En ce 10 Juin 2013, Phoenix Interactive aura bel et bien un an (Date du dépot des droits). Ce sera aussi l'occasion pour nous de faire un checkup de ce qui a été fait. Mais venons au concret.

Mais ce sujet est surtout dédié à vous, qui nous suivez pour certains depuis des années ! Phoenix grandi de jour en jour que ce soit en terme d'équipe, de popularité ou de projets dont certains sont déjà aboutis !
C'est pourquoi, le 10 Juin vous apportera quelques surprises ! Mais qu'en est-il ?
Une nouvelle version de disponible ? La sortie de l'alpha de Mass Effect Reborn ? Les aveux de Joffrey sur sa double personnalité ?

Pour le découvrir on se donne rendez-vous le 10 Juin, en direct-live sur le site !
Mais les seules choses que l'on peut vous dire c'est qu'il y'aura de la nostalgie dans l'histoire... Mais s'agit-il de news ? Où alors de versions ? Pour le découvrir, restez à l'affût !

Dernière édition par Thitest le Sam 29 Juin 2013 - 17:51, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Lydéric   le Mer 29 Mai 2013 - 21:46 

avec plaisir on resteras a l'affût
ps : je veux tout savoir sur la double personnalité de joffrey :p

Message Juge Gabranth 15   le Mer 29 Mai 2013 - 21:53 

Je ne souffre en aucun cas de double personnalité ...

- Nous ... Nous ne souffrons pas ..

- Qu'est ce que j'ai déjà dit ! Hmm ?!

- "Pas sur le forum" Je sais, mais ..

- Bon sang, mais ya pas de "mais" ! J'ai dit pas sur le forum alors la tu te tais c'est clair ?!

- Pfff ...

- Chhht !

- ....

- Hein ? Vous disiez ? :P

Message Rodney McKay   le Lun 3 Juin 2013 - 19:35 

Cet homme est-il Schizophrène ?

Message Shepp69   le Lun 3 Juin 2013 - 22:58 

Il est Schizofrène, mais sa deuxième personnalitée possède un sexe feminin, si vous voyez ce que je veux dire... Hermaphrodite like an escargot ! :P

Message Rodney McKay   le Lun 3 Juin 2013 - 23:27 

*J'aime* Ah fuck on est pas sur face ? :arealtrollface:

Message Sx009   le Lun 3 Juin 2013 - 23:53 

Rodney McKay a écrit:Cet homme est-il Schizophrène ?

Bien sur que non, il est juste en plein délire paranoïde...

🇸🇻

Message Juge Gabranth 15   le Mar 4 Juin 2013 - 16:08 

Qu'est ce que vous avez a me repr..

- Nous !

- Je t'ai dit de la FERMER ! ... A ME ! Reprocher ...

Message Contenu sponsorisé