claire et concis et en montrant seulement un minimum d'agressivité !

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 0:32 

Tu as été claire, mais je n'aime pas le fait que tu a été agressif, c'est tout, je rappel que ce sujet est publique.

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 0:36 

En effet.
Quand commencera le tournage ? je suis dispo le soir en semaine !

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 0:44 

de préférence un lundi, et a quel heure pouvez vous?

Je suggere aussi qu'on se rejoigne avant pour enlevez tout "malaise" possible dans le groupe, ca paraitra mieux dans la vidéo,

ensuite, vous voulez une partie commentez live ou en différé

et finalement, qui tourne et qui fait le montage (sachant que je peux avoir adobe premiere CC, mais je ne suis pas ebcore a l'aise avec.)

Dernière édition par Sx009 le Lun 30 Déc 2013 - 19:32, édité 2 fois

Message Juge Gabranth 15   le Sam 5 Oct 2013 - 10:28 

Pour le tournage Fraps est parfait, et Sony Vegas Pro aussi Excellent

Mais comptez-vous réellement tourner sur le jeu war truc la ? :(

Message xgamersx84   le Sam 5 Oct 2013 - 10:50 

lundi lundi euh 18h45 je suis dispo si vous voulez de moi =) ( enfin des que mon skype est co sa veut dire que je suis dispo XD ) sinon ok pour ce que tu as dit ta heure Sx009

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 12:41 

dis moi quand tu veux j'essairais de me debrouiller !

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 16:02 

a 18h45, donc moi c a 12h45..., a 19h pouvez vous, tous?

Juste pour etre sur que tout le monde aille manger.

Message Invité   le Sam 5 Oct 2013 - 16:42 

ça risque d'être juste pour moi !

Message xgamersx84   le Sam 5 Oct 2013 - 16:55 

je mange vers 20h donc oue moi c'est bon

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 16:56 

vers quel Atlantis?

Message Sx009   le Sam 5 Oct 2013 - 16:56 

Juge Gabranth 15 a écrit:Mais comptez-vous réellement tourner sur le jeu war truc la ? :(
Il y a un probleme? :shock: 

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant